LA BETISE HUMAINE N'A PAS DE LIMITE !!!!!!!!! pauvre chat !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2007, 02h01
[size=xx-large]JE SUIS EN COLERE !!!!!!!

MAIS TRES EN COLERE

QUAND JE VOIS CA !!!!!!
[/size]


http://www.youtube.com/watch?v=a367UDa6xhc

[size=medium]On a pas idée d'aller inventer des machines pareil ! franchement ! On sait bien en plus comme le chat n'aime pas l'eau ! ça me révolte à un point ! Quel stresse ça doit être pour lui ! pauvre bête !!!!!

cette vidéo, m'a vraiment fait mal au coeur !
[/size]
Répondre
08/02/2007, 06h12
No comment... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/02/2007, 06h15
Euh... je te signale quand même, Mag, ma chérie, que je suis potentiellement [size=xx-small] (J'ai bien dit potentiellement) [/size]fondatrice de l'Association pour la Défense de l'Etre Humain...

Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]J'ai comme un pressentiment que ça va être dur...[/size]

Smiley"
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/02/2007, 08h21
Quelle cruauté ! Tu as raison MAG, il y a de quoi se révolter haut et fort! Pauvre pitit minou, je suffoquais pour lui en m'imaginant à sa place! Pfittt! ECOEURANT! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
08/02/2007, 08h22
La bêtise humaine aura-t-elle des limites un jour...
Quel intérêt cette machine à laver pour chats ? Quel cerveau malade a pu inventer celà ?

Difficile Vasco dans ce cas d'être Fondatrice pour la Défense de l'Etre Humain - VA Y AVOIR DU BOULOT AUJOURD'HUI.

COURAGE VASCO...

Comment se passe votre campagne de recensement ???
Répondre
08/02/2007, 09h34
ça peut paraître démesuré ma colère que j'ai eu hier ! mais ça m'a vraiment fait mal au coeur de voir ce chat, qui devait déjà être inquiét d'être dans cette machine de torture et qui a été surpris par les jets d'un spa de ***** ! j'imaginais le stresse qu'il pouvait avoir et je voyais mes chats dedans ! quand ils pleut, mes chats sont rarement mouillés, car ils savent se cacher dehors pour s'abriter... là, ce chat n'a aucune échapatoire... et en plus la pression de l'eau vient de dessous et est assez violente je trouve ! ça doit vraiment être désagréable pour lui ! l'eau à l'air chaude en plus ! est-elle au moins supportable pour le chat ???
Répondre
08/02/2007, 09h46
Je comprends très bien et je suis d'accord Mag.
Pauvre chat terrorisé, et coincé impossible de se sauver...
Mais même au delà de tout cela, un chat on peut le laver chez soi quand même.

J'ai eu 2 siamois il y a bientot 28 ans. Il m'est arrivé après retour de vacances (chats en pension) de récupérer les chats INFESTES DE PUCES... A l'époque pas de produits efficaces.
Donc douche tous les jours avec produits spécifiques... Ils n'aimaient pas du tout mais cela se passait malgré tout sans souci, avec surement moins de stress.

Aujourd'hui avec UNZO et sa dysplasie :
- l'été lavage dans le jardin au jet d'eau : OK.
- l'hiver LAVOMATIC pour chiens, très bien fait (très grande baignoire en inox avec grille au fond afin d'évacuer les poils, et que l'eau ne stagne pas + lavage avec shampoing intégré, rinçage, aspiration et séchage...) c'est très pratique et il n'attrape pas froid.

JAMAIS je ne mettrais UNZO dans ce genre de machine qui existe peut être déjà pour les CHIENS !!!!!
Répondre
09/02/2007, 00h25
le stress que ça leur procure ces machines à laver Smiley ils doivent être traumatisés à vie après une épreuve comme celle ci . c'est du n'importe quoi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/02/2007, 03h58
Citation:
MITSOU a écrit :
La bêtise humaine aura-t-elle des limites un jour...
Quel intérêt cette machine à laver pour chats ? Quel cerveau malade a pu inventer celà ?

Difficile Vasco dans ce cas d'être Fondatrice pour la Défense de l'Etre Humain - VA Y AVOIR DU BOULOT AUJOURD'HUI.

COURAGE VASCO...

Comment se passe votre campagne de recensement ???
Oui, difficile parfois... Smiley Mais je vous signale quand même que les inventeurs et que les utilisateurs de cette fantastique machine ne sont pas exactement des Etres Humains : ce sont des Américains Smiley

[size=xx-small] faut vraiment être cinglé pour inventer un truc pareil, on est tous d'accord [/size]

Ma campagne de recensement se passe mal. Les gens en profitent pour me raconter leur vie pendant une heure et comme leur vie est intéressante, je me fais remonter les bretelles par la mairie, parce que je mets trop de temps et qu'ils ont peur que ce soit parce que je ne fais pas le travail...

Elle se passe très bien Smiley . Les gens sont loin d'être tous mauvais.

Mais ils ont plein de chats !!!! Smiley" Parfois aussi ils ont des énormes chiens féroces qui aboient derrière une porte fermée... alors je leur dis de les laisser sortir, pour qu'ils ne soient pas trop stressés par ma présence... et ça se passe très bien : les gros chiens me reniflent, font le tour de la question et se disent à leur tour "bon ça va c'est bon, elle n'est pas trop dangereuse" Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/02/2007, 08h39
Vasco: 3H58 Smiley Smiley C'est pas bien! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
09/02/2007, 10h22
Quatre mois de prison pour avoir "lessivé" le chat de son amant

mercredi 7 février 2007, 18h11


LONDRES (Reuters) - 4 mois de prison avec sursis pour avoir enfermé dans le tambour de la machine à laver en marche le chat de son amant qui l'avait abandonnée pendant l'été.

LIRE LA SUITE:

http://fr.news.yahoo.com/07022007/290/quatre-mois-de-prison-pour-avoir-lessive-le-chat-de.html


Répondre
Lancer une nouvelle discussion