PETITION pour le petit peanuts massacré au sécateur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2008, 14h11
j ai tellement été choqué par cette histoire que je cherchais pour singer la pétition Smiley Smiley

Smiley Smiley

signez la s'il vous plait

http://www.thepetitionsite.com/1/maximum-penalty-for-the-men-who-hacked-up-a-puppy
Répondre
18/11/2008, 14h44
Pareille pour moi Coucounne Smiley

Je l'ai signé hier.
Répondre
18/11/2008, 15h24
Quelle horreur Coucounne, je suis aterrée par tant de méchanceté humaine....... Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est signé Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
18/11/2008, 15h31
c signé ..pour ça y pas a hésité ..
c monstrueux ....

Répondre
18/11/2008, 15h43
il n'y a pas de mot pour décrire de tels actes de cruauté....j'ai signé en espérant que ces bourreaux bruleront en enfer Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
18/11/2008, 16h27
j'ai signé et fait circulé la petition...

ce qui me désole le plus c'est de me dire que ce ne sont pas, mais alors pas du tout les seules personnes capables de faire ce genre de chose sur Terre. Je ne m'y ferais jamais.
Répondre
18/11/2008, 16h32
Ah la la !! Vous venez réactiver mes angoisses... Smiley" Fin de semaine dernière, je suis tombée par hasard sur cette histoire suite à un membre qui a laissé un hommage à son chien disparu, et il avait laissé un lien du site "cimetière pour chiens" dans lequel il avait également laissé un message pour son toutou adoré... Alors, j'ai cliqué... Et j'ai vu la photo de Peanut qui était tellement mimi que là aussi j'ai cliqué pour lire ce que ses maîtres disaient de lui, et là... L'HORREUR, l'horreur absolue !!!... Je n'ai fait que sangloter toute la soirée, ma famille n'y comprenais rien... J'ai ressenti le besoin de faire un gros câlin à Clintou qui dormait et n'en demandait pas tant !! Smiley(je me suis excusée auprès de lui de faire partie de la race humaine - c'est idiot hein ?!) Smiley . Cette histoire me hante depuis. Cela allait un peu mieux depuis hier, et là... paf ! Rien que le titre, je n'ai pu m'empêcher de venir ici étaler mon émoi... Smiley Smiley et voilà, ça recommence... Mais, c'est nécessaire d'en parler, alors oui, je vais prendre mon courage à deux mains, et je vais signer la pétition moi aussi. Mon mal est bien moindre que la douleur et les atrocités subies par ce pauvre bébé chien. Smiley J'espère juste que ça servira et que ça ne donnera pas de mauvaises idées à des tarés qui s'ennuient et qui pourraient en faire autant pour se rendre intéressants. Smiley Smiley
Tous pour Peanut... JUSTICE POUR LUI.
Répondre
18/11/2008, 16h41
Moi aussi j'ai signé la pétition. Ces gens ne méritent pas le nom d'"humains". D'ailleurs au cimetière virtuel, j'ai demandé pardon à Peanut d'être de cette race. Qu'il repose en paix ce petit bout de chou qui ne demandait qu'à être aimé Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
18/11/2008, 16h42
Ca y est c'est fait, mais je suis effondrée... Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 14h04
je remonte la post merci Smiley
Répondre
20/11/2008, 19h00
je me suis un peu renseignée et de ce que j'ai pu lire les gens qui ont fait ca sont déja attrapés, et seront bien jugés... reste à espérer que la sanction ne sera pas trop légère...
Répondre
20/11/2008, 20h01
J'ai signé aussi !!

Qu'ils moisissent en prison jusqu'à la fin de leurs jours les enfoirés qui ont fait ça !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 21h44
C'est loin, l'Australie...

Il est dit dans le texte de la pétition que les peines prononcées dans ce genre d'affaires ne dépassent jamais quatre mois de prison...

tout comme en France avec la bande d'en... alcooliques dont un sapeur pompier, qui ont supplicié deux Saints-Bernards à Mouroux près de Meaux, et qui ont re-pris 4 mois ferme en appel, avec dispense d'inscription au casier judiciaire, sinon le pompier ne pourrait plus être pompier.

Celui-là fait honneur à son corps de métier: prétendre sauver quelque chose pour quoi il n'a aucun respect: des vies.
Répondre
22/11/2008, 12h00
Pétition signée. Je ne comprends pas que l'on puisse agir comme ça
Répondre
Lancer une nouvelle discussion