cherche d'urgence une FA pour une staff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2007, 17h36
je cherche une famille d'accueil pour une femelle staff qui est actuelement dans la haute-loire (43)... il faut que ce soit limitrophe de la région auvergne...
c'est une femelle qui a été battu puis récupéré par Djena43 de "aidons nos molosses", elle est ok avec les mâles et les femelles et s'appelle Atika
Si vous êtes du 15, 43, 63, 03, 71, 58, 12, 19, 48, 42, 46, 07, 23 et que vous êtes interresses,
contactez moi par mp ou sur [email protected]
Répondre
Avatar
03/08/2007, 22h27
est ce qu ont peut transmettre l annonce sur amstaff rescue dont je suis membre par exemple Smiley
Répondre
04/08/2007, 00h11
pas de problème... tu peux le mettre en rajoutant même quelques département vers le sud... en fait, il ne faut pas que ça fasse trop d'heures de trajet pour la personne qui va l'emmener...
mais jusqu'à bézier par exemple ça va !
Répondre
Avatar
04/08/2007, 00h43
a t elle ses papiers et est elle lof ?,dans le cas contraire il est interdit de VENDRE ou de DONNER un chien de 1ère catégorie. La seule façon d'adopter est de passer par un contrat de garde. Seules les associations, SPA ou refuges sont autorisées à l'utiliser merci,
Répondre
04/08/2007, 02h18
la chienne appartien à l'association "aidons nos molosses" ce qui lui permet d'éviter la mort ! elle est de première catégories... c'est une chienne qui a appartenu pendant 3 ans à un homme qui la maltraitait avec deux autres chiennes (celles-ci restent au refuge je crois)... c'est djena, qui est secrétaire de la spa du puy-en-veley qui a fini après toutes ces années par les faire sortir de cette galaire !
maintenant, l'association lui cherche une famille d'accueil ! Elle ne veut ni la donner, ni la vendre... mais la placer dans une Famille d'accueil et restera la possession de l'association...
Répondre
Avatar
04/08/2007, 02h40
annonce transmise,merci Smiley
Répondre
06/08/2007, 21h33
ça y est, elle est dans une famille d'accueil en toute sécurité !

merci à tous d'avoir transmis ! Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2007, 18h58
super pour la cocotte, Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion