Les lévriers en Espagne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2007, 19h07
Bonjour à tous,

Je vous écris, bouleversée par la maltraitence des lévriers en Espagne, je milite dans une association protectrice des animaux qui actuellement se penche sur le triste sort de ces chiens, votre site montre de très belles photos d’animaux heureux, il ne faut pas oblier ceux qui souffrent. Est-ce que votre site pourait informer de ces maltraitence et eventuellement faire circuler une petition pour essayer de proteger voire de sauver ces lévriers.


http://www.adopter-levrier.com
Vive les Chiens heureux !!!!

fabienne et ses petits amis.
__________________
Smiley
Répondre
08/03/2007, 19h21
On en parle de ces atrocités en Espagne ! je te propose même d'envoyer la lettre à l'embassadeur d'Espagne pour arrêter toute cette cruauté sur ces pauvres chiens !

galgos, chiens martyrs...
Répondre
09/03/2007, 12h44
Le sujet a été abordé il y a plusieurs semaines au JT de TFI. J'étais effondrée de voir ces images terribles de tortures sur ces pauvres bêtes. Il y a une association en France qui fait tout pour tenter de ramener ceux qui peuvent être encore soignés et physiquement et moralement. La cruauté humaine, je comprendrais jamais.
Répondre
23/03/2007, 12h18
La chasse avec lévriers s’achève en Espagne et ce sont tous les jours des massacres de chiens qui nous sont signalés. Cette semaine, ont été retrouvés des corps de galgos calcinés jetés dans un puits près de Tolède, un lévrier, mort d’asphyxie, a été trouvé enfermé dans un vieux réfrigérateur sur un dépôt d’ordures... Beaucoup de chiens sont abandonnés, les refuges sont submergés et ne peuvent accueillir dans des conditions normales.
Face à cette catastrophe dont le paroxysme reste à venir, nous appelons à l’aide tous les amis des animaux.
Un de nos refuges est aujourd’hui en grande difficulté : une dette importante ne permet plus aux chiens d’accéder aux soins vétérinaires, ils ne peuvent plus être préparés pour l’adoption, ni soignés s‘ils sont malades, ni même nourris normalement.
Nous faisons appel à votre générosité, aidez-nous à sauver ces chiens , sans soins, ni nourriture ils ne pourront survivre !
Vous pouvez adresser vos dons à :

AMIGOS DE LOS GALGOS
Mme Nelly MOULLEC
232 avenue des Landes
47310 BRAX

Pour plus d’informations et pour tout contact, merci de consulter le site :

www.galgos47.net
ou www.levriers.net

Claudie : 0553790328
[email protected]

Karine : 0661813274
[email protected]

Nelly : 0553474370
[email protected]

Répondre
15/04/2007, 20h58
Chèrs amis de nos levriers espagnols ,

encore un spectacle épouvantable

http://www.levriers.net/actualites.html

Ces pauvres demunis ont besoin de votre aide.

Contactez nous si vous voulez aider les galgos espagnols sur le terrain !!!!

Amigos de los Galgos

Merci de nous aider
Devenez membre, adoptez un galgo!!
[email protected]
www.levriers.net
www.amigosdelosgalgos.org
Répondre
21/04/2007, 02h18
Citation:
Je viens de recevoir par téléphone une demande urgente concernant les galgos en Espagne, il est demandé que des refuges ou des particuliers en prennent au moins un dans l'Indre et Loire et les départements limitrophes (Sarthe, Eure et Loire, Maine et Loire, Mayenne, Loire et Cher), ces animaux ont beaucoup souffert, il est donc recommandé d'être très patients et très gentils avec eux, éviter également de les mélanger avec n'importe quel chien car ils sont très doux, très sensibles et délicats. Vous pouvez me contacter par E.mail :

[email protected]

, si vous connaissez des refuges sérieux, contactez-moi, le plus rapidement possible. Faites- le savoir autour de vous, c'est urgent. Ces pauvres chiens attendent qu'on les prenne en considération et qu'on les aime, ils sont tellement gentils. Merci pour eux !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion