help urgent urgent !! cané corso , et bull terrier !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2007, 14h04
-bonjour voila je posséde 2 chien un bull terrier qui a pratiquement 10ans et un cané corso de 3 ans !!

voila mes 2 chien ce sont sauvé ou plutot une personne a laissé sauvé mes chien car mes chien etais enfermé dans un local clos avec porte fermé!!

et voila en rentrant de faire de mes courses , je voi mon gros toutou le cané corso devant la maison avec des traces de morsures a son cou et plein de sang sur lui !!! directement je v voir apres le bull terrier dans le quartier impossible de la trouvée !! donc je rentre chez moi je passe un peu de jet d eau sur le chien pour voir c morsure sava rien de bien mechant,

ensuite apres des recherche dans le quartier j ai apris qui venais juste d avoir une bagarre de chien dans une maison !!!
donc j ai couru directement dans la rue voisine , et la pompier , police ... ex ex...

donc je me suis présenter à un policier etant propriétaire d un bull terrier qui cetais sauvé , donc j ai avancé jusque a la maison et la ce que je vois dans la maison !! mon bull terrier avec un poney plein de sang partout , plein sur le chien !! et le chien quand il ma vu il c mi sur le dos!!! en faite 2 chien on attaqué un poney dans un endroit entierement fermé et clos avec un grillage de 1m50 de hauteur, donc voila le poney a etais mordu au niveaux de la cuisse !!

voila donc aucun probleme mes chien son assuré compri dans la responsabilité civil de la maison!!

mes voila j ai pris la décision de mettre le bull terrier a la spa ou le donner a une personne serieuse!!!!

et de garder le cané corso !

mes voila j ai recu un apel hier du commissariat de police, qui ma dit de fairé euthanasier mes chien car il etais mechant qui avais mordu a sang !!! moi je veu pas les faire piqué !! on t il le droit de me faire obligé a piqué mon chien ?



Répondre
21/07/2007, 14h16
C'est terrible comme histoire !!!

je pense qu'il peuvent t'obligé a partir du moment qu'il y a une décision d'un juge et une plainte déposée non ?

Sinon appel le 3939 ils peuvent te répondre aux questions juridiques !
Répondre
21/07/2007, 14h19
Tu dis que tu veux pas les faire piquer, mais à la spa c'est ce qui l'attend de toute façon, Je pense que si tu arrive à prouver que tes chiens étaient bien enfermés, et qu'une main mal intentionnée a ouvert la porte exprès, ça devrait stopper.

Mais ça va etre dure !!!

Attend l'avis des autres
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
21/07/2007, 14h23
C'est vrai que maintenant ca va être dur vu qu'ils étaient sur place pour constaté et que ton chien était la !!!
Je pense que même si tu arrives à prouver que quelqu'un a ouvert la porte, tes chiens on mordu et que tu aura du mal a convaincre les flics qui étaient sur place...
Répondre
21/07/2007, 14h27
En tout cas je te souhaite du courage et tiens nous au courant !!

Mais comme celine le dit si tu met le bull terrier a la spa ils vont le piqué puisqu'il a mordu et puis il se fait un peu vieux pour l'adoption !

Aller courage à bientôt ! Smiley
Répondre
22/07/2007, 17h16
pourquoi veux tu t en separer.?...

seule une descision d un juge ou alors par arreté municipale du maire, personne ne peut te contraindre à l euthanasier....
Répondre
22/07/2007, 21h29
oui je comprends pas non plus cette décision....... Smiley"
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
23/07/2007, 15h05
c' est bien ce que je pensé ! il ne peuvent pas m obligé a faire euthanasier mes chien !
Répondre
23/07/2007, 16h33
en effet, mais ta decision de le mettre en SPA c est comme accepter de l euthanasier....
Répondre
Avatar
23/07/2007, 16h58
" mon bull terrier avec un poney plein de sang partout , plein sur le chien !! et le chien quand il ma vu il c mi sur le dos!!! en faite 2 chien on attaqué un poney dans un endroit entierement fermé et clos avec un grillage de 1m50 de hauteur, donc voila le poney a etais mordu au niveaux de la cuisse !!

voila donc aucun probleme mes chien son assuré compri dans la responsabilité civil de la maison!!"

Aucun problème,
Smiley" vous êtes graves Smiley Quelqu'un a pensé au poney ????? Ca aurait pu être un gamin aussi ......
Répondre
23/07/2007, 18h39
la question que je pose en ce moment !!! voila en ce moment dans mon secteur y a un grand nombre de vol de chien de race genre bull terrier, , rott, ex que des molosses !!!

maintenant ok mon bull terrier a un caractére bien rempli surtout sur les autre chiens ou chat !! c est un chien assez dominant !! mes pour ce qui est des enfants ou personne adulte , mon chien à toujour etais sociable c est ce que, je lui donner dans son education !!

ensuite ce que je trouve bizard aussi c est que mes chien ce son retrouvé à 2, dans un terrain clos, avec un grillage de 1 m20 à 1m50 avec des sapin tous le tour du terrain , ainsi un foi rentré dans ce terrain le terrain et séparé en 2 partie par une porte d' environs 1 m50 aussi , ensuite un foi traversé cette porte il a fallu que mes chien accede à l enclos du poney qui a lui meme une cloture de 1m20 !!!!

voila ensuite pour la total le terrain et possédé par des gens du voyage !!
Répondre
23/07/2007, 18h57
même si tes chiens se sont retrouvés dans cet enclos suite à un vol Smiley c'est quand même grave le fait que ton bull se soit attaqué a un poney, parce que un poney n'a pas la taille d'un chat ou d'un autre chien !
pour moi il doit avoir quand même un problème de comportement Smiley"
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
23/07/2007, 19h22
Mouminette Smiley Smiley
Le pauvre poney Smiley
Répondre
23/07/2007, 19h47
d'accord avec mouminette.....
mais le mettre à la spa, ne changera pas le probleme en plus.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion