euthanasie rott 2 ans pour un job...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2008, 21h16
bonsoir tout le mondes je viens d aprendre que d ici lundi une femmelle rott de deux va etre eutanasier lundi si elle ne trouve pas de famille pour la recup .Tout sa parce que sa maitresse veut etre assistante maternel elle a deja trouver le veto qui et d acord pour la piquer Smiley

moi je ne peut pas la prendre si vous avez des solutions elles seront les bienvenus Smiley

je vous en dirais plus dans les prochain jours
Répondre
Avatar
04/03/2008, 21h28
Smiley rg
mais que c'est triste l'inconscience des gens
c'est comme Smiley
vous ne pouvez pas prétendre à cet appartement parce que vous avez ...ect trop d'enfants trop de Smiley
M...E
quand les gens deviendront en fin adulte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je me le demande Smiley
mais Smiley rg de Nanou
Répondre
04/03/2008, 21h32
c'est très triste, comment peut-on se séparer si facilement de son compagnon Smiley
Répondre
04/03/2008, 21h39
je sai pas coment se que je sai les portable on chauffer plusieur perssonnes se demene pour la petite chienne on n a pas beaucoup de temp . on va pas en rester la
Répondre
Avatar
04/03/2008, 21h45
Rapproches toi par mp de Mag (modératrice) protection animale

Smiley

Répondre
04/03/2008, 21h46
Citation:
babouche55 a écrit :
c'est très triste, comment peut-on se séparer si facilement de son compagnon Smiley
Je suis tout à fait d'accord Babouche.... J'ai été assistante maternelle... Et en aucun cas je ne me serais séparée de mon Blacky qui avait pourtant un lourd passé pour conserver mon job...



Répondre
04/03/2008, 21h47
D'ailleurs je mets ce topic dans protection animale....

Et comment un véto peut-il accepter une euthanasie pour un tel motif ???
Répondre
04/03/2008, 21h50
Je suis désolée pour cette pauvre chienne, victime encore une fois de l'insconcience de humains Smiley As tu fait les forums de Rott pour la placer ?

J'ai une dame assistante maternelle, elle a un schnauzer géant, elle a trouver le moyen de s'arranger parfois quand on veut on peut. mais c'est un peu la phrase de Molière : qui veut noyer son chien l'accuse de la rage



voilà mon état d'esprit Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/03/2008, 21h53
Champ avait ouvert un topic sur le sujet...

Pour l'instant seules les assistantes maternelles possédant des chiens de catégorie 1 et 2 sont concernées.... et seulement dans le département de la Loire me semble-t-il ???

Répondre
04/03/2008, 22h00
oui pour le forum quelqu un sen net ocuper plusieur perssones s ocupe pour elle mais s est pas evident

et entre nous c plus tot eu deux qu ils faudrait piquer Smiley
Répondre
04/03/2008, 22h09
apparament la loi a due changer ou s est étendue pour plusieur departement mais bon il y a d autre solution
Répondre
04/03/2008, 22h43
On peut effectivement parler d'inconscience des gens mais ce que je constate c'est que des lois sont en cours d'élaboration, pas mal de monde se bouge pour faire évoluer les choses. Nos dirigeants ceux qui sont chargés de faire passer les lois au niveau national sont également très souvent élus locaux (députés, maires, conseillers généraux) et là ils se comportent en petits seigneurs et font leur petites lois à eux chacun de leur côté et qui payent et ben c'est nos chiens !!!

Je ne voudrais pas être de mauvaises augure mais je pense que dans ces conditions ils auront tôt fait d'arriver à leurs fins et d'exterminer les races qui dérangent !!!

Quand est ce que cela va s'arrêter ???
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
04/03/2008, 22h48
oui c clair bon demain j irais au nouvel et je vous tiendrait au courant
Répondre
Avatar
04/03/2008, 23h44
je croise les doigts pour cette Rott victime une nouvelle fois de la connerie et de la cruauté humaine!!
Répondre
05/03/2008, 08h10
Citation:
rg007 a écrit :
apparament la loi a due changer ou s est étendue pour plusieur departement mais bon il y a d autre solution

la loi n a pas changé....
ces dispositions aux egarts des assistantes maternelles n est pas inscrites dans la loi....
c est juste qu en effet demain, peu de personnes voudrait confier la garde de leur gosse à une AM avec un gros chien, alors avec un rott c est encore pire.

pour ce qui est du departement de la loire, là encore ce n est pas une loi, c est juste un arreté du prefet du departement qui, delivrant les autorisations pour etre AM, effectue un chantage aupres de celles ci qui doivent se separer de leur chien si elles veulent renouveller leur agréement...
on appele ça le principe de precaution Smiley Smiley , mes fesses, oui...
ah ce compte là, au nom du principe de precaution, on arrete de vendre de l alcool, du tabac, on bride les voitures, voire on les interdit, on arrete les OGM, on arrete les decheteries....etc.... et je pourrais en balancer encore beaucoup comme ça...

experience perso: la belle mere est AM et dans son contrat, les parents ont fait rajouter, depuis qu on a Yuna, qu ils ne voulaient pas que l on vienne avec la chienne si les petits etaient là.
Répondre
05/03/2008, 08h21
c clair je suis d acord avec toi ma femme etait assistante maternelle
les parents ne disait rien au contraire quand elle leur disait que l on
avait un ba sauf pour les dernier (completement abrutis ) qui voulait
absolument que le gamin joue avec le chien
Répondre
05/03/2008, 08h41
Citation:
Champ a écrit :
Citation:
rg007 a écrit :
apparament la loi a due changer ou s est étendue pour plusieur departement mais bon il y a d autre solution
Pour ce qui est du departement de la loire, là encore ce n est pas une loi, c est juste un arreté du prefet du departement qui, delivrant les autorisations pour etre AM, effectue un chantage aupres de celles ci qui doivent se separer de leur chien si elles veulent renouveller leur agréement...
Oui Champ effectivement ce sont des arrêtés mais le problème c'est que tant qu'il ne sont pas annulés par le tribunal administratif, il ont force de loi et s'appliquent et les AM n'ont que deux solutions, soit elles renoncent à leur boulot soit elles renoncent à leurs chiens et pourquoi demain ont ne les interdirait par d'avoir un chien tout simplement sans faire de distinction de catégorie.

Il y a environ 2000 accidents domestiques graves rescencés par an en France et pourquoi ne pas interdire de faire chauffer de l'eau, d'acheter de l'eau de javel, de construire des piscines et j'en passe.

C'est trop facile où est le principe d'égalité pourquoi dans certaines villes il est interdit de posséder un chien de catégorie et pas d'en d'autres, cela devient un grand n'importe quoi !!

Il serait tant que les élus locaux ne puissent plus prendre d'arrêtés lorsque qu'il existe déjà des textes légaux au niveau national

Il me semblait que nous vivions dans une République où le peuple était souverain non Smiley Smiley Smiley on m'aurait menti Smiley Smiley

__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
05/03/2008, 08h45
Citation:
Elyos a écrit :
on m'aurait menti Smiley Smiley
OUI
Répondre
05/03/2008, 08h58
Et M...de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
05/03/2008, 23h15
En tous cas, j'espère que cette chienne trouvera une nouvelle famille et sera ainsi sauvée de l'euthanasie... Smiley
Répondre
11/03/2008, 19h41
bonsoir j ai des nouvelles pour la petite chienne elle ne sera pas euthanasier mais elle cherche toujour une famille pour la recuperer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion