Le calvaire de Maggie l'éléphante est terminé: cruauté humaine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2007, 12h32
Voilà dans mon journal j'ai trouvées l'histoire de cette pauvre éléphante, qui vivait OU ??? En Alaska chez un crétain Smiley

http://img175.imageshack.us/img175/7338/numriser0011jx6.jpg

Elle est belle cette puce non ?
Voilà son histoire :

http://img441.imageshack.us/img441/1417/numriser0012vp0.jpg

ça doit paraitre grand sur les écrans mais je ne voulais pas réduire la taile au risque de ne pas pouvoir lire.

En faisant des recherches pour voir s'il existait une pétition pour la sauver, je suis tombé sur un lien mais j'ai fait un copier coller :

Le 26-05-2007 à 16:57:26, l_oli_ta a écrit :

Merci de demander au directeur du zoo d'Alaska d'envoyer immédiatement Maggie l'éléphant dans un sanctuaire.
La semaine passée elle s'est effondrée 2x et les pompiers ont dû l'aider à se relever.
Elle est seule dans sa cage car son amie, Annabelle est mort en décembre 1997. Elle aussi s'effondrait à cause d'une grosse blessure infectée à la patte. On a dû l'euthanasier. Elle n'avait que 33,6 ans, la moitié de ce qu'un éléphant peut vivre.
Maggie doit rester à l'intérieur dans une toute petite cage pendant l'hiver en Alaska, elle n'a pas d'exercice et le sol est trop dur pour ses pattes.

Adresse électronique :[email protected]

-
Dear Sir,

Last week on two separate occasions, Maggie, the alone elephant at the Alaska Zoo, was found prone and unable to stand up.

Foot and joint disease in elephants are linked to cramped quarters, lack of exercise, and standing on hard surfaces like concrete, often in feces and urine. Maggie is especially prone to such unhealthy conditions, as she must live completely indoors during the harsh Alaskan winter, constantly walking and standing on hard concrete.

In December 1997, Maggie's long-time elephant companion, Annabelle, also collapsed and could not right herself. News reports indicate that Annabelle was "so sick with infection in her foot and hurting so badly that she couldn't stand up anymore." She was euthanized at age 33, half an elephant's natural lifespan.
So please don't let it happen to Maggie.
Send her to a sanctuary with the space, climate, and conditions elephants need to thrive.

I hope you will do the right thing and give Maggy her freedom.

Thank you for your time and consideration,

Sincerely,



Je tenais à vous dire, avant d'aller dîner, que l'éléphante Maggie a été enlevée du zoo et désormais, elle coule des jours tranquilles... Et je pense qu'il est important de préciser nos victoires pour nos amis les animaux et pour vous tous qui vous êtes mobilisés. Merci !!! :jap:


__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 12h34
Bon je viens de cliquer sur le lien et ça a quand meme réduit l'écriture, il faut avoir de bons yeux pour lire Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 12h35
Ouf et BRAVO pour maggie, souhaitons lui d'être heureuse dorénavant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion