SOS pour un chiot de 3 mois en danger de mort !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2007, 19h45
j'espère poster au bon endroit si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
Je me permets de poster ce gros SOS pour un petit bout qui a aujourd hui 3 mois et qui a été sauvé par "reflexe adoption" a l'age de 1 mois ,un sdf le possédait lui et sa soeur et avec lui il n'a pas eu un début de vie facile(coupage de la queue au couteau et d'autres choses peu symphatique de ce genres) lui et sa soeur ont aussi été atteints de parvovirose sa soeur en est décédée et lui s'est battu comme un fou pour vivre grace a l'amour et les soins apportés par les bénévoles de l'asso.

Aujourd hui un autre malheur lui est tombé dessus un gros problème de malformation au foie qui nécéssite une opération si l'on veut qu il vive,sinon ça vie sera tres tres courte!
l'asso qui fait énormément ne veut pas laisser tomber ce petit bouchon maintenant apres s'etre battu a ses cotés pour qu il survive ,mais l'asso a cette fois ci besoin d'aide car l'opération de kaiser sera tres tres honéreuse (3000 euros),je vous met le lien de la vidéo faite pour kaiser comme ça vous y verrez un bon résumé de son histoire et de ce qui lui arrive en ce moment ! http://www.youtube.com/watch?v=bNh_CzNCgZ8
un grand merci a tous ceux qui pourront aider kaiser soit en fesant un petit don (meme 2,5,10 euros) ou qui transmettrons mon SOS sur le plus d'endroit possible!
merciiiii a vous tous
ne le laissez pas tomber svp
Répondre
Avatar
05/09/2007, 19h58
très touchée par cette histoire et par le petit diaporama sur "you tube", je viens d'envoyer un don pour Kaiser, j'espere que ce sera le premier d'une longue série, pour que son avenir soit moins sombre que son passé !
Tenez nous au courant de l'évolution des choses, merci pour Kaiser !
Répondre
05/09/2007, 20h18
Merci infiniment pour ce petit bout Smiley
Répondre
06/09/2007, 06h17
pauvre ptit bout ... Comment peut on envoyer un don hormis par la poste ? Est ce possible via le net ??

Bravo à vous pour ce que vous faites pour lui.

Smiley
Répondre
06/09/2007, 08h54
Je vais peut-être vous paraître insensible ou sans coeur mais... pourquoi s'acharner ?... Quelles sont ses chances de s'en sortir, quelles sont les chances pour qu'il soit adopté ensuite ..?

Si c'est le sauver pour qu'il passe sa vie en refuge... Smiley

Sur ce, je vais voir la vidéo quand même...
Répondre
06/09/2007, 09h46
um peu d'accord pour isawell!! mais c'est vrai que c'est triste pour le pti bout mais oui qu'elle sont ses chances de survie a l'op?? et pis c'est un rott ou du moins croisé dc des gens en refuge ne vont peut etre pas ce risquer a adopté un chien de 2ieme categorie??
mais bonne chance a vous!!
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
06/09/2007, 10h00
Il ne faut pas etre défétiste dans la vie sinon on ne fera jamais rien !!!

Hier j'ai fait la connaissance d'un cane corso croisé ba de 15 moi il était avec un sdf qui l'a poignardé à 2 reporises dans le cou, il a survéccu, et quelqu'un a passé une annonce sur le net, et bien il est adopté depuis 2 semaines.
Si on ne fait rien rien ne se passera c'est clair Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
06/09/2007, 12h16
on ne peut pas dire à l'avance s'il survivra à l'opération et s'il trouvera un maître par la suite mais on peut dire qu'on aura tout fait pour l'aider et je pense que c'est déjà énorme.
Il faut savoir donner une chance à la vie enfin que la vie tende la main !!!
Répondre
06/09/2007, 15h14
Smiley Fanny Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
06/09/2007, 15h31
Vous pouvez envoyer vos dons sur ce site http://reflexeadoption.free.fr/
Et c'est pas qu'on s'acharne c'est que ce petit bout à eu les problèmes les uns après les autres et a guérri à chacun avec l'aide de l'assos, on voudrait pas qu'il se soit battu tout ce temps pour rien et c'est pour ça qu'on le laisse pas tomber.

Sinon les prises de sangs de ce matin sont meilleures et si il y a une opération elle aura lieu très bientot si les dons sont suffisants.

Ensuite il y a bcp de préjugés sur les rotts, ce sont des boules d'amour et pas des tueurs. Les médias en font bcp quand il y a un accident mais ce sont des chiens qui ont très bon caractère, qui adorent les enfants et veulent faire plaisir avant tout Smiley
De plus il est chiot, il a donc bcp de chances de trouver un maitre. (on attend de le guerrir pour le mettre à l'adoption).

Mais je pense que si il ne trouve pas une famille après, vu qu'il sera sans doute la mascotte de l'assos qqn de l'assos le prendra Smiley

Merci de votre interet pour lui.

PS : ce n'est pas dans notre interet de le faire souffrir, si il n'y avait aucune chance pour lui on l'aurait déjà euthanasié. On lui laisse juste une chance de plus de vivre.
Si il s'avere que sa santé se déteriore on fera ce qui est nécessaire.
Répondre
CPA
CPA
06/09/2007, 21h26
J'ai deja vu le post sur Rescue...
Et je suis perplexe Smiley
Deux points:
1- il serait bon de verifier preuves a l'appui que l'operation coute bien ladite somme et sera bel et bien effectuee. Meme si je ne mets pas en cause la bonne fois des gens, une arnaque est vite arrivee.
2- au risque d'en choquer plus d'un, mais j'assume completement car chacun fait son choix, je trouve que ces 3000 euros (pour un chiot qui a globalement assez peu de chances de survivre a une operation lourde) seraient mieux places a aider des refuges qui, faute de place ou de moyens, en sont amenes a euthanasier des chiens jeunes ou vieux qui ont cesse de plaire.
Je suggere donc a ceux qui voudraient donner 1euros pour le chiot de penser aussi a donner un 2eme euro a leur refuge local, qui en a sans doute bien besoin.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
06/09/2007, 21h29
chacun est libre d'y croire ou pas, de même que de donner ou pas...
c'est une décision personnelle qui ne concerne que la conscience de chacun !
Répondre
07/09/2007, 02h42
si vous avez des doutes, c'est une petite association sérieuse qui date du début de l'année... elle a déjà fait beaucoup pour les animaux et à même contribué au sauvetage des 130 chiens de sedan d'ou d'ailleurs les besoins financiers actuels.... ils ont sauvé 6 de ces chiens, les ont soignés et remis en état !
maintenant, après la mort de la soeur de kaiser, c'est lui qu'il faut sauver avec une lourde opération excessive ! est ce que ça en vaut la peine ? peut-être que oui, peut-être que non... ce n'est pas à nous de décider s'il doit mourrir ou pas, ou bien s'il vaut mieu le sauver... chacun fait selon sa conscience, même les associations quand elles veulent sauver un chiot bien malade à tout prix !
Demain est un jour decisif pour lui : pourra t-on ou ne pourra t-on pas le sauver ? si rien ne peut être fait pour ce chiot, le vétérinaire l'endormira...
De toute façon, keiser ou pas ! cette association comme beaucoup d'autres a besoin de vous...
Je suis d'accord sur un point ! il ne faut pas négliger les refuges proches de chez nous en choisissant de répondre aux appels au don des assoc par internet...... N'OUBLIEZ PAS QUE L'UN N'EMPECHE PAS L'AUTRE ! Smiley

si vous voulez suivre kaiser sur ce forum :
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=17092&hl=
Répondre
13/09/2007, 23h59
petit kaiser a été endormi ce mardi 11 à 19h suite au résultat des derniers examens (une angiographie) qui ont montré que son foie ne pourra jamais fonctionner !

dort en paix petit ange, tu ne souffres plus...


Répondre
YUGO_vlc
14/09/2007, 00h17
je suis triste pour ce chiot ,c'est bien malheureux tout ça et l'argent toujours l'argent qui manque dans les refuges ,d'ailleur je me demande pourquoi n'y a t'il aucune taxe sur le prix du chiot quand on l'achète qui revient au refuges ou une participation des éleveurs car ils contribuent a l'abandon vu que c'est eux qui les fournissent donc a chaque naissance les refuges toucherai une somme pour s'occuper des chiens abandonnés .je pense qu'il y a plus de naissance que d'abandons
donc plus d'argent = plus de refuge et donc moins de chiens euthnasiés
qu'en pensez-vous ?
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
14/09/2007, 05h32
je suis très triste pour Kaiser, il aura eu une vie bien courte et bien mouvementée ce pauvre petit bout, pensons à lui et à tous ses compagnons de misére.
Pour ce qui est de taxer les éleveurs, qui ne sont pas non plus responsables de la bêtise des gens et d'autre part, une bonne partie des chiens, abandonnés ou pas, ne viennent pas d'élevage mais de "monsieur tout le monde" dont la chienne a fauté avec le chien d'un voisin. Taxer les éleveurs pour les refuges ce serait, pour comparer le principe, comme taxer toutes les femmes qui tombent enceinte pour aider les orphelinats !!!! Pas très logique tout ça, à mon sens ! Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2007, 05h48
d'autre part, dans les refuges il y a aussi des chiens et chats du destin, c'est-à-dire, des chiens qui appartenaient à des personnes âgées et lorsque la personne décede et qu'il n'y a pas d'enfants, leurs animaux sont placés là, le résultat est le même (ils recherchent un nouveau maître) mais ils n'ont pas subi de violence ou de cruauté comme certains autres. Donc tous les chiens en refuge ne sont pas les victimes de l'irresponsabilité des gens.
Répondre
14/09/2007, 07h36
Une petite pensée pour Kaiser et sa soeur.Smiley
Vous êtes à nouveau ensemble, dans un monde meilleur Smiley Smiley
Répondre
YUGO_vlc
14/09/2007, 07h50
Citation:
fannybarth a écrit :
Taxer les éleveurs pour les refuges ce serait, pour comparer le principe, comme taxer toutes les femmes qui tombent enceinte pour aider les orphelinats !!!! Pas très logique tout ça, à mon sens ! Smiley
oui c'est vrai mais les orphelinas sont financés par l'état et les refuges doivent s'auto financés donc trouver un moyen de récolter de l'argent ou il en a cela me parait plutot logique même si c'est pas forcéments des éleveurs qu'il proviennent mais quand je parle d'éleveur je parle de toute les personnes qui font reproduire leurs chiens volontairement ou involontairement
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion