penser a une petite chienne!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2007, 13h56
ben celine il a tout son corps qui est gros donc il doit être obèse
pour les vers je pense pas la veto lui orai déjà dit !!
mag je sais très bien !!on me la déjà dit !
mais je vais pas souvent chez ma mamie alors il faut que j'appelle ma soeur pour qu'elle la prenne en photo !!
une petite question :comment on fait pour l'interdire de sauter sur ton le monde ? parce que mes grand parents sont pas tout jeune est des qu'elle les voit elle leur saute dessus j'ai pas envi que un des deux tombent !!
gros bisous Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
10/08/2007, 15h00
Il faut l'ignorer jusqu'a ce qu'elle soit calmée, pour elle de les voir doit etre comme une délivrance, c'est une pulsion plutot qu'autre chose, ils peuvent aussi lui lancer un jouet au moment de rentrer pour détourner son attention.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/08/2007, 15h23
Tu sais un chien qui se fait maltraiter régulièrement, trouve enfin des personnes qui s'interessent à lui, lui font des calins, ne peut montrer sa joie en sautant comme un fou.

Il faudra trouver une solution rapidement pour qu'il puisse vivre normalement, ce pauvre chien.

Smiley à toi
Répondre
10/08/2007, 23h09
d'accord merci !!! je vous tiens toujours au courant ne vous inquiéter pas !!! Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
11/08/2007, 11h45
Je viens de voir ton post, c'est abérant la connerie humaine Smiley Smiley
J'espere que ça va s'arranger pour cette pauvre chienne et que ce c** va payer pour ce qu'il a fait!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/08/2007, 23h55
ce soir je suis allais chez ma mamie pour manger j'ai vu la chienne (il n'est pas la) elle est toute joyeuse !!ma mamie lui a donner des jouets et tout ils l'ont mis a l'ombre !!c'est super mais il est bientôt de retour on va pouvoir lui parler j'ai demander a ma mamie si je pouvait être la quand elle lui parlera de tout elle ma dit on verra mais de toute façon elle me racontera tout je vous dirai aussi !! je croise les doigt pour qu'il la face adopter Smiley j'espère énormément il faut y croire jusqu'au bout !!!
gros bisous !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
12/08/2007, 10h23
As t elle fait venir des personnes comme de la spa ou du commissariat car ça aiderait vraiment, car si la chienne est son instrument de déffoulement il ne la lachera pas si facilement, il vous faut des preuves pour lui mettre une certaine pression!

Y a t il des amis de tes grands parents qui peuvent etre là avec eux ?
Un homme qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes donc il faut y faire attention, car si ça ne marche pas il peut redoubler ses coups sur la petite plus tard pour se venger, donc préparez vous à l'avance pour avois toutes les chances de votre coté!!! Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/08/2007, 20h52
oui mes grand parents peuvent avoir d'autres d'autre témoins son frère qui habite aussi a coter !!! elle n'a appeler personnes encore elle attend de le voir pour lui dire on ne peu pas faire des truc derrière son dos c'est sa chienne quand même malgrès tout se qu'il lui fait !!!
gros bisous Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
23/08/2007, 23h29
ou elle la chienne maintenant plus de nouvelles Smiley Smiley
titelolo13 on attend tes messages Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 20h06
Je viens juste de voir ce post, mais quel c***** !!!!! C'est pas possible des gens comme ça !!!! Alors tu as des nouvelles ???
Répondre
24/09/2007, 07h59
Titelolo où es-tu ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion