Massacre des chiens Viverrins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2008, 23h20
Au risque de me répéter, je souhaiterais ici lancer un nouveau message concernant le massacre des chiens Viverrins, dépecés vivants pour leur fourrure, dans d'atroces souffrances.

J'ai écrit à l'Ambassade de Chine à Berne dans ce sens, et ma lettre est restée lettre morte.
Jamais reçu aucune réponse.

Il faut savoir que lorsque le chien a été dépecé, il survit encore 3 minutes, sans sa peau, les chaires à vif. Il ne peut même plus hurler sa souffrance : il a trop mal. Il meurt en silence, mais toute sa souffrance se lit dans son regard.

Si vous en avez le courage, il y a un site sur Peta. Moi, je ne peux plus. Mais je n'oublierai jamais.

Essayez d'imaginer qu'on vous enlève la peau et qu'on vous laisse ainsi agoniser.

Rien que pour cela, je hais les Chinois.

J'ai personnellement décidé de boycotter tout ce qui vient de Chine.

Dernièrement, j'ai croisé un homme qui a déclaré ouvertement sa haine face à un Chinois. J'ai été frappée par cette haine. Cela m'a mise très mal à l'aise. Néanmoins, en me souvenant des chiens Viverrins, j'ai pu comprendre....

Serenade








__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
26/04/2008, 23h23
oui toute cette cruaute animale y en a marre pauvre bete est ce que tu sait si il y a une petition ou quelque xchose a faire merci
Répondre
26/04/2008, 23h27
D'abord, j'ai écrit une lettre à l'ambassade de Chine à Berne.

Aucune réponse.

Ensuite, j'ai joint le site de Brigitte Bardot où l'on m'a fait comprendre que même elle, ne peut rien faire.

A part leur faire tomber une bombe sur la tronche, je ne vois franchement pas ce que l'on peut faire.

En attendand, les animaux souffrent, et par milliers.

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
28/04/2008, 00h17
ce sont des barbares, de toute façon je ne conçoit même pas comment c'est possible de bouffer un chien et pis d'aller caliner tranquillement son chien de compagnie juste après. Un chien est un chien merde!!!
ils sont cinglés, et d'une cruauté Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 09h12
Comment est ce possible!!ils sont fous, ce sont des meurtriers, il n'y a pas de loi la bas pour interdire ces atrocités? rien que d'imaginer ce qu'ils font subir a ces pauvres chiens ca me donne la gerbe il faut etre un monstre pour faire ca, c'est horrible, il faudrait qu'ils le paient ces sales cons
Répondre
28/04/2008, 09h56
bein en chine c'est à ce demander si y'a des lois qui protègent les humains, les droits de l'homme est une notion qui leur est inconnue, alors les chiens c'est vraiment le dernier de leurs soucis Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 12h31
OUI je pense c'est l'anarchie complet!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion