rott en danger,landes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/03/2008, 11h33
voilà c'est encore l'histoire d'un pèpère qui n'a pas de chance.
il passe son temps attaché à une chaine et personne ne s'occupe de lui malgrès sa bonne volonté et son caractère sympa.
ses maitres n'en veulent plus(apparemment y'en a que pour leur petit chien)... Smiley
ce ptit rott a deux ans et est ok avec les enfants,les chiens et apparemment méme les chats.bref nickel quoi,mais il y a des gens sans coeur partout et ce petit risque tout simplement l'euthanasie s'il n'est pas adopté rapidement(les refuges des landes sont bondés,alors un rott en plus... Smiley )
j'ai voulu l'adopter moi méme mais ne pouvant le prendre qu'en juin(demenagement,c'est impossible).
alors voilà,moi je l' Smileyce loulou,pourquoi pas vous?
en plus il est trop mimi,à voir sur rescue(petit male rott,landes).
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2008, 12h17
un mail, une adresse, un téléphone ?
c'est très important de mettre ces précisions quand on met une annonce, sinon ça ne sert pas à grand chose ! Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2008, 12h55
il est sur la deuxieme page de la rubrique adoptions urgentes post intitulé "petit male rott ,landes" pour contacter il faut aller sur rescue car ses maitres mettent toute la mauvaise volonté du monde dans son placement et attendent qu'on fasse tout pour eux Smiley Smiley Smiley .
mais ce toutou mérite vraiment qu'on s'interresse à lui,comme les autres d'ailleurs,mais là il est seul au monde et au bord du gouffre à cause de sa grosse téte de rott Smiley .et bien sur il est vacciné,pucé et en règle
s'il vous plait,du monde pour ce gros bébé... Smiley
allez les amoureux des chiens,vous ne le regretterais pas Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2008, 23h36
Smiley" toujours pas de réponses.
siouplaaaaaaaait diffusez autour de vous ce pauvre toutou va vraiment etre piqué si on ne trouve personne pour lui,c'est pas du bluff et c'est pas des mensonges non plus sur son caractère.
si c'est parce ya pas de n) de tel on se contacte en mp,c'est une histoire de fous ya trop d'intermédiaires mais j'ai le n° d'une educ canine qui se déméne pour lui,je peux le donner en mp.
Smiley please.......
Répondre
06/03/2008, 13h35
et pourquoi ne pas te mettre d accord avec le refuge de le garder jusqu en juin et de le prendre toi quand tu auras demenagé....
car si tu l aimes et je le comprend, il est trop beau, ça doit pouvoir se faire....
Répondre
Avatar
06/03/2008, 18h04
une réponse m'a été faite aussi parce que j'ai un male staff qui s'entend bien avec les chiens mais ils ne sont pas surs de l'entente,je leur ai dit que si il n'avait pas d'adoptant avant juin ce serais bete de ne pas les mettre en contact pour voir ce que ça donne et eventuellement faire un essai à domicile...
néanmoins bonne nouvelle pour le toutou,il est sauvé Smiley ,il est en attente d'adoption dans une famille d'accueil depuis aujourd'hui!!!!!!!!
c'est vrai que je l'Smileyce toutou,cette nouvelle me ravit.
on verra bien s'il a trouvé un adoptant d'ici là.
Smiley et hourra pour le toutou sauvé
Répondre
06/03/2008, 18h15
Citation:
k-sius a écrit :
si c'est parce ya pas de n) de tel on se contacte en mp,c'est une histoire de fous ya trop d'intermédiaires mais j'ai le n° d'une educ canine qui se déméne pour lui,je peux le donner en mp.
Smiley please.......
oui c'est souvent une histoire de téléphone, ou de contact, c'est pour ça qu'il est important de mettre le contact principal dans une annonce !
ex : une personne qui écrit un mp à quelqu'un qui a mis l'annonce, celui ci écrit un mp à quelqu'un d'autres, qui lui m'écrit un mp pour qu'au final je t'en envois un... on en fini pas !
il vaut mieu le contact direct pour ne pas justement passer par tout ces intermédiaires... donc, moi, personnelement, je ne diffuse rien si je n'ai pas de contact... ou bien, je m'arrange sans intermédiaire en passant directement par l'annonceur (entre autre toi, sur ce forum)....
Et tu vois, en deux jours il a trouvé une FA car sur rescue ils sont suffisament nombreux pour réussir le maximum de sauvetage... et ça n'empeche pas de mettre le lien de rescue en plus ! surtout si c'est urgent !
en tout cas, tant mieu pour lui, maintenant, ils peuvent prendre plus de temps pour chercher un adoptant !
Répondre
Avatar
06/03/2008, 18h24
le n° de tel que j'ai je l'ai eu par e-mail,ce sais que c compliqué mais par respect envers cette personne,il n'est pas convenable de mettre son n° sur la toile.
et dans cette histoire,la personne qui s'est démené pour black est la voisine des proprio,qui elle,à contacté l'éduc dont je parle...
donc Smiley mea culpa mais je ne peux faire autrement.
Smiley
Répondre
10/03/2008, 13h11
Le principal c'est que le loulou soit sorti d'affaire...
Il est superbe Smiley Smiley
J'espère qu'il va repartir dans la vie avec des gents à la hauteur !!
Une grosse Smiley à lui
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
11/03/2008, 19h20
merci cahetelle!
apparement ça va le faire il y a des jeunes gens qui ont vraiment craqué sur lui et qui ont l'air de vraiment vouloir s'investir dans cette nouvelle relation canine Smiley .
c'est très bien pour black!hélas il y en a trop des toutous malheureux!les gens sont vraiment nuls,ils les prennent pour des peluches et au moindre probléme ils renoncent! Smiley
c'est pas de l'amour ça!
mais heureusement une nouvelle vie s'annonce pour ce joli pépére Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion