L'ourse Franska est morte. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2007, 15h24
C'est l'homme qui est en surpopulation sur cette terre pas les animaux, ils ont tous un prédateur, que ce soit maladie, autre animal ect ...
Des grands males peuvent se battre jusqu'à la mort ainsi qu'une mère qui protège ses petits, les males mange aussi le spetits, en gros ils s'occupe eux meme de gérer la population depuis la nuit des temps, quand ça se passe mal en général c'est que l'homme est dans les parages, et a détruit encore un bout de nature (territoire animal) pour venir squatter pour ensuite dire qu'il y a surpopulation dans tel lieu, c'est normal ils n'ont plus assez d'espace.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
18/08/2007, 15h35
je savais pas qu'il y avait de prédateur a l'homme mais on en apprend tous les jours Smiley

Tout animal est suceptible de finir dans notre assiette c'est la chaine allimentaire normal, si on réintroduit loups et ours c'est pour completer cette chaine car les maillons sont manquants. C'est comme un puzzle, on peut pas s'amuser avec cela car après effectivement une race s'impose en nombre et ca fait des ravages, notament pour le sanglier qui détruit pas mal, mais comme il a pas de predateur forcément il devient trop nombreux, avec des loups dans les parages il y aurai une selection naturelle.

Pour ce qui est des attaques sur l'homme, c'est que déjà ils n'avaient rien a faire là, secondo c'est qu'ils ont provoqué l'animal sinon il se serai pas attaqué aux hommes Smiley
Répondre
18/08/2007, 16h18
"Pour ce qui est des attaques sur l'homme, c'est que déjà ils n'avaient rien a faire là, secondo c'est qu'ils ont provoqué l'animal sinon il se serai pas attaqué aux hommes"

Tout à fait d'accord, meme si je déplore les morts et blessés, nous humains ne nous génons pour massacrer des espèces entières avec actes de barbarie, et meme notre propre espèce y passe (génocides).
C'est l'homme ui est en tort à lui de réparer le réparable
Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 13h00
L'authospie de Franska a été réalisée et devinez quoi elle était harcelée dans les montagnes, on a retrouvé du plomb dans son arrière train :

http://img211.imageshack.us/my.php?image=numriser0013lf5.jpg
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 13h08
merci de ces infos célines, ça confirme que sa mort n'est pas si accidentelle que ça ! elle a été poussé jusqu'à la route en la traquant ! Smiley
Répondre
22/08/2007, 13h11
Quand j'ai vu l'article il fallait que je vous le montre le pire est aussi pour cette femme qui l'a prise en photo, on dirait une bète féroce qui a soiffe de sang non ? Puré ça me tue tout ça !!! Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 13h17
je l'as trouve belle sur la photo elle etait tres majestueuse
Répondre
22/08/2007, 13h22
Et dire que pour d'autre personne ça provoque une envie de tuer Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 17h37
Majestueuse Franska, pardon pour toute cette folie humaine....repose en paix ma belle, loin de nous tous.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion