DIJON : Un parc regroupant de grands dresseurs de félin !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2007, 00h41


La pétition : proposée par la SPA (qui est décidement sur tous les fronts depuis son changement de présidence),elle demande au maire et à son adjointe, chargée de l'environnement, de renoncer à ce projet de parc à tigres.

pétition contre un parc à tigre
Répondre
13/07/2007, 08h39
eh je suis de dijon moi à la base.....j ai fait mes etudes là bas....
pourquoi la SPA est contre?
Répondre
13/07/2007, 09h55
Peut etre parce qu'ils vont se faire du fric sur le dos d'animaux que l'on ne voit presque plus dans la nature, sinon je sais pas
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
13/07/2007, 11h44
tout à fait ! il y a assez des cirques qui font ce genre de spectacle sans avoir besoin de créer un espace pour ça ! c'est dingue ça !
mais quand est ce qu'on va laisser les animaux sauvages dans leur espace naturel !!!!!!
Répondre
13/07/2007, 12h12
Il n'y a plus d'espace naturel mag ...

Mais il est clair que des zoos et des cirques il y en a assez, ils ne sont meme pas fichus de vérifier si les animaux y sont en bonne santé, et il veulent rajouté un autre camp de détention !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion