Horrible en Turquie !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2008, 15h51
http://www.lesblogues.com/amimo/
Le lien pour quelques photos déjà insoutenable pour moi !
Si vous pouvez voir la vidéo...
Merci d'aider

Je transmets :

Des chiens encore "vivants" sont jetés et broyés dans des camions poubelles
Écrit le 18-nov-2008 à 15:28 dans Animaux domestiques
Voici l'histoire d'un des chiens



Le chien errant que vous voyez sur cette série de photos http://www.facebook.com/album.php?aid=2009210&l=459c7&id=1271426292 a été percuté par une voiture il y a 3 jours. Son dos et ses jambes ont été brisés. Personne ne l'a secouru ni appelé un vétérinaire ou quoi que ce soit - il a été laissé à agoniser pendant 3 jours. Il ne pouvait pas marcher... Quelques bons citoyens, ont essayé de l'aider, ils ont pris soin de lui, lui apportant de la nourriture et de l'eau de façon à ce qu'il survive. Dans l'intervalle, ils ont appelé les autorités pour venir en aide au pauvre chien.


Trois jours plus tard, les autorités municipales de Van se sont finalement présentées. Non, toutefois, pour sauver le chien. Au contraire, ils sont venus pour le tuer ! En fait, la municipalité n'a même pas envoyé un vétérinaire de la région. Ils ont envoyé un camion à ordures et de collecte des déchets au lieu de l'assistance médicale - le chien n'a été rien de plus qu'un morceau de déchets de toute façon. Et ils ont placé le chien en vie dans le broyeur à ordures et écrasé à mort. Pendant tout ce temps, le chien a crié, hurlé .....

La municipalité de Van a confirmé "l'incident" - il n'existe aucun moyen de nier de toute façon, il a été photographié par Dogan News Agency du début à la fin et ceci a eu lieu en plein jour au milieu de la ville.

Et ce chien a survécu.... quelques heures plus tard, il a été retrouvé vivant et transporté immédiatement en chirurgie. Les miracles se produisent, et un a eut lieu dans ce cas. Nous espérons qu'il va survivre et complètement se rétablir.

Peu importe où vous vivez, même si vous vivez sur la lune, condamnons cet horrible massacre. Dites à quel point vous êtes dégoûté en voyant ces images non seulement aux autorités locales de Van, mais au premier ministre de Turquie. Dites aux autorités turques de mettre fin à ce massacre sanglant MAINTENANT !

Animal Justice a été inondé de demandes pour de plus amples informations concernant le statut du chien écrasé dans un camion à ordures dans la ville de Van.
http://www.facebook.com/album.php?aid=2009...p;id=1271426292

Et nous avons de nouvelles informations pour vous. Malheureusement, ce pauvre chien est à moitié paralysé maintenant, et sa condition générale est critique ... En outre, il n'existe aucun moyen de savoir avec certitude si le chien va se rétablir completement ou non. Si jamais il le peut, il devra également se soumettre à une série d'interventions chirurgicales. Toutefois, les installations requises pour ces opérations n'existent pas dans la ville de Van. C'est donc la mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle est que, un groupe de volontaires des droits de l'animal dans la capitale d'Ankara ont pris des dispositions pour que ce chien soit soigné à Ankara. Dans quelques jours, les gardiens de Van permettront de déterminer si le chien est assez stable pour être transporté par avion à Ankara ou non. Quand ils détermineront que le chien est apte pour le Voyage, il sera envoyé immédiatement à Ankara, et son traitement continuera là-bas.

Nous remercions tous les membres de la justice pour les animaux de leur préoccupation pour ce pauvre animal. Nous vous tiendrons informés sur l'évolution de la situation.


Pour protester - Modèle de lettre et adresses: http://www.paperblog.fr/989334/chiens-broyes-vivant-en-turquie/

Voici comment on élimine les chiens en Turquie!

Les autorités de la ville de Kars ont lancé une opération de "nettoyage" contre les chiens sans foyer dans leur ville. Des employés municipaux tirent sur les chiens avec des projectiles toxiques. Ces chiens sont ensuite jetés et broyés dans des camions poubelles. L'horreur absolue, la vidéo montre que certains de ces chiens étaient encore en vie et ont été broyés vivants.


Massacre
Uploaded by turkeyhell
Sachez que la Turquie a d'autres horreurs sur les animaux à son actif à savoir qu'il enterre les chiens vivants

Vous pouvez voir les photos de ce massacre pour vous rendre compte de l'ampleur de l'horreur.




http://turkeymassacre.wordpress.com/



Photos



__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
01/12/2008, 20h34
il y a vraiment des fois où l'on se demande jusqu'où ira "l'humain" !!!
pffffffff écoeurant ! Smiley
que ce pti chien survive et trouve enfin le bonheur... Smiley
Répondre
01/12/2008, 21h19
oh non, je ne peux pas regarder, excuses Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2008, 21h50
Moi j'ai ouvert le lien et refermé, je regarde Dridri, et je me dis ..
C'est trop horrible ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/12/2008, 23h20
Ca y est j'ai regardé avec mon mari, je vais faire la pétition dès demain ! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/12/2008, 10h25
Oh ben non mimi il faut pas d'excuser...
Je n'ai pas regardé non plus tu sais. Je ne peux plus, je ne peux pas voir ce genre de chose tout comme toi.
La photo du chien m'a suffit Smiley
Malheureusement tant de cruauté se passe tous les jours je ne sais même pas si l'envoi de mailing suffira pour stopper ce carnage ridicule... Mais même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer et ben je me battrais toujours pour nos animaux ! Smiley Smiley
Bise à tous Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
02/12/2008, 10h26
Merci de ton soutien Anne et aux autres également Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
02/12/2008, 12h09
Réponse ce jour par mail :
Dear Ms/Mr …

I am very much saddened by your email, and felt obligated to reply you in person.

I cannot justify the cruelty against animals or against any form of life. Nor I could ask for forgiveness.

Nothing could be more sacred than life itself.

I am deeply sorrowed.

We, proud humans, do always talk about harmonizing with the nature, build environmental management systems and certify, pretend to be a part of the ecology. But still, we cannot slow down the ‘most advanced living’ on earth, us, from savaging on life. Life in all forms.

Dog-fights, bull-fights, animal testings, factory farming… The list never ends. Just within the last decade, millions of fowl and cattle were terminated by human hands.

Yet, all this is not enough for inhumanity. Human lives, even in the middle of Europe, are being taken methodically, in front of our eyes. Civilians, are killed remotely, with the ‘state-of-the-art’ machinery, before they even know they were dying.

I remember a news broadcast, in which the overjoyed reporter was telling about the newly developed missile that could penetrate into deep underground shelters. Elaborate methods of taking lives even in refuge!

This hurts. This must hurt.

It does not matter, whether we are a part of the ‘civilized world’ and ‘authorized to criticize’ or among the ‘contemptible people’ of developing countries, we must stand against the organized reproduction of death. Defend life against inhumanity, without making selections, without taking preferences or making excuses... Unconditionally.

We have been sharing our house with them for over 20 years. We had named them Yodi, Miscia and Marcvs. But all these names diminish in time; they become our ‘son’, ‘daughter’ or even ‘sister’ instead. I know the affectionate but helpless look in their lucid eyes. The happiness they add to our lives. And how something breaks in you, when they fly away.

So I am, once again, wounded by the pictures, which have drawn you to sending an email.

Albeit displayed as concentration camps on the web, these dog-shelters in question have been first established by the animal-lovers’ initiative, with the help of local municipalities. My own son, was among the many who were carrying food to these shelters. But unfortunately, the number of four-legged guests in the shelters, has been increasing geometrically, making it almost impossible to give them proper space and care in the cities.

We, animal-lovers are very responsible for this increase, too. Sterilization is not a very common practice in our country. Resulting number of puppies -and kittens, are more than we can ever look after.

As a minister, I am not directly connected with these severe, hurting happenings, but as a person, as someone who has felt the heartbeats of these babies on his fingertips, I take my share from the blame.

I will try my best to raise funds for these animal shelters, and warn those responsible to avoid such sad events.

I would like to thank you for sharing your doubts with us. Now, we need your support, to create a better environment for our friends. Your corroboration will definitely encourage the volunteers working in these shelters.

Respectfully yours,



Ertugrul Günay

Il faut donc continuer cette chaîne de mailing. Merci de votre soutien


__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
02/12/2008, 19h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La première photo m'a suffit Smiley
Répondre
04/12/2008, 01h25
A gerber ! c'est horrible ! Smiley Smiley
ma race me fait honte !!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Citation:
Cindy62 a écrit :
Réponse ce jour par mail :
Dear Ms/Mr …

I am very much saddened by your email, and felt obligated to reply you in person.

I cannot justify the cruelty against animals or against any form of life. Nor I could ask for forgiveness.

Nothing could be more sacred than life itself.

I am deeply sorrowed.

We, proud humans, do always talk about harmonizing with the nature, build environmental management systems and certify, pretend to be a part of the ecology. But still, we cannot slow down the ‘most advanced living’ on earth, us, from savaging on life. Life in all forms.

Dog-fights, bull-fights, animal testings, factory farming… The list never ends. Just within the last decade, millions of fowl and cattle were terminated by human hands.

Yet, all this is not enough for inhumanity. Human lives, even in the middle of Europe, are being taken methodically, in front of our eyes. Civilians, are killed remotely, with the ‘state-of-the-art’ machinery, before they even know they were dying.

I remember a news broadcast, in which the overjoyed reporter was telling about the newly developed missile that could penetrate into deep underground shelters. Elaborate methods of taking lives even in refuge!

This hurts. This must hurt.

It does not matter, whether we are a part of the ‘civilized world’ and ‘authorized to criticize’ or among the ‘contemptible people’ of developing countries, we must stand against the organized reproduction of death. Defend life against inhumanity, without making selections, without taking preferences or making excuses... Unconditionally.

We have been sharing our house with them for over 20 years. We had named them Yodi, Miscia and Marcvs. But all these names diminish in time; they become our ‘son’, ‘daughter’ or even ‘sister’ instead. I know the affectionate but helpless look in their lucid eyes. The happiness they add to our lives. And how something breaks in you, when they fly away.

So I am, once again, wounded by the pictures, which have drawn you to sending an email.

Albeit displayed as concentration camps on the web, these dog-shelters in question have been first established by the animal-lovers’ initiative, with the help of local municipalities. My own son, was among the many who were carrying food to these shelters. But unfortunately, the number of four-legged guests in the shelters, has been increasing geometrically, making it almost impossible to give them proper space and care in the cities.

We, animal-lovers are very responsible for this increase, too. Sterilization is not a very common practice in our country. Resulting number of puppies -and kittens, are more than we can ever look after.

As a minister, I am not directly connected with these severe, hurting happenings, but as a person, as someone who has felt the heartbeats of these babies on his fingertips, I take my share from the blame.

I will try my best to raise funds for these animal shelters, and warn those responsible to avoid such sad events.

I would like to thank you for sharing your doubts with us. Now, we need your support, to create a better environment for our friends. Your corroboration will definitely encourage the volunteers working in these shelters.

Respectfully yours,



Ertugrul Günay

Il faut donc continuer cette chaîne de mailing. Merci de votre soutien

traduction ???
Répondre
04/12/2008, 02h47
Berk quelle horreur, j'ai vu une video et c'est au dessus de mes moyens de regarder les autres, pauvres bétes, c'est vraiment triste de voir que des personnes font ça.
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2008, 17h20
Citation:
mag a écrit : traduction ???
Réponse sans doute automatique et à côté de la plaque, le monsieur s'excuse du mauvais état des refuges et de la surpopulation canine...

Il n'est pas fait allusion à un chien passé au broyeur.
Répondre
Avatar
04/12/2008, 17h41
Horrible, horrible, j'en pleure maintenant j'ai les larmes aux yeux comment peut-on faire ça! c'est ignoble Smiley
Répondre
04/12/2008, 20h48
Quelle horreur!!Smiley Smiley Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
08/12/2008, 09h10
Oui voilà comme on a dit :
Il s'excuse de se qui s'est passé, que depuis plusieurs années ont massacres les animaux que c'est horrible, blablabla
Que c'est pas évident de stériliser tous les animaux car c'est cher. Qu'il aura besoin de toute les aides possibles pour stériliser les animaux.
Que ces actes sont terribles et inexcusables.
Enfin bref rien de bien révolutionnaire.
Mais bon le fait qu'ils recoivent autant de mails va peut être les rumuer...
J'y crois pas trop mais je préfére faire ça que ne rien faire au cas où cela ferait bouger les choses...
Ca n'enlèvera en tous les cas pas la souffrance qu'endure tous les chiens de Turquie.
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
18/01/2009, 15h34
Bonjour,

j'en ai pleurer TOUTE la journée ! Smiley Smiley OIN Smiley Smiley

C'est PAS possible !


Eva 9 ans
__________________
Smiley VIVE LES CHIENS Smiley

Mon quotidien: Je me leve Smiley, je fais un bisou a maman Smiley,
je vais a l' écoleSmiley, je vais a la récréSmileySmiley, je
rentreSmiley,je vais sur www.viveleschiens.com jusque a minuit.
(e...
Répondre
19/01/2009, 15h33
C'est juste insoutenable...
La barbarie humaine n'a vraiment pas de limites... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2009, 00h05
bonsoir j ai pas oser regarder les photos mais rien que l histoire me fait pleurer c est inamissible de faire sa a des animaux et malheureusement on peut pratiquement rien faire !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion