Il y a de ces c*ns sur terre...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2007, 21h57
Citation:
Danois né le 02 juillet 2007 de 3 mois 1/2, noire et blanche, femelle pure race, tres gentille avec les gens, déja propre, aime jouer, yeux bleue, vente ou échange contre yorkshire, cause: deviendra trop gros pour logement, aimerait plus petit, à voir
Smiley Smiley

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment une personne peut être prette à acheter un danois sans réaliser que son logement sera "trop petit"? Non mais franchement dans le genre pitoyable on fait pas mieux...j'ai écrit à la personne demandant pourquoi elle a acheté un danois alors que c'est une des races les plus grosses et soudainement est prette à l'échanger contre un yorkshire...complètement ridicule. Smiley
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
20/10/2007, 22h16
alors la c'est clair que dans le genre debile on peut pas faire mieux!!! Smiley
Répondre
20/10/2007, 22h32
C'est peut-être une blague Smiley
Non ?!?!?!
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
20/10/2007, 22h35
Citation:
Arlequin a écrit :
Citation:
Danois né le 02 juillet 2007 de 3 mois 1/2, noire et blanche, femelle pure race, tres gentille avec les gens, déja propre, aime jouer, yeux bleue, vente ou échange contre yorkshire, cause: deviendra trop gros pour logement, aimerait plus petit, à voir
Smiley Smiley

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment une personne peut être prette à acheter un danois sans réaliser que son logement sera "trop petit"? Non mais franchement dans le genre pitoyable on fait pas mieux...j'ai écrit à la personne demandant pourquoi elle a acheté un danois alors que c'est une des races les plus grosses et soudainement est prette à l'échanger contre un yorkshire...complètement ridicule. Smiley

elle vient d où cette annonce?...
Répondre
20/10/2007, 22h36
Citation:
ShipsCirrus a écrit :
C'est peut-être une blague Smiley
Non ?!?!?!
je pense pas ! des annonces comme ça, j'en ai déjà vu malheureusement... Smiley

je n'ai rien d'autres à dire que parfois, je n'ai qu'une envie c'est :

Répondre
20/10/2007, 22h45
echange ton danois avec un cerveau tout neuf
Répondre
YUGO_vlc
20/10/2007, 22h57
c'est lui qui faut échangé contre un autre humain moins stupide car des personnes comme ça y'en a pas besoin sur terre ,c'est surment une excuse pour s'en débarrassé et ensuite mettre dans un coin le plus petit chien qu'on verra pas dans un coin de l'appartement.mais échangé son chien pour moi c'est inconsevable c'est un être qui ressent et si un propriétaire répond a son annonce pour lui échangé c'est qu'il ne vaut pas mieux.
on échange pas des animaux de compagnie comme des objets bordel ! Smiley
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
20/10/2007, 22h59
ça ressemble à une plaisanterie de mauvais gout !!!!
Répondre
20/10/2007, 23h19
Je peux vous assurer que ce n'est pas une plaisanterie:

Voyez par vous même.

Smiley
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2007, 06h09
pauvres chiens, quelle tristesse pour eux d'être adoptés par des gens pareils Smiley
Répondre
21/10/2007, 07h38
Je pensais avoir tout vu, mais une chose aussi débile Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2007, 13h13
malheureusement quand vous parcourez souvent les annonces c'est tres souvent qu'on lis ça ,echange chien contre autre chien ils sont fous ,et en plus j'ai deja du mal de lire donne mon chien cause demenagement ou trop vieille alors donne contre bon soin mon oeil oui Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
21/10/2007, 17h12
C'est malheureusement vrai !!
Annonce trouvé cette semaine sur Internet !!

Je donne mon SHARPEI de 2 ans et si je n'ai pas trouvé un nouveau maître dans les quinze jours je le fais Euthanasier. La gentille dame explique qu'elle ne peut pas garder ce chien, il est très gentil avec ses maîtres mais qu'il ne supporte pas est devient agressif quand des gens viennent chez eux.

Mon épouse lui a envoyé un gentil mail en lui expliquant que si il ne s'agissait que de ce genre de problème elle pouvait peut être se faire aider par un comportementaliste ou un éduccateur canin mais que de toute manière il valait mieux pour ce chien qu'il trouve des Maîtres dignes de lui !!! Smiley Smiley

Nous n'avons pas eu de réponse !!!
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
21/10/2007, 21h22
rah ça m'énerve aussi ça les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est un grand chien résultat allez hop on chance et ben didont ce maitre n'est vraiment pas attaché à son chien Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2007, 21h34
un jour, j'ai vu une annonce (vraiment bidon, celle-là par contre !!!) qui disait :
- échange femme de 40 ans contre 2 de 20 !!!!
Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h30
oui mais au moins c'est plus juste Smiley fanny Smiley

je rigole Smiley Smiley

moi j'échangerais bien pour un plus jeune Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h35
Smiley Smiley Smiley can j'aurai 40 ans ma famme me change contre 2 de 20 ça me laisse pus très longtemps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h37
Smiley Smiley exact dans 4 ans Smiley mais bon je serai gentille je te mets pas dehors je te fais une tite place dans la baignoire ça va comme ça Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h44
tu es gentille naska moi se saurait dans la niche la place de l'homme Smiley Smiley Smiley

meme mais chien en on pas de niche Smiley Smiley

aller titi sourit Smiley Smiley la baignoire c'est pas mal Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h48
moi je mets pas mon chien dans une niche, il est bien dedans avec nous Smiley
pis je serai gentille je te mettrai une couverture dans la baignoire pour améliorer tes conditions de vie Titi
Répondre
22/10/2007, 11h50
moi j'accepte la baignoire je sui genti le pluse un portan se que je sui aveque toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h52
J'aurais aussi pu mettre une annonce Smiley
A donner contre bons soins à personne ayant jardin et beaucoup de temps pour s'en occuper mari de 40 ans bonne éducation, reste seul sans problème, pas destructeur Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h57
Smiley Smiley oui oui naska sai vre me ta oublie quelque chose Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h59
Smiley oui j'ai oublié, il est inscrit au LOF, il est tatoué, vacciné et vermifugé Smiley
Répondre
22/10/2007, 12h02
Smiley Smiley désolée pour le délire Smiley
Non sérieusement il y a des fois les annonces est sont débiles
Répondre
22/10/2007, 14h00
Je viens de lire l'annonce c'est odieux...
On dirait una annonce de rencontre... Smiley Smiley Smiley
Du n'importe quoi.....
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
22/10/2007, 14h22
ben Arlequin comme tu le dis si bien il n'y a qu'un C*..
pour avoir cette idée
Smiley Nanou
Répondre
23/10/2007, 19h05
bonsoir,il faut juste esperer que si il a des enfants que ceux-ci ne deviennent pas trop grand.....,quoique une annonce du style
echange enfant de 1m60 contre un petit.....car le grand tient trop de place!!!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion