manifestation,lundi, contre les combats de chiens,,,,,

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/07/2007, 16h06
a diffuser par mail aux gens succeptible de pouvoir ce déplacer sur paris lundi ,,,,,,,,,,,,,

Bonjour,

PETA France organise une protestation lundi midi à Paris devant le magasin Nike, boulevard des Champs Elysées. Il s'agit bien de l'action qui devait avoir lieu aujourd'hui mais qui a été annulée, pour des raisons légales vis a vis de Nike. L'action est donc désormais reportée à Lundi midi.

Nous avons besoin du plus de monde possible afin de demander a Nike d'arrêter de soutenir la cruauté envers les animaux comme ils le font en ce moment en refusant de mettre un terme a leur contrat avec le champion de football américain Michael Vick.

Michael Vick est lourdement impliqué dans un trafic de pit bulls destinés aux combats de chiens aux états unis. Il a reconnu lui-même qu’il tuait les chiens qui : « n’étaient pas assez performants », par pendaison, en les jetant violemment au sol, en leur tirant dessus a coup de revolver, en les noyant ou en les électrocutant !

Malgré la nature répugnante des charges retenues contre Michael Vick et malgré le fait que tout cela se déroulait sur une propriété lui appartenant, dans laquelle les enquêteurs ont retrouvé des cadavres de chiens morts et ont saisi toute une panoplie de produits dérives des combats de chien, Nike refuse de mettre un terme a son contrat avec Michael Vick.

Nous exigeons de Nike qu’ils cessent de supporter la cruauté envers les animaux en arrêtant de sponsoriser Michael Vick.

Merci de diffuser ce message le plus largement possible, car il est important que nous soyons nombreux lundi midi!

Des actions similaires auront lieu simultanément à Londres et dans plusieurs villes italiennes.

L’action aura donc lieu Lundi à Midi pile. Merci d’être la a 11h45, que l’on est le temps de bien s’organiser, de distribuer des pancartes à tout le monde, etc:

Contact Sur place : Nicolas Gresset => 06 74 48 69 40 qui portera un T-shirt PETA

Voila ce a quoi ressemblait l'action aux Etats Unis:

=> www.dailymail.co

=> www.ajc.com


Merci a tous,

Noemie,

[email protected]
Répondre
28/07/2007, 16h08
Je viens !!!! On me reconnait vite fait je fais 1m80 !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
28/07/2007, 16h17
Publié en bulletin sur myspace Peta France :

Victoire !
Après avoir reçu des milliers de mails provenant de personnes compassionnées et qui étaient choquées après avoir appris que Michael Vick était impliqué dans des combats de chiens.. NIKE a suspendu le contrat de Michael Vick sans attendre la fin du procès.. REEBOCK et la NFL ont également enlevé les produits dérivés du marché..

Merci à tous d'avoir pris part à cette action.. Prenez un moment pour demander à la NFL de suspendre Michael Vick sans l'indemniser..
Répondre
28/07/2007, 16h18
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH trop fort tu me remonte le moral !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
28/07/2007, 16h31
Smiley Smiley Smiley Smiley

est-ce que la manifestation prévue est annulé?? Smiley
Répondre
28/07/2007, 17h17
je viens de poser la question... quand je le saurais, si on me répond, je te le dirais... on va dire que tant qu'on a pas de réponse, la manif est maintenue...
Répondre
28/07/2007, 19h13
bon... la manifestation est officielement annulée !
Répondre
29/07/2007, 11h12
Ok mais si ils ont besoin d'aide contacte nous
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion