faut les sauver arretons le massacre!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2008, 14h37
j'ai une vidéo à vous montrer c'est horrible c'est sur un trafique d'animaux il faut signer une pétition c'est important mais je ne sais pas si on peut mettre des vidéos sur ce forum.Sinon je vous donne mon adresse email [email protected] envoyé moi un message et je vous l'enverrais s'il vous plait je compte sur votre participation faut arreter ce massacre.Merci à tous
Répondre
Avatar
28/02/2008, 14h39
tu peux mettre le lien de la vidéo et le lien de la pétition je pense! ca a déjà été fait Smiley
Répondre
28/02/2008, 14h51
je n'y arrive pas j'ai reçu la vidéo par email et j'arrive à l'a renvoyer que sur une autre adresse email.Mais si quelqu'un s'y connait je peux s'il me donne son adresse lui envoyer et il l'a mettra sur le forum
Répondre
Avatar
28/02/2008, 15h03
Bien reçu...voici le lien de la vidéo (la 1ère image m'a suffit! horrible Smiley )

http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

Pour la pétition malheureusement c'est par mail à moins de regarder sur le site de peta, elle y apparait peut etre .
Répondre
28/02/2008, 15h05
merci je vais essayer de me renseigner sur la pétition j'espere que ces massacres d'animaux cesseront un jour
Répondre
Avatar
28/02/2008, 15h10
C'est terrifiant effectivement de penser que les hommes puissent agir ainsi!!! Certains n'ont peut etre pas été conçu avec un coeur...je ne comprends que l'on puisse être si différent!!
Tant qu'il y aura des hommes il y aura des massacres!!!
J'espère comme toi qu'un jour celà cessera mais quand?? ca fait trop longtemps que ca existe!
Smiley
Répondre
28/02/2008, 15h14
je sais c'est horrible la vidéo m'a choqué je n'est pas pu l'a regarder jusqu'au bout les betes sont vivantes je ne comprend pas ces hommes ils n'ont aucune pitié
Répondre
28/02/2008, 16h24
VIVE LES MANTEAUX DE FOURRRURE!!!!

J'avais déjà vu un reportage semblable et moi non plus je ne comprends pas! Tant qu'il y aura des hommes il y aura des c***!
Pour la pétition je sais que je l'ai déjà signé mais je sais plus où Smiley
Répondre
28/02/2008, 16h43
moi je suis allé sur le site il est en anglais je ne comprend pas tout alors si quelqu'un le parle ce serait bien d'aller voir où faut signer cette pétition
Répondre
28/02/2008, 16h59
pas besoin de parler anglais.on comprend tout de suite que c'est DEGEULASSE .on devrais en faire autant au GROS PORCS qui font ca.
excuses pour les gors mots mais la ca m'enervvvvvve. Smiley
__________________
sandrine et cozak
Répondre
28/02/2008, 17h07


Smiley Smiley terrifiant, le dernier numéro de 30 millions d'amis, il y a une enquête exclusive < Chine, enfer et paradis des animaux > inimaginable et dire que dans quelques mois il y aura les J.O. la-bas .... mais pour des histoires de gros contrats et * fric * nos hommes politiques ne bougent pas le petit doigt devant tant de cruauté.
Et malgré ces monstruausités, les chiens croient toujours en l'homme ...
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/02/2008, 17h38
en effet, je l avais dejà vu cette video elle est degueu et ne date pas d aujourd hui;...
malheureusement ça se produit encore trop souvent....
qu on donne, au moins, une mort correct à ces pauvres betes...

je suis vraiment affolé, j arrive pas à comprendre comment on peut couper les pattes et depeucer vivant un animal
Répondre
28/02/2008, 18h06
Citation:
cynthouch a écrit :
moi je suis allé sur le site il est en anglais je ne comprend pas tout alors si quelqu'un le parle ce serait bien d'aller voir où faut signer cette pétition
il existe le site de peta-france si tu veux!
cette vidéo est horrible et existe depuis un moment maintenant !
et la pétition par mail circule aussi depuis pas mal de temps déjà et ce genre de pétition ne sont pas valable malheureusement !
Répondre
28/02/2008, 18h09
Citation:
Champ a écrit :
je suis vraiment affolé, j arrive pas à comprendre comment on peut couper les pattes et depeucer vivant un animal
ça me fait penser que j'ai une vidéo sur mon blog ou c'est un jeune chat qu'on dépece vivant et qu'on enflame pour le faire griller pour la consommation alors qu'il est encore en vie !
je me demande comment l'homme est capable de tels atrocité ? commen ? alors qu'il est capable de faire de belles choses !
Répondre
28/02/2008, 18h21
je ne comprend pas moi non plus c'est horrible.Je sais que les pétitions ne sont pas valables mais on ne peut pas faire grand chose pour ces pauvres betes sauf signer et montrer que nous sommes avec eux.Le gouvernement ne veut pas bouger et nous n'avons aucun pouvoir sauf faire entendre notre voix.Je sais ça ne sert pas à grand chose mais je pense qu'il faut sensibiliser un maximum de personne sur leur sort je sais pas peut-être avez-vous une meilleure idée?moi je ne vois pas grand chose à faire
Répondre
28/02/2008, 18h30
oulala, rien que les reaction des membres et les quelques details me retournent le coeur. Je ne suis pas assez forte pour regarder ce genre de video mais ce genre de pratique barbares envers des animaux sans defense me revolte. Et que ce soit animaux de compagnie ou sauvages (tuerie des éléphants pour l'ivoire, les combats de coq aussi et j'en passe)c'est autant revoltant, repugnant. Dieu seul sait ce que j'ai envie de faire à des "personnes" aussi ignobles.

Rien que le topic sur les combat de chevaux avec les photos m'a donné envie de vomir.

__________________
Lilou, mon amour...
Smiley
Epagneul tibétain, 2 ans, la plus belle Smiley[img align=left]http://img98.imageshack.us/img98/3841/lilou2reduitehk6.jpg[/img]
[img align=right]http://img220.imageshack.us/img220/149/lilou4reduitewy0.jpg[/img]
Répondre
28/02/2008, 18h37
faut pas que tu regarde cette vidéo alors j'ai jamais vu quelque chose d'aussi horrible et j'ai pas pu aller jusqu'a la fin
Répondre
28/02/2008, 18h51
oui merci de ta compréhension.

Malgré mon manque de courage, je suis tout de même lucide quant aux tortures que certains font endurer à nos boules de poils et mon imagination me suffit amplement Smiley Smiley Smiley

Bisous a vous Smiley
__________________
Lilou, mon amour...
Smiley
Epagneul tibétain, 2 ans, la plus belle Smiley[img align=left]http://img98.imageshack.us/img98/3841/lilou2reduitehk6.jpg[/img]
[img align=right]http://img220.imageshack.us/img220/149/lilou4reduitewy0.jpg[/img]
Répondre
29/02/2008, 13h21
sur la vidéo ce sont des ours mais sur d'autres reportages il y a des chiens. Je ne comprend pas que les gouvernements laissent faire avec toutes les vidéos mises à leur dispositions. Je croyais que les droits des animaux interdisaient ça alors pourquoi on arrete pas les coupables le trafique de fourrures est interdit.On a toutes les preuves et on continu de les laissé faire expliquez moi car je ne comprend pas pourquoi on les laisse agir de la sorte
Répondre
Avatar
06/03/2008, 18h59
les trente premieres secondes sont relativement tolérables pour un oeil humain normal,je l'ai arreté avant d'en voir plus...ça me glaçais d'effroi!
je vais essayer d'aller faire un tour sur le site pour vous dire ou est la petition mais je vous promets rien my english is pas trés terrible.
Répondre
Avatar
06/03/2008, 19h27
je n'ose pas non plus regarder, vos témoignanges me suffisent...mais je sais juste que si j'étais invincible, j'irai régler le compte de chaque personne une par une capable d'autant d'atrocité!!
Répondre
06/03/2008, 20h11
rien que de lire vos commentaires ca fait froid dans le dos, quand vous saurez ou signer la pétition, faites un signe
Répondre
Avatar
06/03/2008, 23h15
ben sur le cite francais comme sur le site américain j'ai rien trouvé exactement sur ce sujet avec la video,peut etre que la date est dépassée,à moins que j'ai mal regardé sur le site en francais?
mais sur celui des etats unis y'en à vraiment plein à signer toutes importantes,comme arreter les equipes de singes de basket dans les lycées(sont fous ces americains...),les courses de chevaux en israel,la chasse aux phoques,les tortues et autres sur les étalages des supermachés(pour consommer bien sur... Smiley )...
donc si vous voulez devenir un activiste international:
-ligne bleue de la page d'accueil,aller dans "action center"
-dans act'center,sous le carré orange,aller dans "speak"
-dans speak,aller dans "action alerts"
la se trouvent les post pétition ou vous n'avez plus qu'a choisir(horse c cheval,turtle tortue...ya bien un dico qui traine ché vous?)
et vous n'avez plus qu'à rentrer votre e-mail,nom prénom,et cliquer sur "sign now" ou " send this message" selon le post.(la petition est déja écrite,ouf!)
courage,si ça a l'air compliqué c'est parce que j'ai vraiment tout mis,pour pas que vous cherchiez trop,si vous suivez ce que j'ai mis ça ira en...4 clic de souris,sisi j'ai compté

