SCANDALEUX !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/03/2009, 11h29
je viens de visiter le site de la spa et je suis tombée, sur une vidéo qui me retourne le coeur l'estomac tous quoi

Ames sensibles s'abstenir, je ne trouve pas les mots c'est horrible ce qui font

http://www.dailymotion.com/swf/x5wsgf

Désolé, j'ai enlevé la vidéo direct, vaut mieu cliquer sur le lien, l'image est trop dégueulasse ! Pour ceux qui veulent cliquer ou pas, c'est une vidéo sur la tauromachie !
mag...
Répondre
Avatar
15/03/2009, 11h48
tout a fait d'accord avec toi BOUTCHOU c'est dégueulasse, immonde, révoltant!!!!!!!!!!!!

a vomir, ces ont les mêmes qui tapent leurs enfants et tortures pendant les guerres: des bourreaux Smiley Smiley
Répondre
15/03/2009, 12h14
http://www.dailymotion.com/video/x5wsgf

Je remets le lien exact....

J'en ai chialé, c'est horrible,
et nous nous disons "humains" ....
C'est DEGEULASSE, je sors de mes gonds pour une fois Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est de la TORTURE Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/03/2009, 12h41
Citation:
anne1708 a écrit :
C'est de la TORTURE Smiley Smiley Smiley
et de la torture légale ! Smiley
Répondre
15/03/2009, 12h51
Smiley Smiley Smiley

Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, c'est trop horrible !!!!!

Pourquoi toutes ces pétitions déjà signées ne servent à rien Smiley

Pourquoi tant de personnes vont voir un tel carnage, et en plus ils paient pour voir, ils feraient mieux de donner cet argent aux gens qui sont dans le besoin !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2009, 13h05
Citation:
mag a écrit :
Citation:
anne1708 a écrit :
C'est de la TORTURE Smiley Smiley Smiley
et de la torture légale ! Smiley
Oui Mag, tu as entièrement raison et tout le monde laisse faire Smiley
Quand je pense au nombre de personnes qui se déplacent pour assister à ce genre de spectacle, mais qu'y trouvent -elles de beau Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2009, 13h15
suis désolée de vous avoir montré ceci, mais fallait savoir ce que des ignobles personnages, révoltants, sans coeur font avec nos amis les bêtes Smiley Smiley Smiley Smiley inhumains, faudraient leur faire la même chose de la torture!!!! Smiley Smiley Smiley comme ils le font à nos amis de plus la viande par après est inmangeable !!!! les c...
Répondre
walzswann
15/03/2009, 16h49
C'est vraiment à vomir.
Ma mère a longtemps habité en Espagne et on s'est engueulés plus d'une fois avec eux à propos de la tauromachie. Malheureusement les mentalités ne changent vraiment pas vite et je crois qu'il va falloir encore de longues années avant que les corridas ne soient interdites Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2009, 18h34
je peu pas regarder jusqu'au bout ya pas de mot pour decrire ces souffrance l'etre humain est completement cingle comment on peut faire des chose comme ca.C horrible les espagnol sont felle et je suis bien place pour le dire j'ai recupere une petite chienne en espagne cet ete elle avait ete jete sur le bord de la route dans un sac a patate.
Répondre
15/03/2009, 19h18
Je n'ai même pas regardé la vidéo. Rien que de parler de la tauromachie, ça me donne des haut-le-coeur Smiley J'ai toujours eu horreur de la corrida, et je ne comprend pas les gens qui prennent plaisir à voir un animal se faire massacrer Smiley Par contre, j'aime bien voir les vachettes dans l'émission Intervilles, là au moins, elles ne se font pas tuer Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/03/2009, 20h33
je n'ai pas regardé jusqu'au bout c'est inadmissible !!
ah il est beau le 21e siècle ! on va sur le Lune et on est pas fichu de traiter les animaux correctement !
Smiley
Répondre
15/03/2009, 21h25
carrement daccord c abuse les corrida le seul truc que j'aime bien dans les corrida c quand le taureau eclate lotre abruti avec son torchon rouge.y sont fou ces espagnol
Répondre
15/03/2009, 22h01
oui y a les espagnol mais y en a d'autres, des français aussi !
de toute façon pour faire ça faut être c*n !!!! Smiley
Répondre
15/03/2009, 22h04
Moi non plus,je ne pourrais pas regarder,je n essaie meme pas...désolée mais c est impossible,je déteste la tauromachie et tout ce qui consiste a faire souffrir des animaux au nom de la tradition ou pour le plaisir des détraqués qui assistent a ces spectacles ignobles. Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/03/2009, 21h53
... sans commentaire
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
26/03/2009, 00h18
La civilisation avance... lentement

Y'a 23 ans, Canal+ diffusait les corridas.

Argument soft: une personne bien élevée ne joue pas avec la nourriture.

Sur la respectabilité liée aux traditions, les aficionados étant souvent par ailleurs de bons catholiques, on peut répondre qu'une tradition plus ancienne donc à priori plus respectable consiste à utiliser le même lieu avec des chrétiens, en ajoutant quelques fauves...
Répondre
26/03/2009, 07h50
Je n'ai pas osé regarder la vidéo car je sais que je ne vais pas l'a supporté !!

Rien qu'en lisant vos commentaires j'ai pu voir de quoi il s'agit !! Je pense que l'an passé ils ont montré ca à la télé qu'un jeune enfant avait réussi à en tuer un ! Smiley Smiley

Mes mots seront les même que ceux cité sur le post !!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 18h52
HORRIBLE !!!!! Smiley
Répondre
26/03/2009, 20h03
c'est horrible!!!!!!!!! putain mais quand est ce que les gens arreteront de penser à leur pognon et surtout quand est ce qu'ils arreteront d'etre con bordel!!! c'est inhumain, affreux je n'ai meme pas de mots tellement ça me met en colere je n'ai pas regardé la vidéo en entier c'est pas possible mais j'imagine ce qu'ils font et c'est encore pire pauvres taurreaux Smiley Smiley Smiley pffff c'est n'importe quoi le genre humain est vraiment decevant et repugnant ça me degoute ça m'enerve j'ai envie de hurler de dire plein de choses mais je ne trouve meme pas mes mots tellement ça me met hors de moi quand je vois ça ça m'enerve tellement que je balancerais mon pc par la fenetre c'est horrible on a pas le droit de faire ça mais bon les gens n'ont meme pas de respect entre eux comment pourraient ils en avoir en vers les animaux??!!! moi j'espere qu'un jour les animaux se revolteront contre tout ces cons et peut etre que là on entrera dans quelque chose de meilleur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 20h31
pour rentrer dans quelque chose de meilleur . je pense que nous etres humain ne devrions pas etre là
Répondre
26/03/2009, 21h47
Oui mais malheureusement les monstres sont ceux qu'on cadre le plus !! Mais sinon il y a des tas d'humain gentil aussi!! :content2 !!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
05/04/2009, 14h07
AAHH ouais!!! 50 cm les épées quant même!!!!! Je savait pas qu'elles étaient aussi grandes Smiley" Smiley"

Moi je pense que l'on peut faire évolué ce spectacle (c'est pas un sport pour moi) en suppriment les maltraitances précédent l'entrée et en bannissent les épées... Si sa plait pas au anciens, pas grave: sa plairas a d'autres...
Répondre
Avatar
05/04/2009, 15h05
je suis désolée, c'est moi qui vous les montré pardons, mais c'est une horreur, pardon ISA
Répondre
05/04/2009, 19h46
j'ai pas regarder!!!!trop sensible!ça me rend malade à chaque fois ,je suis inscrite à la PETA(mais je suis pas végétarienne,je mange du poisson et des oeufs Smiley )bref,j'ai déjà visionné pas mal de vidéos de ce genre Smiley et je suis blasée par tant de cruauté gratuite dans le monde!!!!ces gens là sont des lâches,c'est tout,il faut signé des pétition à max pour faire apparaître des lois contre la cruauté divers sur les animaux,aucun être vivant ne mérite de souffrir ainsi,aucun Smiley
Répondre
05/04/2009, 19h51
Ne soit pas désolée d'avoir mis cette vidéo Isa Smiley Au contraire, ça nous remet les idées en place et nous fait voir la bétise des hommes. Gros Smiley Smiley Smiley Isa, caresses à tes loulous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/04/2009, 11h43
Ce qui suit également est scandaleux et il faut que ce témoignage circule largement

http://forum.doctissimo.fr/animaux/cause-animale/productions-temoignage-animales-sujet_721_1.htm
Répondre
17/04/2009, 16h06
Pour ceux qui consomme de la viande, bonne appétit, maintenant vous savez ce qu'a vécu l'animal qui se trouve dans votre assiette Smiley
Répondre
17/04/2009, 16h14
Citation:
dominoss a écrit :
Ce qui suit également est scandaleux et il faut que ce témoignage circule largement

http://forum.doctissimo.fr/animaux/cause-animale/productions-temoignage-animales-sujet_721_1.htm
J'ai supprimé l'autre sujet puisque identique... Merci !
Répondre
17/04/2009, 19h54
AFFREUX, HORRIBLE, INCONCEVABLE, les mots me manquent...

Je n'avais jamais voulu voir comment se déroulait une corrida, ben là, j'ai vu... j'en ai encore envie de vomir.

C'est inadmissible de permettre encore ce genre de manifestations.

Par contre, je voulais signaler, pour ceux qui ne connaissent pas, si on vous propose d'assister à une course camargaise, ça n'a rien a voir.
Il s'agit de réussir à attraper des glands qui pendent aux cornes et une cocarde accrochée sur le front de l'animal.
Ces animaux ne sont pas maltraités, ils sont même plutôt la fierté de leur propriétaire. Le reste du temps, ils vivent tranquillement dans leur manade.
Répondre
Avatar
27/08/2009, 23h15
Je n ai pas regardé la vidéo car je n aurai pas supporter je crois.

J ai compris que cela parlait de la tauromachie.

Je vis en Espagne pour le moment et malheureusement les mauvaises traditions ne sont prêtes de disparaitre, comme leur façon de traiter les galgos lors de la chasse Smiley Smiley Smiley

L être humain ne progresse pas mais régresse je trouve Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion