ouverture chasse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2006, 21h28
Citation:
Triskelfe a écrit :

On peut embrayer sur un autre sujet, le laché d'ours dans les Pyrénées......? qu'en pensez-vous ?
heu... t'es sûr que tu veux en parler ?! Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 21h33
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 22h33
Et bien moi je vais en parler (le Piticien toujours d'attaque ! Smiley ).

Le lacher d'ours dans les pyrennées. C'est BIEN !!!!!


Smiley

Ben quoi, yen a bien qui chassent ? Yen a qui lachent des ours aussi. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/09/2006, 22h37
oui et les autres tuent les ours !!! Smiley
Répondre
11/09/2006, 22h42
Il parait qu'ils ne font pas exprès, qu'ils les confondent avec des lapins des pyrennées (très gros lapins bien en chair) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/09/2006, 22h44
Hey les filles ! Vous savez ce qu'on demande aux apprentis chasseur pour leur accorder leur licence ?
De connaître la loi. ON ne leur demande même pas de savoir tirer, ni même d'avoir une bonne vue... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 22h45
pfffffffffffffffff, vous n'avez rien compris Smiley il est mort tout seul cet ours, il s'est suscidé d'en haut de la falaise Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 22h46
mais non pour savoir tirer, il faut s'entrainer Smiley c'est pour ca qu'ils sortent le dimanche et qu'on leur lache les faisans Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 22h52
LOOOOL les fiiiilles !!!!! Smiley Smiley

ouioui Mag je veux bien en parler !!!
Alors est-ce que c'est bien de remettre des ours alors qu'ils ont disparu...? est-ce qu'il faut écouter les éleveurs de brebis...?

Moi je dis, les éleveurs, y ont qu'à acheter un Montagne des Pyrénée (celui qui prête ses yeux pour le site Smiley Smiley ) pour garder leur troupeau !!!! Smiley

Vive les ours !!
[size=x-small](c'était un message du club de défense...OOOOUUPPSS décidemment ça fait 2 fois que j'mégare ! Smiley )[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 23h02
ils ont déjà des chiens (d'ailleurs en ai vu sur vos chiens, il fait pas bon les croiser) mais c'est contre le méchant loup Smiley alors moi je fais parti du club de défense du loup Smiley Smiley Smiley
alors que peuvent ils faire, peut etre faire comme autrefois, garder leurs chevres et pas les laisser toutes seules tout l'été Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 23h08
Les ours ont peur des chiens, c'est pour ça !!! Smiley Smiley

Les loups ?! j'adore aussi !!! vive les loups !!!!!!!! Smiley Smiley mais oui, l'Homme permet de faire fuit les prédateurs...alors z'ont qu'à resté près de leurs bêtes.....
Répondre
11/09/2006, 23h15
tu as raison triskelfe, ils n'ont qu'a avoir des chiens, des patous... ce sont les seuls chiens capablent de ce battre contre les ours... enfin je crois...
la réintroduction des ours, sur le font je n'ai rien contre... mais le bilan pour eux n'est pas très positif après... combien sont encore en vie, depuis qu'on les a mis ?
Vous avez au moins entendu parler qu'il a été mis des boites de concerves avec du miel et du verre pilés dedans ? c'était pourquoi à votre avis ?
tant que la mentalité sur les ours n'aura pas changé, ils sont bien là ou ils sont... encore une bonne idée de l'espèce humaine...
Je serais pour quand on pourra vraiment les protéger...
Répondre
Avatar
11/09/2006, 23h29
Citation:
Je serais pour quand on pourra vraiment les protéger...
Je suis entièrement d'accord avec ça Mag (c'est une 1ère Smiley Smiley )
Ouai, le bilan pour eux...en effet, il n'est pas forcément psitif.......


C'est bien dit..... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 07h31
Bon les filles il me vient une idée au saut du lit que je vous livre immédiatement:
Les chasseurs c'est comme les éleveurs ( admirez la rime ) il y en a une infime ( mais alors infime ) minorité de Smiley et une écrasante ( mais alors écrasante ) majorité de Smiley
Répondre
12/09/2006, 09h38
Et c'était la minute de Madame Sylvie pour nous remonter le moral ! Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 10h58
Ben quoi, je ne suis pas votre psy Smiley
Répondre
12/09/2006, 11h12
Nous non plus ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
12/09/2006, 11h12
Smiley c'était pour rire Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 11h31
Ben moi aussi Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 17h47
Moi...je ne suis aps d'accord !!! Smiley Smiley Smiley


Oui, une petite minorité de chausseurs cherchent spécialement à préserver l'environnement...on ne retiendra que ceux-là...

C'est comme les pêcheurs !! le BONS pêcheurs ne sont t-ils représentés uniquement dans "Très pêche" sur TF ????!!!!! Smiley Smiley
Les pêcheurs autour de chez moi, laissent leurs canettes de bière et leur bouteilles de vin au bords de l'eau...sont bourrés à longueur de journée, et se prélasse ivre plutôt que de vraiment pêcher...
Affligeant...... Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 22h42
alors après les ours, la peche Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 22h44
Ben ui.....paske moi j'aime bien la pêche !! mais alors....Les pêcheurs.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2006, 07h37
Mon Piticien personne n'arrivera jamais à le pêcher ! Il nage trop viiiiite Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
13/09/2006, 12h38
oui mais seulement avec les pattes avant Smiley
pour les pêcheurs ca doit être comme les chasseurs ( et les éleveurs ) voir plus haut .... il paraît que la pêche à la mouche, ils relachent les poiscailles après sans blessures c'est juste pour le sport Smiley
Répondre
13/09/2006, 14h38
sans ameçon, Sylvie... pas sans blessure, c'est comme les amoureux avec les filles crédules... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
13/09/2006, 14h47
[size=xx-large]Hameçon[/size]
Répondre
13/09/2006, 14h50
Hameçon... Smiley

Vilaiiiiine !!!! Je ne suis pas un Dob, moi !!! Je suis un Jack !!! Tu ne m'auras pas en me la faisant maîtresse d'école !!!!

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
13/09/2006, 15h07
ah oui, tu reconnais donc que les JACK ont la tête dure Smiley
Répondre
13/09/2006, 15h19
alors ça, je suis bien obligée de le reconnaître.... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/09/2006, 15h49
Dis donc Sylvie, tu ne voudrais pas mettre une photo de Vishnou comme avatar ? Parce que la panthère noire, moi, depuis le début, elle me fait peuuuuur... Smiley" Smiley Smiley Smiley Elle me regarde...elle veut me bouffer Smiley

Hein ? Smiley Pour me rassurer quand j'ai peur du noir ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion