Envie de pousser un grand coup de gueule contre les gens qui achètent des chiens pour les battre!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2007, 12h39
il y 2ans et demi j'ai récupéré un dobermann nommé crypto dont la propriétaire ne voulait plus et qu'elle avait elle même récupéré a son maitre qui le battait. pendant environ 6 mois crypto etait tres sage un peu hyperactif mais ne faisait pas de bétises dans la maison. et puis nous avons demenagé et crypto s'est mis a tout deteriorer dans la maison a faire pipi partout alors qu'il etait propre. alors du coup j'ai commencé par le gronder... Qu'est ce que je n'avais pas fait la!!! il m'a mordu et cela s'est repeté plusieurs fois. du coup je suis allée voir un comportementaliste également éleveur de dobermann qui m'a dit que si mon chien faisait des betises dans la maison c'etait a cause d'un syndrome d'hyper attachement. c'est a dire qu'il etait tellement paniqué quand je partais travailler qu'il ne savait pas quoi faire d'autre que de tout détruire. Pour ce qui est des morsures ce n'etait pas de la méchanceté. Le chien se souvenait simplenment des coups qu'il avait pris etant plus jeune et se defendait comme il pouvait. Résultat des courses, on a tenté de le remettre en confiance mais voyant qu'il n'y aviat pas d'amélioration et même que ça s'empirait et après m'etre fait mordre une quinzaine de fois j'ai du me resoudre a faire euthanasier mon chien... Tout ça a cause de la bétise d'un homme qui pendant plus de 2ans a battu mon pauvre crypto... Je pense a toi mon chien...
Répondre
18/10/2007, 12h42
C'est une bien triste histoire effectivement.
Une petite pensée pour crypto et Smiley à toi
Répondre
18/10/2007, 12h47
oui mais l'humain est un sauvage et j'ai toujours dit que si j'étais un chien j'aimerais trouver une famille comme la mienne car mes chiens c'est mes bébés Smiley Smiley Smiley malheureusement tous les chiens ne sont pas gatés Smiley Smiley Smiley

pensée a toi crypto et a la connerie humaine qui me degoute Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2007, 19h33
Pauvre chien Smiley
Répondre
18/10/2007, 20h51
oui moi aussi ça m'attriste de lire ton histoire, je suis désolé mais tu a fais le bon choix et tu n'a rien à te repprocher. C'est comme tu l'a dit dommage que des gens prennent un chien pour le maltraiter. Je vais avoir monchiot labrador dans 2 jours et je l'aime déjà trés fort.
Je pense fort à CRYPTO et à toi. Va tu reprendre un chien par la suite?
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2007, 21h26
Pour repondre a ta question j'ai repris une chienne deux semaines apres que crypto soit parti je ne pouvais pas rester sans chien. et moi qui n'avait toujours eu que des chiens anciennement battus apres cette mauvaise experience j'ai acceuili akira petite boule de poils de 2mois et demi (deja 10kg!) qui a maintenant un an et demi et que tu pourras voir dans les photos de chiens croises.
Smiley merci a tous pour crypto et pur tous les autres chiens battusde m'avoir lu et de m'avoir repondu Smiley
Répondre
19/10/2007, 21h22
oui une vraie pensée pour tous les animaux que ces sales humains torturent tous les jours depuis des millions d'années.......c'est à en vomir de honte Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/10/2007, 22h14
le pauvre
Répondre
20/10/2007, 18h23
tu me met la larme Smiley
je suis deg pour toi je ne comprent pas les personnes
qui font du mal au bete
moi rien que je lui met une fesser je m'en veut
(en meme temp elle c'est y faire )
mille pencer au pauvre toutou malheureus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion