PRISON REQUISE contre des traficants de chiots.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2009, 08h53
Comme son nom l'indique dans les journaux en seine et marne
""FAITS DIVERS"" A VOUS DE JUGEZ;






Répondre
22/03/2009, 09h08
"J'aime les animaux" de cette façon là fait froid dans le dos.
Comme quoi, chacun à sa propre définition des mots et l'interprète de différentes manières.
En tout cas, pour tant de souffrances animales, c'est pas cher payer, voir c'est de la quasi impunité, à mon avis.
Merci pour l'info beauceron.
Répondre
22/03/2009, 09h11
Ramses, c'est bien pour ça que j'ai laissé le titre du journal, car , ce n'est ni plus ni moins, qu'une forte pluie sur la Seine et Marne Smiley
Répondre
22/03/2009, 09h56
beauceron Smiley
Répondre
22/03/2009, 10h00
Pas assez cher payer à mon gout.
Comparé au fric engendré, c'est Dé--------E.
La prison ne suffie pas, on devrait reprendre tous le frics "gagné" et le faire suivre aux SPA, ou autres refuges qui sont débordés.Certains attache plus d'importance à l'argent qu'à la vie? Soit, qu'on leurs reprenne l'argent.Si ça avait été des gamins, il se serait fait lincher.

Je ne me doutais pas qu'il y avait autant de tordus sur terre, je suis depuis peu sur le forum et je me dis, en voyant tout cela que notre prochain loulou sortira non pas d'un élevage, non pas d'une portée d'un particulier mais de la SPA ou il y a tellement à faire.

Merci bauceron77 pour cet article, il devrait faire les premières pages de tous journaux ....
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
22/03/2009, 10h04
j'aurais été juge euh deja le veto aurait plus eu le droit d'exercer son metier et ils auraient tous prit plus de prison pour moi je suis désolée je suis peut etre mechante mais ce n'est pas assez cher payé Smiley
Répondre
24/03/2009, 17h27
Tout a fait d'accord avec Tina et Julie. Malheureusement, on vit dans une societé ou l'argent passe avant tout. Mais de nouveau (je me répète), le véto Smiley Smiley Smiley, certains je ne les comprends vraiment pas, ne sont-ils pas sensés apporter aide et assistance Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion