LE CALVAIRE DES LEVRIERS ESPAGNOLS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2007, 09h17
Chaque année en Espagne des milliers de lévriers de chasse: les galgos; meurent dans d'atroces souffrances,. des associations se battent pur sensibiliser l'opinion publique sur ces mauvais traitelments:

à lage de2 ou 3 ansles lévriers sont moins performants, ils déshonorent lespropriétaires (les galguéros) : leur punition UNE MISE A MORT CRUELLE
accrochés par le cou, pattes arrières touchent encore le sol , les animaux subissent une lente agonie, qui peut durer parfois plussieurs jours, puis s'écroulent et se pendent eux même , et les chasseurs humiliés, car considérés mauvais, peuvent aussi les mutilés,(truffes , pattes coupées, bruulés vifsou jetés au fonds d'un puits

, je vous communiquerais par MP la provenance de ce document, et il y a une pétition à signer
"""Sauvons les galgos"""
www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions
Répondre
Avatar
02/11/2007, 09h24
peut etre aurait il fallu mettre ce post dans la partie sauvegarde des animaux Smiley
Smiley
Répondre
02/11/2007, 12h15
C'est horrible !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'avais déjà lu cette article dans mon magazine "30 millions d'amis".

J'ai signé la pétition.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2007, 18h59
tu as deplacé ton post j'ai repondu sur l'autre Smiley Smiley

moi aussi j'ai signée la pétition Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2007, 19h28
Citation:
beauceron77 a écrit :
, je vous communiquerais par MP la provenance de ce document, et il y a une pétition à signer
"""Sauvons les galgos"""
www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions
c'est moi qui ai déplacé le poste

pourquoi tu ne peux pas communiquer la provenance sur le topic ?
Répondre
02/11/2007, 19h47
si si mag pas de probleme Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
02/11/2007, 21h35
c'est signé.... Smiley Smiley Smiley .......sans commentaires, j'ai plus les mots, là.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
03/11/2007, 11h45
oui c'est très bien d'avoir déplacé ,Mag, car je ne savais pas trop ou le placer et , Sorbonne, me l'a fait remarqué après, mais c'était fait.

Quand j'ai demandé à Jérémy par MP si je pouvais publier ce sujet, il m'a dit qu'il était difficile de faire du copier -coller et d'en publier environ 1/4, et de donner aux personnes qui le désireront le nom du magazine ou se trouve ce sujet (ce n'est pas 30 millions d'amis) il y a également des adresses , si on veut en adopter un.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion