Insoutenable et intolérable !!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2010, 11h05
[size=medium]Photo mise par MAG, sur facebook..[/size] J'en suis malade Smiley Smiley Smiley Smiley



j'espère qu'une personne admirable saura le rendre HEUREUX
Répondre
16/07/2010, 11h29
completement d'accord c'est vraiment horrible comment on peut faire sa c'est pas possible...pauvre chien j'espere qu'il se retablira vite et trouvera une famille qui saura le rendre heureux
Répondre
16/07/2010, 12h43
Comment peut on à ce point en arriver là...................pitoyable......J'espère que ce loulou trouvera une gentille famille aimante et surtout DIGNE de ce nom Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/07/2010, 12h46
Citation:
anne1708 a écrit :
J'espère que ce loulou trouvera une gentille famille aimante et surtout DIGNE de ce nom Smiley
y a beaucoup de boulot pour le remettre sur patte le pauvre chien avant.... c'est impensable de laisser son animal mourir de faim comme ça ! Smiley
Pour ceux que ça pourrait intéresser, il est à la SPA de Marseille mais surement pas adoptable de suite à mon avis....
Répondre
16/07/2010, 12h49

Oui, j'entends bien MAG,
je disais cela pour le futur de ce pauvre loulou après qu'il soit rétabli bien sur;.......
Ce qui m'horrifie c'est que des chiens en piteux état,
on en voit de + en +....
Sur FB , je crois que c'est un DA, a été retrouvé dans une maison ,
enfermé depuis des jours......... Smiley
Les mâitres ont déménagé et laissé à son triste sort.......
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/07/2010, 12h50
je me demande jusqu'ou la race humaine ira dans la médiocrité Smiley Smiley Smiley
c'est affreux de faire ça espèront que ces personnes seront punis Smiley Smiley
Répondre
16/07/2010, 12h55
C'est vraiment horrible ! Smiley
Je ne préfère pas dire ce que je pense ! Smiley

Mag, la sangle, c'est parce qu'il ne tient pas debout ? Smiley

Smiley
Répondre
16/07/2010, 13h08
Citation:
noisetteg a écrit :
Mag, la sangle, c'est parce qu'il ne tient pas debout ? Smiley

Smiley
oui, ils lui réapprennent à marcher si j'ai bien compris...
Il a plus de muscles ce pauvre chien, il n'a plus la force de marcher surement et pour qu'il se muscle, il faut qu'il marche... Quand on dit avoir que la peau sur les os, chez ce chien, ce n'est pas imagé du tout !
pfff il fait peine à voir ! Smiley
Répondre
16/07/2010, 14h18
J'ai déjà mis un commentaire sur FB ....inutile d'en rajouter....les mots ne pourront jamais exprimer réellement ce que je ressens en voyant ce pauvre chien.... Smiley
__________________
Répondre
16/07/2010, 15h29
c'est absolument choquant!!
Comment faire ça à l'être qui nous porte un amour inconditionnel !!
Est ce qu'il est recuperable ( je veux dire est ce qu'il est possible qu'il retrouve sa forme et sa santé)?
J'ai jamais vu ça de ma vie c'est horrible le pauvre bébé!! Smiley
Répondre
16/07/2010, 15h46
Tu as raison.....mais on retrouve souvent des chevaux dans cet état de maigreur....et on les sauve souvent,avec du temps,de la patience,beaucoup de soins,et,le plus important : beaucoup d'amour.
__________________
Répondre
16/07/2010, 17h02
Smiley Smiley Smiley

Les choses n'évolueront pas tant que les coupables ne seront pas punis de manière exemplaire, malheureusement ...
__________________
Répondre
16/07/2010, 18h04
Eh oui pour la loi un animal et un meuble c'est la même chose Smiley
Répondre
16/07/2010, 19h55
C'est la première fois que je vois un chien dans cet état. Pourtant j'en ai vu des "mal en point" mais alors comme ca, jamais... J'en suis toute retourné...
C'est quoi? Un Dogue Argentin a première vue? J'espère qu'il arrivera a s'en remettre. Moi qui connait bien les Dogues, je n'ai jamais vu un chien de cette taille survivre avec le poids lamentable qu'il atteint. Bichette, j'en ai les larmes aux yeux...
C'est inadmissible, les personnes qui ont fait ca ne méritent pas de manger a leur faim... Je suis écoeurée. Je sais qu'il n'est pas un cas isolé, et ca me fou encore plus en rogne!
On est pas près d'aller au paradis entre les maltraitance faite aux animaux et a la planète. Ca me dégoute, vraiment, plus je vois la connerie humaine, plus j'aime les bêtes (et pourtant je suis sociable et j'aime les gens, mais faut pas pousser). Smiley
Répondre
17/07/2010, 13h18
Citation:
mag a écrit :

oui, ils lui réapprennent à marcher si j'ai bien compris...
Il a plus de muscles ce pauvre chien, il n'a plus la force de marcher surement et pour qu'il se muscle, il faut qu'il marche... Quand on dit avoir que la peau sur les os, chez ce chien, ce n'est pas imagé du tout !
pfff il fait peine à voir ! Smiley
Smiley

Smiley
Répondre
17/07/2010, 21h13
Pauv'loulou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion