panique la spa de vesoul... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2007, 16h53
bonjour tous le monde,alors comment ça va?ben voila je reviens de la spa...et j'en suis encore toute retournée!!!la différence maintenant.C'est propre mieux range.et la j'ai pi parler avec le président de l 'assoc.alors les anciens propios ont été vireset ils ont pris tous l'argent de" la communauté des communes".ils ont tous embarqués même les meubles ,certains papiers,des carnets de santé,des ptits chatons apparement qui etaient placés,les animaux n'etaient même pas promenés,la nourriture c'était style a donner de la dhiarrés,et l'état de certains chiens j'en ai chialé...melody ça va a peu près dans le sens qu'elle n'a pas trop maigri.le problème maintenant c'est que les gens qui leur ramène des chiens en abandon ne comprennent pas que pour le moment la situation financière est catastrophique.mais devant l'état lamentable j'ai apporté des croquettes ,des laisses,3 petites couvertures et des jouets ,bien sur j'en n ai parlé dans mon entourage.donc c'etait les dernieres nouvelles. allez jvais sortir les trois nenettes elles en ont besoin Smiley
[size=large]gros bisous a tous[/size]
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
25/08/2007, 17h01
J'espère que Melody se remettra de cette aventure.Smiley

Smiley à toi et ton homme
Répondre
26/08/2007, 15h53
Génial Bedda !!!! Tu auras bien fais et la petite Mélo Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
26/08/2007, 15h56
JE TE REMERCIE CELINE1982...C'EST PAS GRAND CHOSE CE QU'ON A FAIT MAIS QUAND J'AI VU LE BONHEUR DS LEUR YEUX ALORS JE ME SUIS DIS QUE CELA A VALU LE COUP Smiley
Smiley TOUS PLEINS
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/08/2007, 18h29
Biensure que ça valait le coup !!!
Ils sentent quand on s'occupent d'eux meme si il ne te connaissent pas ils ne demandaient que ça !!!

Gros bisous à tout chez toi Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/09/2007, 14h57
je suis manola
une bénévole de la nouvelle spa de dampvalley les colombes

je tiens à vous rassurer quant au nouveau président BERNARD ARMAND qui est comme moi "un doux dingue des animaux "
j'ai tenu un refuge pendant 16 ans
j'ai du arrêter pour raison de santé

BERNARD et sa femme GISELE nous ont adopté 2 chiens malinois
TOTO qui est passé sur le journal de 30 millions d'amis et VENUS

je suis hyper contente que le refuge BOULE DE POILS voit enfin le jour
et soit repris par BERNARD et son équipe
le refuge est très propre "ça change "
les animaux sont sortis tous les jours
c'est le bonheur en haute saone "ENFIN"

la spa boules de poils repart à zéro
vous pouvez les aider

en nourriture "croquettes"
couvertures pour l'hiver
dons pour assumer les soins vétérinaires

BOULES DE POILS
route de VESOUL
70000 DAMPVALLEY LES COLOMBES

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :
Répondre
01/09/2007, 15h05
Merci de nous donner des nouvelles c'est super Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/09/2007, 15h12
si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas
de plus nous avons de magnifiques kikis chiens et chats à placer
dans de bonnes familles
je vous donne le n° de téléphone
03 84 78 73 98

Répondre
01/09/2007, 17h23
[size=large]super heureuse que tous va mieux..ça fait plaisir de pouvoir compter sur des gens biens[/size] Smiley Smiley
[size=large]je vais passer le message autour de moi pour les dons..[/size] Smiley
Smiley a bientôt et tenez nous au courant
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
02/09/2007, 06h33
merci les filles
c'est ensemble que nous pourrons permettre à nos animaux d'être encore plus heureux
des amies ont demandé au patrons des grandes surfaces de nous autoriser de placer un caddie à l'entrée de leur magasin
les gens achètent de la nourriture et la déposent dans le caddie en partant et une bénévole relève le caddie une fois par semaine et apporte la nourriture directement au refuge boules de poils
c'est un bon coup de pouce
BERNARD ET GISELE recherchent des bénévoles qui pourraient passer du temps avec nos kikis
les promener , les brosser , les caresser , leur parler
ils sont tous si gentils
Répondre
03/09/2007, 12h30
ah oui c'est cool le patron de la grande surface a ete tres sympa en plus moi je travaille dans une grande surface mais je n'ai jamais pensées a faire ca mais maintenant ca me donne une idée je vias en parler au CE mais je ne sais pas si il faut un papier ou quelques chose pour avoir l'autorisation de faire ca merci et bon courage Smiley

Smiley
Répondre
09/09/2007, 15h30
Salut,
Peux tu me donner l' adresse et les heures d'ouverture, je souhaiterai passer un peu de temps avec ces petits malheureux, j' ai du temps l ibre en soirée et le WE.
Répondre
09/09/2007, 17h37
Smiley Smiley Smiley c'est super ça elles vont te répondre t'inquièt Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
09/09/2007, 20h41
Coucou,alors moi je peux te donner un numéro de tel:
03 84 78 73 98.
Le nouveau président s'appelle m. BERNARD ARMAND .Il travaille avec sa femme gisele .Et la spa ne s'appelle plus l ARCHE DE NOE mais
BOULES DE POILS et l'adresse est :
route de VESOUL
70000 DAMPVALLEY LES COLOMBES
Ils sont supers gentils et travaillent "mieux" que les precedents.Vous pouvez passez le message ,ils ont besoins d'aide coté dons (argent,couvertures,nourriture...) et surtout les animaux ont besoins d'amour.
Merci d'avance pour eux
: Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
11/09/2007, 18h16
Merci pour les infos, je vais passer faire un tour demain soir.
Répondre
11/09/2007, 18h24
je t en prie et courage pour la suite c 'est gentil que des personnes donnent de leur temps Smiley
a bientôt.
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion