PETITION : Arrêter la législation contre certaines races de Chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2009, 13h04
De nombreux États, des comtés et des municipalités se tournent vers une législation visant des races comme une réponse à des attaques de chiens. Alors que les partisans de ce type de disposition - communément appelée la Législation sur la Race Spécifique (BSL) - soutiennent que la seule façon d'être à l'abri de morsures de chien est d'éliminer les "races dangereuses" de la communauté, il existe peu de preuves que la Législation sur la Race Spécifique réduise les morsures de chien et les attaques de chiens.

En 2008, les villes de plus de la moitié des Etats avaient comme une forme de législation sur la race spécifique. En Omaha, les pit-bulls sont tenus d'avoir une police d'assurance responsabilité civile de $ 100,000. Et certaines villes comme Denver et Sioux City ont interdit les pit-bulls complètement.

Malheureusement, un projet de loi a récemment échoué dans l'Illinois qui aurait empéché les compagnies d'assurance de injustement pratiquer une discrimination à l'égard des consommateurs fondée sur la race du chien dans leur lieu de résidence. Et maintenant, plusieurs villes à travers le pays envisagent une forme de législation sur la race spécifique, dont le Mississippi, le Massachusetts, l'Ohio et Washington.

La Législation sur la Race Spécifique (BSL) ne fonctionne pas et nous le savons. Signez cette pétition pour montrer votre engagement pour mettre fin à la mise en œuvre de la BSL à travers le pays. Plus nous aurons de signatures, plus nous aurons de la voix !

PETITION : http://www.thepetitionsite.com/takeaction/399090619
Répondre
Lancer une nouvelle discussion