Smiley à tous
ps:j'oubliais mais décocher le petit carré sous votre identité si vous voulez pas recevoir des messages en anglais dans votre boite mail...
Répondre
07/03/2008, 00h00
J'ai reçu la petition à signer par mail!

Si ça interesse quelqu'un je lui envoie et il la fera passer Smiley

Je ne sais pas si ça marche mais bon au moins j'ai signé et fait suivre!!

Smiley
Répondre
07/03/2008, 00h58
voici une explication simple du site hoaxbuster pour montrer comment ce genre de pétition peut être faussé :

Citation:
- Un message comportant votre signature est envoyé a 10 destinataires qui vont tous signer et le renvoyer a 10 autres destinataires. En theorie, a partir du 3ème niveau, si tout le monde signe, votre pétition a déjà recueilli 100 signatures. Pourtant, au 3ème niveau, seules 3 signatures figureront sur chacun des mails partant vers 1000 destinataires différents (puisque chacun des destinataires ne signe qu'un seul et même message).

- Pour les messages style chaîne, dont font partie les pétitions, un calcul simple nous montre qu'au bout de 10 envois, ce sont 10 milliards d'e-mails qui transitent simultanément (10 puissance 10) et pourtant, la démonstration précédente nous prouve que seules 10 signatures figurent sur chacun des e-mails.

- Nous vous laissons faire le calcul qui vous permettra de savoir combien d'e-mails doivent transiter sur le réseau pour obtenir les 100 signatures nécessaires avant de déclencher l'envoi de la pétition vers l'adresse visée. A vous aussi de voir combien de mails va recevoir simultanément le serveur impliqué dans la pétition par e-mail.!

c'est vrai qu'au bénéfice du doute on a tendance à y répondre mais plus ça va, plus je doute que ma signature servira à quelque chose
Répondre
07/03/2008, 23h51
c'est vrai moi aussi je me pose le question de savoir si ces pétitions sont utiles?Surement pas ça ne changera pas le sort de ces pauvres bêtes je pense qu'il faudrait appartenir au gouvernement ou à une organisation internationale puissante mais je n'ai pas l'impression que le sort des animaux les interesse.je sais qu'en droit international ce que ces personnes font est interdit mais personne ne bouge pourtant on arrete bien les trafiquants de drogue alors pourquoi personne ne fait rien pour ce massacre.
Répondre
08/03/2008, 20h51
c'est atroce, impossible à regarder plus de 30 secondes, ça suffit pour faire pleurer! Mais franchement c'est quoi ce pays de m... c'est quoi ces gens? Ont-ils un coeur ou simplement un cerveau? C'est clair que non. Je sais pas comment faire mais je vais la signer cette pétition. En espérant que ça cesse au plus vite
Répondre
Lancer une nouvelle discussion