help, souci avec mon employeur a cause de mon chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2007, 15h10
-peut etre
-non

mais pour la recompense, vaut mieux un gros calin plein d amour
Smiley
Répondre
11/07/2007, 15h22
oui tu as raison les gros calîn val mieux que tout et en plus il en redemande Smiley
Répondre
11/07/2007, 15h22
Comme le dit Chapounours,

Mais il continue de jouer avec la balle car ça te fais "plaisir" de le voir la rapporter, la récompense pour lui est le "c'est bien" avec calin.

Pour la laisse il comprendra très vite le mot, mais tu peux le laisser jouer avec sans qu'il ne connaisse le mot au début (qu'il ne bouffe pas sa laisse non plus) tu es maitre du jeux, quand tu décide que c'est fini, c'est fini et tu la range.
Il aura une bonne relation avec sa laisse, et ne la verra plus comme une punition quand tu le rattachera !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
11/07/2007, 15h28
merci pour les conseils maintenant patience et vive le jeu!!!
Smiley
Répondre
11/07/2007, 15h31
Citation:
celine1982 a écrit :
Comme le dit Chapounours, ......
par compte vous pouvez continuer à m appeler champ, parce que des fois, je calcule pas que champounours c est moi...
Répondre
Avatar
11/07/2007, 16h03
Citation:
Champounours a écrit :
par compte vous pouvez continuer à m appeler champ, parce que des fois, je calcule pas que champounours c est moi...
Fallait pas changer de pseudo Smiley je dis ça, surtout pour les nouveaux qui vont pas le deviner ...

Sinon, pour répondre à la question : quand il saute, que tu lui dis "non" qu'il s'arrête, rappelles le super contente à tes pieds et comme ça, il ne re-sautera pas une nouvelle fois et en plus, ça fait travailler ton rappel Smiley du 2 en 1 Smiley Ensuite, tu peux aussi lui dire "assis" de loin après qu'il ait sauté et que tu lui aies dit "non" ou même avant qu'il ne saute. Et prends l'habitude même s'il ne saute pas sur toi de le mettre assis avant de le caresser quand il vient vers toi. Du coup, il prend l'habitude de s'assoir et de ne pas sauter pour avoir une caresse des visiteurs
Répondre
11/07/2007, 22h58
sa risque de prendre du temps!!!
j' ai croisé mon patron tout a l' heure et il n' a pas fait la tete il m' a sourie je n' avais pas le temps et j' etais en voiture alors j'ai hoché la tete pour dire bonjour c' est tout!!!par contre il a quand même regarder bouba qui etait derriere il lui en veut toujours je pense!!
Répondre
Avatar
11/07/2007, 23h03
Citation:
jody a écrit :
sa risque de prendre du temps!!!
Ben oui mais l'éducation d'un chien ne se fait pas en un jour Smiley Faut l'habituer tous les jours et surtout lui interdire tous les jours de sauter et pas une fois tu dis rien et une fois tu l'engueules.
Répondre
12/07/2007, 09h14
Tu peux aussi lui laisser le collier et une laisse légère dans la maison, dès qu'il saute tu marche sur la laisse en disant NON, SOL !!!

Toujours rester indifférente, ...
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/07/2007, 10h03
oui il faut faire une main courante a la gendarmerie en prévenant ton employeur comme ca il va se calmer c'est sur Smiley
car si il arrive quelque chose a ton chien tu auras un recours avec la main courante mais tu vas voir les gendarmes vont se moquer de toi car pour eux un chien c'est que dalle Smiley Smiley
désolé pour les gendarmes mais j'ai eu l'expérience merci
bon courage Smiley Smiley
Répondre
12/07/2007, 23h17
donc aucune raison de le faire, à part mettre son patron et proprio à l envers et aggraver la situation
Répondre
13/07/2007, 12h09
j' ai reflechit et je me suis dit que parler avec mon patron serait le mieux avant de faire quoi que se soit,
Smiley
s'il reagit negativement alors là je lui dirais en face que je déposerais une main courante contre lui...
voila maintenat j' attend de mieux marcher parce que là c' est pas follichon!!! Smiley
Répondre
13/07/2007, 12h10
Tout à fait d'accord, bonne rétablission
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
13/07/2007, 13h37
salut
Je vais encore ramener ma fraise, mais tu ne devrais pas attendre pour résoudre le problème......ok, tu es convalescente, mais ça n'empeche pas la confrontation.....l'idée de l'apéro, je trouve ça pas mal, en signe de bonne foi...pas trop en faire non plus, sinon, ça fait leche botte!!!! Smiley ..........mais une discussion amicale dans une atmosphère détendue, c'est bien.....(tu lui fous un lexomil dans son verre-nan je deconne- Smiley )............
Joue la corde sensible en disant que ce chien a une place importante dans ta vie, ce qui est vrai........
Rassure le aussi, en lui disant que ton chien est jeune, et qu'il est en plein apprentissage, que vous travaillez activement à l'éduquer correctement........
enfin demande lui quelle solutions vous pourriez trouver ENSEMBLE, pour que tout ce passe bien pour tout le monde....
si après ça, ça ne passe toujours pas, qu'il aille au diable, mais tu auras tout fais pour arranger les choses
Sinon, denier recours(clin d'oeil à Triskelfe)........JULIEN COURBET!!!!!
allez ça va s'arranger!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
14/07/2007, 10h19
merci et oui tu as raison je l' appel lundi!!! Smiley
Répondre
14/07/2007, 11h39
On est tous derrirère toi Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
16/07/2007, 09h49
Citation:
celine1982 a écrit :
On est tous derrirère toi Smiley

oui ben par trop derriere non plus, elle boite encore et vous allé la faire tomber.... Smiley
Répondre
16/07/2007, 10h03
Je suis sur que toi tu es déjà collé !!! Smiley"
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
16/07/2007, 11h37
je n' ai pas eu le temps d' appeler ce matin(lundi) que la femme du patron m' a devancé, jeudi je lui ai mis ma feuille d' arret maladie et elle pensait que je reprenais aujourd'hui grosse d' eception pour elle parce que je suis arreter jusqu' au 2 septembre!.
elle m' a dit que j' aurai dû lui telephoner pour lui dire !!!
je pense pas que se soit une tres bonne idee que j' appel tout de suite ???? Smiley
Répondre
16/07/2007, 12h07
Oh que oui !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
16/07/2007, 16h05
Citation:
celine1982 a écrit :
Je suis sur que toi tu es déjà collé !!! Smiley"
non mais pourquoi tu dis ça.....?
Répondre
17/07/2007, 09h12
Smiley Smiley Je sais vraiment pas pourquoi Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/07/2007, 11h05
j' ai donc appelé mais ils ont trop de travail c' est leur façon à eux de me dire que comme je suis pas là je vais faire couler leur boite!!!en tout cas c' est ce qu' ils sont dit a mon ami!!!
Répondre
17/07/2007, 11h25
Là là là ils m'agacent ceux là !!!

Attends l'avis des autres car je bouillonne pour le moment !!! Smiley

Tu y mets de la bonne volonté pourtant !!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/07/2007, 13h51
Quelle mauvaise volonté!!!! bon alors prends mon avis avec des pincettes, parce que moi j'ai un caractère de M---E.......(gémeau....)
mais là, ils n'ont pas envie de faire un pas dans ta direction, alors STOOOOOOPPP!!!!tu ne vas pas faire des courbettes plus longtemps!!
tu as proposé une conciliation, ils l'ont manifestement refusée!!!! très bien, durci le ton maintenant!!!tu t'en tiens à bonjour/aurevoir, et basta!! Continue d'éduquer ton chien avec assiduité, pour avoir le moins de raisons possible d'aller au conflit....ensuite, profite de ton arret de travail pour bien te remettre, t'occuper de toi, de ton chéri, de ton chien...et n'accepte plus de te faire "malmener". le proprio, c'est le proprio, le patron, c'est le patron, et point barre!!tu as des droits, ton chien a des droits, l'employée que tu es a des droits.............que ça lui plaise ou pas!!!le chantage, ça suffit quoi!!!!et surtout, RESTE SUR TES GARDES....il ne doit pas avoir un si bon fond que ça......
Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/07/2007, 13h54
oh pis tiens non!!Toute reflexion faite, utilise ton arret de travail pour te trouver UN AUTRE TRAVAIL...........et pis allez soyons fou, un autre appart aussi!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/07/2007, 14h09
Hey Heclair tu te lache ma poule, moi tu as vu je me suis retenue Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/07/2007, 14h16
Wi j'ai vu Céline!!! Smiley ....c'est trop pour moi!!! je n'aime pas cette catégorie de gens, culpabilisateurs, desagréables, et obtus... Smiley Smiley ..........bravo pour ta constance!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/07/2007, 14h41
Je fais des efforts, pour cette année je voulais faire un travail sur moi, me contenir, mais j'ai du mal !!! Alors te lire me déffoule un peu
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/07/2007, 14h55
Céline Smiley defoule toi te prives pas!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion