recherche famille d'accueil pour Clyde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2008, 16h58
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement une situation très difficile avec Clyde, Amstaff de 8 ans.
Clyde a toujours vécu dans une maison avec un grand jardin, dans le sud de la France.
Malheureusement, des impératifs professionnels font que j'ai du le prendre avec moi sur Paris, dans un appartement.
C'est vraiment très difficile pour moi autant que pour lui, étant donné que je pars le matin à 7h30 , pour revenir à 19h, il passe prés de 12 heures dans un couloir à attendre mon retour.
J'ai donc décidé à contre cœur de chercher à le faire adopter, afin qu'il vive dans un cadre de vie propice à son bonheur.
J'ai crée un petit site pour le présenter en quelques mots et photos, l'adresse est la suivante:
http://www.clyderescue.info
N'hésitez pas à me contacter à travers le site (plutôt que par message privé sur le forum, cela sera plus simple pour moi).
Je précise que je ne cherche en aucun cas à me débarrasser d'un chien devenu trop encombrant, cette démarche est motivée par le désir d'offrir une vie meilleure à Clyde, et je ne le donnerais pas à n'importe qui, le but est de lui donner la chance de vivre une vie plus agréable qu'enfermé dans un petit appartement, pas de l'abandonner à des gens inconscients ou qui ne pourraient pas bien s'en occuper!
Je suis preneur de tous conseils ou suggestions , n'hesitez pas à me contacter Smiley

Merci à tous.

Répondre
30/04/2008, 19h54
met dea annonces affiches , internet etc dans ta région si tu le donne tu trouveras quelqun rapidement mais attention aux futurs proprio
Répondre
Lancer une nouvelle discussion