JUSTICE pour Gage, un pitbull tiré et tué par un voisin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2008, 19h47
Je transmet :

RAPPEL : pour signer, remplissez les cases avec vos coordonnées, cliquez sur "NEXT", "SIGN" puis "NO THANKS"

Toutes les photos (attention !!!) sur le lien ci-dessous :

CLIQUEZ ICI

Le 12 Mars 2008 était un matin frais (45 degrés F) je buvais mon café a mon travail. Paisible et calme, avec ce qui devrait avoir été un jour splendide. Le téléphone a sonné et mon monde s'est écroulé. Mon épouse poussait des cris dans le téléphone "Gage est mort". "Gage a été abatu".

Peu de temps après que je sois parti au travail, mon épouse a laissé notre Yorkies et Gage dehors pour une pause "besoins". Mon épouse était au fond de la maison quand elle a entendu un bruit fort venir de la cour arrière. Elle a immédiatement couru à la porte arrière mais Gage n'était pas là. Le Yorkies se tenait à la porte essayant effréné de rentrer. Vous pourriez voir le regard terrible de la crainte dans ses yeux. Elle a ouvert la porte et a hurlé pour appeler Gage, mais pour la première fois dans sa vie, il n'a pas obéi. Il ne pouvait pas... car il était mort. (Gardez a l'esprit, notre arrière-cour est entièrement cloturée)

Où commencer ? Gage est arrivé dans notre vie il y a sept ans. Nouvellement marié et aprés que nos enfants de mariages précédents aient grandi nous avons trouvé la maison qu'il nous fallait (en dépit de notre Yorkies affectueux) ainsi nous avons parlé et avons décidé que nous voulions un autre chien dans notre famille. Je travaille de nuits la plupart du temps et j'ai voulu que mon épouse se sente en sécurité. Gage est arrivé dans nos vies. Gage n'était pas simplement un "chien" ou juste un "pitbull" à nous. Il a aimé chacun ; chats, chiots, lapins et gosses. Il a rendu l'affection. Il supporterait la grande douleur d'un petit enfant "aussi longtemps qu'il serait le centre d'attention", il était heureux.

Gage avait environ deux mois quand nous nous sommes déplacés aux îles Açore au Portugal. Nous avons travaillé tellement dur pour lui enseigner les techniques sociales appropriées. Nous nous sommes assurés qu'il sache ce que "NON" voulait dire et nous l'avons toujours pris dans des groupes de sorte qu'il soit habitué a ètre avec des gens. Un étranger n'était jamais un étranger aussi longtemps qu'il savait que nous avons approuvions. On lui a enseigné ce q'étaient ses frontières, où il pourrait et ne devrait pas aller. La maison au Portugal avait un mur de trois pieds de hauteur et Gage n'a jamais sauté à moins qu'il en ait recu l'ordre et qu'il porte une laisse. Il n'a jamais montré n'importe quel intérêt pour essayer de s'échapper de la sûreté de notre arrière-cour. Avant qu'il ait six mois j'ai su que ma famille était en sécurité tandis que j'étais au travail.

Gage a voyagé a travers le monde avec nous. Il a aimé aller partout. Gage était un frère adopté pour les miens et un compagnon pour mes amis quand ils étaient isolés. Mème le type du cable l'a aimé. Il était aimé par chacun qui l'a connu excepté une personne, mon voisin.

Ray Stanfill, le voisin qui a eu une coupe d'arbre à travers ma barrière et ne l'a pas faite. Ray Stanfill, le voisin qui a demandé la permission d'amarrer son bateau sur ma propriété parce qu'il n'a pas accès au lac. Ray Stanfill, le voisin qui a demandé la permission de construire un petit pilier de pêche sur ma terre ce que je n'ai eu aucun problème a le laisser faire. Plus tard j'ai appris que Ray Stanfill, a été surpris, disant à Gage à beaucoup d'occasions qu'il allait le tirer s'il ne cessait pas d'aboyer.

M. Stanfill le jour où il a assassiné Gage dit qu'il avait vu un serpent sur sa propriété et a raconté qu'il avait pris son fusil pour le tirer. Gardez à l'esprit qu'il faisait 45 degrés F et les serpents sont des animaux a sang froid. Sur le chemin pour tirer le serpent il a dit que Gage a sauté la barrière dans sa cour et a puis sauté de nouveau dans notre cour. Il a dit qu'il "a été effrayé" car Gage allait sauter de nouveau dans sa cour ainsi il l'a tiré. "désolé j'ai dû tirer votre chien." est tout ce qu'il nous a dit "après que" il soit revenu a l'extérieur quand il m'a vu à la maison. Gage n'avait jamais essayé de sauter notre barrière. En sept ans que Gage est resté sur cette terre il n'a jamais mordu personne, n'a jamais même essayé.

Regardant la scène du crime, Gage est mort de notre côté de la barrière, un projectile dans le cou, le collier enlevé par l'air comprimé et du sang partout. Il n'est pas mort immédiatement, parce que mon épouse le tenait, essayant d'arrêter le saignement pendant qu'il rendait son dernier souffle. Il a été tiré de coté ; l'ouate du fusil de chasse n'était pas séparé du projectile avant qu'il soit entré dans Gage. Gage a été brûlé par le souffle. La barrière n'a pas été frappée par le souffle. Le seul angle d'ou les blessures pourrait avoir été faites était que Gage se tienne, chacune des quatre pattes à terre et M. Stanfill se mette à genoux à la barrière collant le canon de son fusil de chasse sur la barrière et tire dans ma cour. Il y avait des marques suspectes à l'arrière de son collier et cela m'a mené à croire que l'un ou l'autre avant ou après que M. Stanfill l'ait tiré il a essayé de tirer Gage au-dessus de la barrière dans sa cour pour essayer de prouver son histoire que Gage avait sauté la barrière. Personne ne ferait cela a un animal sous prétexte d'ètre affrayée. Ils tireraient d'une certaine distance. Le bureau du shériff a fait une sommation a Mr. Stanfill pour cruauté animale et lui a dit d'enlever son bateau et son pilier hors de ma propriété.

Gage se repose depuis le 12 dans une tombe que nous lui avons construit Nous avons répondu a plus de cent appels téléphoniques tandis que l'histoire de Gage se répandait a d'anciens amis et connaissances partout. Chacun a voulu savoir ce qui était arrivé a Gage qui était toujours le centre d'attention. Il y avait beaucoup de colère et de déchirement partout dans le monde. Beaucoup pour un chien, particulièrement un pitbull, mais Gage n'était pas un chien ordinaire pour nous.

Pour ajouter l'insulte aux dommages, M. Stanfill dit maintenant qu'il possède la terre et ne déplacera pas le bateau ou le pilier de ma propriété. Le shérif ne peut pas faire n'importe quoi au sujet du conflit de propriété parce qu'il ne peuvent pas décider sans un ordre de la cour. Le contrat légal montre que rien de sa propriété vient près du lac. Si j'enlève les articles de ma propriété je pourrais être fautif.

J'ai averti les voisins de l'autre côté de faire attention à Mr. Stanfill. Il s'est plaint au sujet de leurs chiens aussi. Ils ont dit qu'ils ont eu nombreux problèmes avec lui au sujet de leurs chiens.

Je veux qu'il paye pour ce qu'il a fait à Gage et ma famille. Ne vous méprenez pas. Je ne veux pas d'argent. Nous voulons seulement voir la chose juste faite. Mes enfants ne peuvent pas dormir et mon épouse est malade. Mes enfants veulent partir et je dois leur expliquer. Ce qui était une maison est maintenant un cauchemar effrayant. S'il est capable de faire cela a un animal qu'est ce qui l'empècherait de la faire a une personne ou un enfant qu'il n'aime pas.

Ce matin j'ai observé mon épouse sortir le petit (Yorkies) dehors et je l'ai vu pleurer sur la tombe de Gage. Je me suis tenu là observant la scène et pensant qu'ils n'étaient pas en sécurité la dehors. Inquiété de ce qui pourrait se produire. Personne ne devrait vivre de cette facon. Personne ne devrait mourir de la manière dont Gage est mort.

"Voici une vidéo commémorative que j'ai faite pour la famille de Gage.. Prenez svp un moment pour la visionner. En toute honnêteté... je suggère que vous observiez le mémorial avant de signer parce que je sens qu'il est important que vous "voyiez" la vie et l'amour derrière cette pétition. Svp aussi, laissez un commentaire pour la famille. Merci du fond du coeur..."

http://www.youtube.com/watch?v=Zy3pCyuLRZ4

REPOSES EN PAIX MON AMI, REPOSES EN PAIX GAGE, QUE J'AURAI AIME TE CONNAITRE, TU SERAS VENGE, OUI TU SERAS VENGE !!!!!!

SVP, pour Gage, pour que son assassinat ne reste pas impuni, pour tous les Gage du monde, pour sa famille effondrée, SVP SIGNEZ CETTE PETITION, MONTRONS LUI QUE NOUS SOMMES LA, QUE NOUS SOMMES NOMBREUX, QUE NOUS SOMMES INDIGNES, QUE NOUS SOMMES EN COLERE, QUE CA SUFFIT, QUE LES CRIMES ENVERS LES ANIMAUX NE RESTERONT PLUS JAMAIS IMPUNIS !!!!!

POUR GAGE, SIGNEZ ET DIFFUSEZ MASSIVEMENT CETTE PETITION SUR LE LIEN CI-DESSOUS :

http://www.thepetitionsite.com/1/justice-4-gage

Reposes en paix bonhomme, merci pour lui.....
Répondre
27/04/2008, 20h02
Je cois bien qu'à sa place j'aurai aussi fini chez le sheriff.


Mais pas pour les mêmes raisons
Répondre
Avatar
27/04/2008, 20h07
Ouais je crois aussi, et j'aurais trouvé une nouvelle place pour le fameux pilier....
Répondre
27/04/2008, 20h22
Vivre à coté de la personne qui a tué mon chien, je ne vois pas comment je pourrais Smiley

Smiley Smiley Smiley c'est horrible !

Pétition signée
Répondre
28/04/2008, 00h14
mais quel c... ce type,c'est scandaleux
Répondre
Avatar
28/04/2008, 00h26
Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 10h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors moi aussi, je crois que je finissais chez le shériff..... Smiley ....et le pillier, il finissait ailleurs aussi..... Smiley
MAAAAAIIIIISSSSS la vengeance est un plat qui se mange FROID.....je crois que la colère et la souffrance m'auraient aidé à fomenter une vengeance discrète, mais d'une efficacité chirurgicale...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/04/2008, 14h16
Un pauvre minable... Son bateau, il irait se ballader tout seul (Smiley , il s'est détaché, j'ai rien vu Smiley Smiley )
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
28/04/2008, 14h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
quelle triste histoire
mais dans quel monde vivons nous Smiley
que d'horreurs que de.....
Nanou Smiley
Répondre
28/04/2008, 14h53
oui j ai vu ça aussi....
je trouve ça horrible... j ai signé la petition ce matin meme...

moi je crois que son bateau il coule du à une tempete...
et la tempete c est moi.
Répondre
Avatar
28/04/2008, 15h24
Très difficile à lire tout ce que tu racontes. J'en ai les larmes aux yeux. Hélas, des salauds comme ça, y'en a plein partout.
Répondre
01/05/2008, 21h07
Pauvre Gage, il avait l'air si brave Smiley

j'espère que justice lui sera rendue.

Smiley à vous tous, et bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion