la bêtise humaine,ça me dépasse!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/03/2007, 16h04
c'est arrivé le 14 mars dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/03/20070314-081750.html :


comme quoi, y'a des coups de pieds dans le "c,,,," qui se perdent !!!!!!!
(c'est une façon de s'exprimer, de rester "polies"mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2007, 16h08
c'est clair c'est horrible et tu as raison il y a une paire de coups de pieds dans le c.... qui se perdent Smiley
Répondre
29/03/2007, 16h10
des coup de pied au c.. !!!!!! seulement !!!!

c'est pa une bétise de gamin qu'il faut réprimender ça !!!! les maîtres doivent être puni en conséquence ! Smiley
Répondre
29/03/2007, 16h17
ce que je viens de lire:mais c'est horrible je suis revoltee de l'insouciance de certains humains! ecoeuree meme!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2007, 16h17
m'ouias, je te dis pas l'élan que je prendrais avant les coup de pieds,
ils auraient des séquelles, et je m'en fou bien, de leurs problèmes ,après, genre pu capable de s'assoir Smiley Smiley Smiley

et j'espère bien, qu'il vont avoir à faire face à la justice,
je vais continuer de suivre l'histoire!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
29/03/2007, 21h13
Un chiot massacré à coups de sabre

VOIR PHOTOS:




C’est un petit malinois de quatre mois qui a été littéralement massacré lundi soir à coups de sabre à cannes et de pioche. Malgré l’intervention rapide de ses maîtres qui l’ont conduit chez un vétérinaire, le petit chien a dû être euthanasié devant l’importance de ses blessures. Le couple a décidé de déposer plainte

Le jeune chiot a aussi été frappé à l’aide d’un instrument comportant au moins quatre dents qui se sont profondément enfoncées à l’arrière de son crâne. D’après certains témoins, le chien aurait été traîné sur plus de deux cents mètres comme cela avant.

LIRE LA SUITE AU COMPLET :
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=151725


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
29/03/2007, 22h06
C'est horrible! Mais je lis "malgrè l'intervention rapide des maîtres", qui a fiat ça alors? et pourquoi? Mais non, ce n'est pas possible d'être aussi cruel! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
29/03/2007, 22h33
mais c'est dég...... c'est une horreur pourkoi tant de haine je ne comprends décidément pas l'être humain enfin si on peut dire "être humain" Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2007, 22h34
HORRIBLE
j'aimerai que les gens qui traitent les animaux de cette manière, subissent le même sort,

(ben quoi, j'ai le doit de rêver, même si c'est un rève en couleur)

et je me dis, que si y'a une justice "divine" comme y disent, ces humains vont avoir des comptes à rendre, et je souhaiterais être présente pour témoigner en faveur des animaux,et je vous dis pas ce que je demanderais comme sanction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(l'enfer, trop doux) !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
04/04/2007, 11h51
horreur et je ne dit pas les mots auquel je pense moi aussi j aimerai etre la et leur crier ce que je pense
Répondre
04/04/2007, 17h23
QUEL HORREUR!!!je leur aurais fait bouffer leurs instruments de massacre à ces abrutis!!!!



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Comme l'a toujours dit Platon : " Wouaf " !!!
Répondre
04/04/2007, 17h25
Désolée pour la faute QUELLE HORREUR et non pas quel horreur
Smiley
__________________
Comme l'a toujours dit Platon : " Wouaf " !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion