Combat de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2010, 00h01
Âme sensible s'abstenir, je ne rigole pas, j'ai moi même eu beaucoup de mal j'ai pas pu tout regarder.
Je vous aurais prévenu

http://chien-maltraiter.skyrock.com/

C'est un ami un peu barré qui à trouver ça sur notre faux ami le net. Je vous le met car je trouve que se rappeler de la méchanceté des hommes pousse à mieux agir tout les jours envers on prochain (je parle de notre chien), même si il est très difficile de voir ce genre d'image. Je remercie du fond du cœur les gens qui sauvent ces chiens de cette enfer.

__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
04/03/2010, 08h23
C'est horrible j'en ai des frissons dans le dos. jusqu'ou ira la bétise humaine ???
Répondre
04/03/2010, 09h23
Holalala après tout ce qu'on partage comme bonheurs avec nos compagnons à 4 pattes, impossible d'imaginer comment on peut être aussi cruel, ça me donne toujours envie de hurler ce genre de choses, pauvres bêtes, bande de gros lkmqcsnxkjlqs<nxkjlq<nbvxkdvjn
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
04/03/2010, 15h58
j ai pas regarder,je vous fait confiance.Est qu il y a pas des policiers qui sont charge de chercher des horreurs pareille?
Répondre
04/03/2010, 16h52
je ne peux pas regarder cette vidéo. Mais je peux vous dire que les combats de chiens existaient déja en Chine il y a plus de 1000 ans avec des sharpei.
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
04/03/2010, 18h01
J'avais déjà vu les images,
parfois j'ai honte de la race Humaine.....
No coment Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/03/2010, 00h52
Moi non plus j'ai pas le courage de voir ça mais n'y a t'il pas quelque chose à faire?
Comment peut on être aussi cruel !!
jai déjà vu un court métrage tunisien qui dénonçait ces combat ils montrait des veto qui disaient que s'était leur gagne pain puisque les chien qui gagnai était soigné par contre pas de soins pour les autres c'est horrible!!!
ça me brise le cœur !!
Répondre
Avatar
28/03/2010, 00h59
ho PUTIN désolé d'etre mal polie mais la quand meme,se rejouir d'allez voir un combat de chien non mais la il faut areté quand meme,si j'atrapé ses propriétaire je leur ferais super la meme choces !!!
apres on se plain que des chiens son mechant mais si il son dréssé pour etre méchan il ne save pas que c'est mal.
pour moi c'est tu as fais soufrire ton chien c'est pas la prison (trop facil) mais le meme sort que lui fais.

povres loulous

en grande pancez a tous ses loulous du monde entier qui on soufer et ou qui on perdu la vie !!!!
reposez en paix et pour les heureux qui sen son sorti une tres belle vie pour eux !!!

la race humaine peut etre la plus diabolique que je conaisse !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2010, 01h05
Je n'irais pas voir la vidéo, trop dur, mais j'ai déjà vu des images... C'est affreux. Le problème est que certains homme sont des monstres. La passion des chinois en ce moment, c'est les combat à mort de chevaux... Vous imaginez ce qu'ils doivent leur faire subir pour que des chevaux, des herbivore conditionné pour la fuite, se battent à mort?
Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai une grosse pensée pour tout ceux qui se batte pour les animaux, domestiques ou non, ainsi que pour tout les animaux morts à cause des humains barbares et égoiste.
Répondre
Avatar
28/03/2010, 01h14
moi j'avais vue sur un blog pour la defance des maltrétance des animaux dans un paye c'est la coutume il acroche un chien a une grosse corde le chien a un atache et sur je c'est pas combien de metre le chien trene et se vide de son sang et les gent son en desou et son heureux,je c'est plus ou c'est ste truc babare et horible mais il le fon tous les ans.
je c'est pas si tous le monde a bien suivi il faut le voir pour mieu comprendre (l'image)
c'est juste afreux


pi ses ...... son content pfffff
Répondre
28/03/2010, 01h35
Citation:
sombraline a écrit :
La passion des chinois en ce moment, c'est les combat à mort de chevaux... Vous imaginez ce qu'ils doivent leur faire subir pour que des chevaux, des herbivore conditionné pour la fuite, se battent à mort?
ça date pas d'hier les combats de chevaux non plus et c'est pas spécialement en Chine ! Smiley

Pour ceux qui ne connaissent pas, lisez cet article en bas de page sur les combats de chevaux, il y a la suite sur la page d'après !

http://ulysse14.skyrock.com/6.html
Répondre
Avatar
28/03/2010, 01h45
c'es imonde je ne conaisez pas les combats de chevaux,sa ne m'étonne pas non plus avec tous ses babare pfff sa degoute !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2010, 01h47
Je ne sais plus où,une île, il y a tellement de chien errant, que les pêcheurs vont pêcher au requin en accrochant des chiens par le museau au crochet, qu'il balance ensuite à l'eau Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2010, 01h48
Oui Mag, c'est vrai, mais en fait c'est parceque j'ai vu un article sur ca il y a peu dans un magazine... Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2010, 01h48
Smiley pour l'article, pas pour toi Mag Smiley
Répondre
28/03/2010, 01h48
Citation:
sombraline a écrit :
Je ne sais plus où,une île, il y a tellement de chien errant, que les pêcheurs vont pêcher au requin en accrochant des chiens par le museau au crochet, qu'il balance ensuite à l'eau Smiley Smiley
c'est l'ïle de la réunion
Répondre
Avatar
28/03/2010, 01h49
Merci Mag Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2010, 01h54
j'ai vu ce reportage de peche au requin j'ai pas pu tout regardé j'en ai chialé et toute les nuit j'ai ne pensé pour tous ces animaux!! parcequ'il fau savoir que les chien meurent mordu par un requin et le requin il lui coupent les aileron et le balance à la mer ou il va mourir aussi puisqu'il ne pourra plus nager!!!
j'ai vraiment été choqué par ça !!!
on devrait infligé à ces gens le pire des supplice!!!
ça me rend malade
Répondre
28/03/2010, 14h54
Smiley Smiley

J'étais loin de penser qu'on faisait des combats de chevaux.... Smiley"
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
28/03/2010, 17h53
Malheureusement si... certains hommes sont des monstre, et sont une honte pour la race humaine, soit disant la plus évoluer Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion