pétition (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/03/2007, 16h32
encore moi!

pour répondre à Mag, concernant les animaleries chez nous(quebec)

il ne faudrait pas faire l'erreur de toutes les mettre dans la catégorie "délinquant"
je sais, oui, qu'il y en a beaucoup, mais il y en a des "bonnes"
qui sont en "accord" avec certain vet,
et dans celle-là, il n'y a pas ou peut de chiot, ce sont des "croisées"
et ces chiots, sont dans des enlcos, non des cages, et qu'ils on leur temps libre, si je peut m'exprimer ainsi, il n'est pas rare de pénétrer dans la boutique, et de voir les chiots courir partout,
et que si une personne cherche du "pur race", les propriétaires, les mette en conctact avec des éléveurs "consciencieux"( canadian kennel club)

personnellement, j'aime mieux voir de petits bouts de chou, s'amuser dans une boutique, que de les retrouver, mort gelé sur le bord de la route,
ce qui arrive fréquemment, chez nous,

encore là, c'est de la pure bétise humaine!!!!

et oui, je rêve du jour ou on va avoir une loi avec du mordant,
pour protéger nos animaux des humains délinquants !!!!

et pour finir, :
vu dans le journal local,
"chiot pur à 80 % , à vendre "

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h25
salut Mia, connais tu la provenence des chiots de ces "bonnes animaleries' ? surtout au Quebec... quand on sait qu'il y a énormément d'usine à chiots !
Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2007, 20h57
allo, Mag

c'est des gens "normaux" qui nous les offres, nous les donnes,
parce que dans mon secteur, le refuge, spa est à environ 2 heures de route,
et bien souvent, il nous dise qu'ils ont passé des annonces mais,,,,,,
qu'ils ne sont plus capable d'endurer la marmaille, enfin tu voit le genre, ,,,,,,

je sais qu'un propriétaire de chien qui se "respecte" fait stélériser son chien, c'est ce qu'on leur conseille evidemment,
,,,, mais que veut tu, les accidents ça arrive,
les chiots d'usine à chiots, sont bien souvent vendu dans des animaleries qui offrent des chiots "pur race"
et dans SES boutiques d'animaux, je sais qu'il viennent de là,
un bon "éleveur" de chien n'a pas besoin d'une animalerie pour vendre ses chiots!
les lois en Ontario et chez nos voisins du sud,(état-Unis)sont plus strictes, donc, ça eu pour effet de nous amener au québec, tous ces délinquants,
et j'entends des histoires affreuses, la dessus, et sans doute est tu déjà au courant de tout ça, la bêtise humaine, existe partout,
ça je sais,


Smiley
Répondre
16/03/2007, 14h37
"Je suis entierement d accord avec le fait dde venir en aide deja aux animaux dans nos pays"


alors en fait nous sommes tous d'accord signer les pétitions ça sert.......
mais puisque nous y sommes pourquoi se cantonner à notre pays??
la souffrance animale ou humaine est mondiale.
il faut signer c'est utile et peu importe si ça servira aux animaux qui ne sont pas de chez nous,l'important est que toute cette cruauté cesse un jour et qu'enfin l'homme redevienne un humain.
Répondre
16/03/2007, 16h42
Citation:
ayrton a écrit :
"Je suis entierement d accord avec le fait dde venir en aide deja aux animaux dans nos pays"


alors en fait nous sommes tous d'accord signer les pétitions ça sert.......
mais puisque nous y sommes pourquoi se cantonner à notre pays??
la souffrance animale ou humaine est mondiale.
il faut signer c'est utile et peu importe si ça servira aux animaux qui ne sont pas de chez nous,l'important est que toute cette cruauté cesse un jour
Smiley Smiley Smiley

Citation:
et qu'enfin l'homme redevienne un humain.
hmm..... l'a t'il était seulement un jour ! Smiley

quand je vois toutes ces guerres, toute cette misère et cette cruauté... qu'elle soit humaine ou animale, tout ce qui ce passe avec les enfants... je doute qu'un jour, l'humain ait déjà été humain... Smiley
Répondre
16/03/2007, 16h56
Smiley exact mais parfois rêver ça fait pas de mal............. Smiley

c'est d'ailleurs pour cela que signer faute de pouvoir faire plus,nous
rend nous déjà plus humain.


Répondre
20/03/2007, 13h09
Merci de signer et de faire suivre cette pétition à toutes les personnes ou associations concernées.

Nous devons être nombreux parce que cette pétition est de la plus haute importance pour la défense des animaux
Merci d’avance

http://www.PetitionOnline.com/ADAasbl/petition.html
Répondre
20/03/2007, 13h24
Allez vite on signe !

http://www.cfabas.fr/petition/php/Signataires.php
Répondre
23/03/2007, 13h15
Smiley signé
Répondre
26/03/2007, 17h13
Citation:
Bonjour à tous,

Nous sommes trois personnes ayant été victime de la disparition inexpliquée de nos animaux domestiques avant leur mise en soute. Il se révèle que c'est un problème désormais fréquent dans les aéroports d’Orly et de Roissy. Enregistrés comme un surplus de bagage, chats et chiens sont transportés et manipulés comme tel !

Le silence qui entoure ce type d’accidents bénéficie hélas aux compagnies aériennes, qui pour la plupart ne daignent pas diligenter une enquête susceptible d’établir les circonstances de la disparition de l’animal puis d’aider à sa recherche dans l’enceinte de l’aéroport.

Face à ce scandale, nous groupons nos efforts afin de faire évoluer les conditions de transport de nos compagnons.

Si vous souhaitez nous aider, merci de venir signer la pétition sur Chatsperdus : http://www.chatsperdus.com/
Répondre
26/03/2007, 17h19
voila j ai signer bisous mamy Smiley
Répondre
28/03/2007, 22h32
Nouvelle pétition anti-fourrure de 30 millions d'amis
Action du 22/03/2007
La précédente pétition contre la fourrure de chiens et de chats de 30 millions d'amis (signée par 200 000 personnes) , fut adressée à Monsieur Barroso .
Quelques jours après, l’Union européenne proposait un règlement ,mais qui comporte une dérogation qui permet de légaliser cet odieux commerce dès lors que les chiens et chats n’auront pas été tués uniquement pour leur fourrure (mais pour leur viande par exemple…) !
Cette dérogation, si elle est adoptée par le Parlement européen, ouvre la porte à toutes les dérives, et à toutes les interprétations frauduleuses et mal intentionnées de la loi.
La fondation 30 millions d'amis propose donc une nouvelle pétition adressée à Hans-Gert Poettering qui vient d’être élu Président du Parlement européen ,cette nouvelle pétition demande l'annulation de toute dérogation.

Pour signer : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-le...gnature/17.html
Répondre
07/04/2007, 19h58
topic déverrouillé... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion