j'aurai jamais crue voir quelque chose comme ça !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/06/2008, 17h15
Smiley Smiley Smiley

[size=large]attention; l'histoire qui suit depasse de beaucoup ce que l'ont peut imaginer, coeur sensible s'abstenir ![/size]

voici l'histoire d'un petit chien qui a vécu l'enfer( et le mot est faible) dans le monde des humain; Smiley Smiley

description de la vidéo;

Chien battu et frappé à plusieurs reprises
C'est un gamin qui tient a bout de bras un petit chien avec sa laisse, le tenant en l'air comme un putching ball, lui foutant des coups de pieds à plusieurs reprises sur le corps, il le frappe en le jetant par terre avec violence, le traînant au sol, il fait faire l'avion au chien qui est suspendu à la laisse etc...... Le chien hurle, mais le gamin continue de frapper malgré les pleures et les lamentations du pitou, le chien essaye de lui échapper... mais n'y arrive pas, tout ça sous les rires et les encouragements des autres gens présents! À vomir !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]ATTENTION; ce vidéo comporte des images qui peuvent ne pas convenir à un certain auditoire, coeur sensibles, s'abstenir ![/size]

le lien pour la vidéo;
http://www.protv.ro/filme/revoltator-trei-tineri-invata-un-copil-cum-sa-maltrateze-un-catel.html?id_file=45737



Smiley Smiley Smiley Smiley
y'à pas de mots pour décrire ce que j'aurai à dire, ça ce dit pas sur un forum Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2008, 17h27
C'est horrible !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Rien que le texte me dégoute, me donne envie de leur faire la même choses à ces bandes de CONS profonds !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mia, je regarderai la vidéo plus tard, car là je ne suis pas chez moi, et il y a des enfants. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2008, 21h41
Citation:
noisetteg a écrit :
Mia, je regarderai la vidéo plus tard, car là je ne suis pas chez moi, et il y a des enfants.
Smiley" oui effectivement c'est mieux de pas leur montrer ça, Smiley"

et tient bien ton coeur si tu décide de regarder, moi, ça m'a prit 3 jours me décider à regarder, et m'y suis prise par au moins 3 fois pour aller jusqu'au bout Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
23/06/2008, 01h29
J'ai eu du mal à regarder, MA Mia... Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est HORRIBLE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'avais envie de traverser l'écran et de lui mettre une taloche dans sa tronche de petit CON !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Et l'autre là qui rigole comme une POUFIA*** !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère qu'ils n'ont pas réussi à rattraper ce pauvre chien... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2008, 02h47
Citation:
noisetteg a écrit :
J'ai eu du mal à regarder, MA Mia...
hoooo oui, moi aussi Smiley Smiley

Citation:
noisetteg a écrit :
J'espère qu'ils n'ont pas réussi à rattraper ce pauvre chien...
je l'espère aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2008, 23h00
Moi j'ai regardé 3 secondes et je ne veux plus rien voir car je ne comprends pas de tels agissements. Comment peut faire cela et en plus en être fier et le filmer?! Il y a des gens qui me dépassent et je ne comprends pas comment on peut rire devant la souffrance des autres. Je trouve cela inhumain et brutal.
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
24/06/2008, 09h02
envie de vomir Smiley

n y a t il pas un moyen de denoncer le video pour qu elle disparaisse??
Répondre
24/06/2008, 12h24
Je ne peux pas regarder ça......vos commentaires me suffisent.... Smiley ......je DETESTE les humains..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
24/06/2008, 12h48
Même pas envie d'aller voir, vu vos commentaires .... Smiley
__________________
Répondre
24/06/2008, 12h52
[size=xx-large]Quelle horreur ! [/size]

J'ai regardé 5 secondes, cela m'a suffit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
24/06/2008, 16h22
Citation:
Champ a écrit :
envie de vomir Smiley
n y a t il pas un moyen de denoncer le video pour qu elle disparaisse??
Smiley j'aimerai mieux moi, qu'ils retracent l'auteur du vidéo en question, et qu'ils portent des accusations, car c'est de la cruauté pur et simple, et il y a intention de cruauté donc, ce serait facile de porter des accusations Smiley
( comme ils le font avec les pédophiles) Smiley

faire disparaitre la vidéo, n'enpèchera jamais la cruauté de ce produire, Smiley Smiley
mais c'est retourner 20 vingts en arrière, Smiley"
faut pas faire l'autruche non plus, tout l,monde sais qu'il y a et qu'il y aura toujours des gestes qui sont disons, barbares, inhumains (préfère me taire, sur les thermes que j'aurai à employer) Smiley

ensuite libre à chacun de ragarder ou pas Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion