Sauvons Kenzo ! Mardi 24 juillet au matin, il sera trop tard. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2007, 14h32
Citation:
celine1982 a écrit :
Et ta petite puce comme elle va ?
???? Smiley

oui ça passera... mais c'est un coup dur quand même !
les plus à pleindre c'est surtout cette famille qui vient de perdre kenzo, ces enfants qui pleurent leur "kéké" !
Répondre
24/07/2007, 14h54
Comment on peut faire ça ???

Ils ne nous aident pas pour mettre l'animal au statut d'etre vivant doué d'intelligence et d'émotions au sein de la "loi" si conne qu'elle soit ceux là !!!

Comment faire pour faire évoluer les choses ?!

__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
24/07/2007, 14h59
Merci de votre compassion.
Nous allons tenter de démontrer que ce flic a abusé de ses pouvoirs en faisant pression sur une femme malade. Nous ne voulons pas que Kenzo soit mort pour rien. D'autres de ses compagnons sont dans la même situation, des innocents comme lui croupissent dans les fourrières en attendant la mort comme une délivrance. Nous allons avertir les autorités compétentes. ça ne lui rendra pas la vie bien sûr, mais c'est la dernière chose que nous pouvons faire pour lui et pour tous ceux qui souffrent encore aujourd'hui.

Merci

Cordialement

Christine Delfosse

Répondre
24/07/2007, 15h50
Je viens d'apprendre la mort de Kenzo, les larmes coulent toutes seules sur mon visage ! Smiley Smiley

Oui, battez-vous pour que sa mort ne soit pas inutile ! Je suis persuadée que la mobilisation n'a pas réussi à le sauver c'est uniquement parce que l'accusateur s'est servi de sa fonction !

Sois heureux au paradis KENZO, l'amour des tiens t'accompagne Smiley Quant au c---ard drapé dans sa suffisance, t'inquiète il a gagné son billet pour l'enfer Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
Avatar
24/07/2007, 15h50
Je pense bien à toi et cette famille ta fille aussi
Smiley de Nanou à vous tous
Répondre
24/07/2007, 20h45
c'est vraiment abominable cette triste fin pour Kenzo. mais mag, tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait ton maximum comme d'habitude et je suis écoeurée que ça soit la bêtise (enfin la "connerie") humaine qui l'ai emporté Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/07/2007, 01h41
C'est Dégueulasse !!! J'ai meme pas de mots !!!

Désoler Kenzo !!!
Courage a la petite famille Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2007, 08h57
As tu écris à la fondation Brigit** B. ? ça peut paraitre un peu bof mais peut etre qu'ils auront des idées

En tout cas j'en ai parlé autour de moi tout le monde était choqués!

Il ne faut pas que ces pratiques s'étendent comme si c'est normal.


Comment tu vas aujourd'hui ?
Vous avez organnisez une journée en famille loin de tout ça ? ça ferait un peu de bien je pense ? ...
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
25/07/2007, 14h44
tous ceux qui ont assissiné Kenzo n'oublieront pas son nom.
Il s'appelait KENZO et je veux que ça leur reste gravé et que chaque jour, quelque chose leur rappelle leur geste ignoble. Pour l'instant, nous avons décidé de nous reposer un peu, durant quelques jours, ce qui ne changera pas grand chose pour lui et nous rendra plus efficaces. Mais dans les prochains jours, on reparlera de lui, j'ai prévu des lettres, des dossiers que je vais faire parvenir aux plus hautes autorités.

KENZO est mort, mais puisqu'il était si bon, nous serons sa voix pour tenter d'en sauver d'autres. SVP, nous voulons des juristes, des vétérinaires. Aidez-nous à rendre justice à Kenzo et à tous ses frères.
Nous avons besoin d'aide encore. Nous ne voulons pas qu'il soit mort pour rien.

Ceux qui souhaitent déjà écrire au vétérinaire, au procureur et au policier qui a fixé la date en nous refusant un délai pour faire appel alors que nous l'en avons supplié peuvent me contacter par mon adresse e.mail : [email protected]

Je vous donnerai les coordonnées des personnes concernées. Il faut qu'ils sachent qu'il s'appelait KENZO et qu'il était innocent. Comprenez-nous, je vous en prie. Il nous est impossible de laisser passer cette injustice. Nous sommes hantés par des images atroces. J'ai eu sa maîtresse ce matin au téléphone, elle n'a encore pas dormi de la nuit, elle se passait en boucle les images de l'euthanasie. La petite fille a refusé de manger hier et je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui pour elle. Elle réclame son Kéké, son doudou comme elle l'appelle. Nous lui avons fait croire qu'il avait été confié à quelqu'un d'autre et elle veut aller embrasser Kéké chez ce quelqu'un d'autre. On ne peut pas accéder à son désir. ***** quand même, comment on peut être si cruel. Nous tous, amis de Kenzo, ne pouvons pas admettre sa mort. C'est une chose impossible. Nous n'arrivons plus à travailler, nous n'arrivons plus à nous concentrer sur autre chose. Le temps passera, je sais, mais on ne peut pas oublier KENZO. Mon petit Kenzo, mon bébé, mon amour, toi qui étais le chouchou de ma petit fille Ambre, je ne veux pas croire qu'on t'ait fait ça.

cdelfosse
Répondre
26/07/2007, 15h57
voici des photos de Kenzo (il était à la fourrière avec ses maîtres une heure par jour) :













voilà Kenzo.... on t'a ôté la vie..... Smiley

mais, on te rendra justice ! Smiley
et on étalera ton histoire sur la place public pour que tu ne sois pas mort en vaint afin que ça serve à d'autre Kenzo comme toi qui attendent dans le couloir de la mort des fourrières à cause pour beaucoup j'en suis sur, d'erreurs judiciaires ! Smiley
Répondre
26/07/2007, 16h04
Oh Mag je suis si triste, cette histoire est épouvantable........Kenzo tu étais beau comme un ange, je suis navré que notre si stupide espèce t'aies sacrifié ainsi........j'aimerais etre forte Mag, mais je me rends malade de tristesse à chacun de tes messages........toute cette souffrance animale me bouffe.....mais je reste présente, et je signe tes pétitions.....bravo pour ton combat, j'aimerais avoir ta force, mais l'absence d'Hecate me court circuite le moral....à bientot Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
26/07/2007, 16h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je trouve pas les mots,,,,,,,,,,, Smiley"
toute cette histoire, Smiley Smiley

à lire tout ça, et le "fameux" reglement,la fameuse loi,,,,,,,,,,,,,,,,Smiley" Smiley

je me dis, que je suis bien contente de vivre chez moi, où l' on n'a pas ce genre de loi Smiley

pauvre gens,pauvre chien,,,,,,,,,,, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2007, 10h56
Vous avez vus ses jolies noreilles !!!
Quel horreur maintenant que je le vois en photo, il m'a l'air adorable et ça me rend violente envers ces gens là, bande d'abrutis, si j'en croise un dans la rue !!!! ..... Je ne me retiendrai pas! Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
27/07/2007, 14h42
Je viens seulement de découvrir ce post sur Kenzo, comme tout le monde, je suis triste pour le destin qui a été réservé à ce pauvre chien qui n'avait rien demandé à personne, je pense également à cette famille et à la tristesse dans laquelle elle se trouve aujourd'hui.

Juste une petite suggestion au webmaster, lorsqu'il y a une urgence et là c'était le cas, ne serait-il pas possible de mettre le titre du post en gros et en rouge sur la page d'accueil du site, la mobilisation serait ainsi beaucoup plus rapide et beaucoup plus importante. Plus de gens pourrait ainsi se mobiliser beaucoup plus rapidement.

Bon courage à toi mag pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu fais encore pour Kenzo et sa famille.

Jean-Marc Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
27/07/2007, 16h03
le délais était trop court et la décision était de toute façon déjà prise pour ces c****** même avec un repère d'urgence (le titre est assez parlant de toute façon), ça n'aurait rien changé... Smiley

merci Elyos Smiley

mais on peut TOUS agir et TOUS ce mobiliser pour faire connaître cette histoire... il faut que son histoire ne passe pas innaperçu afin que personne ne l'oublie et que tout le monde sache qu'il y a eu erreur judiciaire... que c'est honteux et dégueulasse !

en plus, il a vécu un mois dans une fourrière pourrit qui ne sort pas les chiens quand ils nettoient les cages de 4 m² au karcher... Kenzo, a été blessé aux testicules et aux coussinets à cause des désinfectants utilisés. Les chiens dans cette fourrières vivent et dorment dans l'humidité constante car elles n'ont pas le temps de sécher ! Smiley
Répondre
27/07/2007, 20h53
BONJOUR DE MARINA EN CORSE

J AI LU L ARTICLE ET JE COMPREND UN PEU VOTRE DOULEUR QUAND C EST VOTRE CHIEN QU ON ENLEVE POUR DES SOIS DISANT RAISONS LEGALES IL NE PENSE PAS A LA PEINE DU PROPRIETAIRE ALORS QUE SI COMME VOUS AVEZ DIT QUE C ETAIT UN CHIEN EQUILIBRER, C EST PAS TRES HUMAIN D AGIR AINSI. IL DEVRAIT MIEUX FAIRE LEUR TRAVAIL AILLEURS POUR DE BONNE CAUSES... J AI APPELE SUR LE MOBILE ET J AI DISCUTE AVEC UNE DAME EN LUI FAISANT PARS DE MA COMPASSION POUR LES ANIMAUX.

COURAGE MAITENANT FAUX DECOMPRESSER ET LE CHIEN SE REPOSE AU PARADIS! Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion