Souffrance des animaux (chiens et autres)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2008, 16h51
Je sais que on a beaucoup parler des souffrances des animaux, mais la, je suis vraiment choquée !!
Tout à l'heure, j'ai vu ce Blog, qui parle de cette souffrance...
Page 3, pour la vidéo, ceux qui aiment les animaux sont obligés d'avoir au moins les larmes aux yeux Smiley .

C'est atroce je sais pas comment faire pour aider les animaux.


http://souffrance-off.skyrock.com/

__________________
[size=xx-large]Diva & Dragone[/size]
Smiley Mes petits coeurs de chien Smiley
Répondre
28/08/2008, 17h23
quand on ne sais pas quoi faire, rien que le fait d'en parler, parler et parler encore peut faire avancer les choses.
Smiley à toi
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
29/08/2008, 12h46
Oui, voilà il faut parler rien que ça tu sais participe à faire bouger les choses.
Ca paraît pas énorme, mais c'est mieux que de fermer les yeux comme le font trop de personnes à mon goùt.
Perso je ne regarde plus des images pareil parce qu'elles me hantent je suis beaucoup trop sensible, celle que j'ai vu j'y pense tous les jours Smiley

Tu peux signer les pétitions si tu veux aider, il y'en a régulièrement sur le forum, je le fais souvent, ça ne coûte rien et si ça peut aider les animaux maltraités.

Tu n'es pas la seule à penser comme ça, sur le forum tout le monde aime tous les animaux, tu trouveras toujours quelqu'un qui pense comme toi, et quelque part ça rassure on se dit que tout le monde n'est pas inhumain. Des gens "biens" il y'en a et heureusement.
Alors il faut vivre en sachant que des milliard d'animaux souffrent, à cause de la bétise humaine, mais nous on ne participe pas à ce massacre au contraire nos animaux sont tout pour nous. Et je pense sincèrement que ça nous permet de vivre à peu prêt bien.

Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
29/08/2008, 15h21
Je suis d'accord avec Cindy..... Smiley ......j'ai arrété de regarder moi, aussi, parce que cette souffrance, non seulement elle me hante, mais elle me BOUFFE aussi.....Nous ne pouvons malheureusement plus grand chose pour l'espèce humaine, ni pour l'arreter dans sa folie, ni pour la sauver d'elle même.....Alors, oui, parlons, chaque petit geste c'est mieux que rien......faire de notre mieux à notre niveau, avec les animaux qui croisent notre chemin.....
Arreter de regarder le monde tel qu'il est....et s'enrichir de ce que la nature a à nous apporter.....

[size=medium]"Tout est jeu de lumière et d'ombres.Qui observe l'ombre la verra grandir.Qui cherche la lumière trouvera toujours une étoile..."[/size]
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/08/2008, 21h53
Je signes les pétitions tout le temps et pourtant j'ai l'impression que ça n'avance pas... Chaque jour je me sens coupable de prendre ces médicaments qui m'aide à aller mieux tout en sachant comment ils ont été conçu... Je ne comprend toujours pas comment des gens arrivent à faire ça... cela prouve encore une fois que la cruauté humaine n'a aucune limite... Smiley
Quelqu'un m'a dit aujourd'hui "nous avons besoin de la nature pour vivre mais elle n'a pas besoin de nous" Et ben honnêtement je crois que la nature serait bien mieux sans nous...
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
29/08/2008, 22h52
autant je me renseigne sur les massacres d animaux autant je suis incapable de regarder des vidéos. il faudrait déjà faire une pétition afin qu en France notre animal de compagnie ne soit plus reconnu comme un bien meuble. Obliger l identification par un document "piéce d identité" de l animal que l on veut détenir afin de limiter les abandons. Diminuer des élevages car il y a beaucoup de toutous qui attendent déjà dans les refuges.Avez vous passé une journée à jouer avec les chiens ou chats dans ses endroits? ils ont plein d amour à donner, voir plus que les autres. les hommes ne sont pas des animaux car l animal ne tue que pour manger ou pour se défendre, je n arrive pas à trouver un mot qui puisse le définir car il est dangeureux pour lui et les autres.
désolée, mais ce sujet me tient particuliérement à coeur.
Répondre
01/09/2008, 12h39
Tu n'as pas a être désolé Smiley
Tu peux t'exprimer, au contraire ça fait chaud au coeur de voir que nous ne sommes pas seul à se battre pour toutes les atrocités que l'humain fait aux animaux.


Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
01/09/2008, 14h06
http://getactive.peta.org/campaign/france_china_fur

ca ne cessera donc jamais !! Smiley
Répondre
01/09/2008, 20h47
Tu sais, Chanel, je vais peut-être paraître insensible, mais je pleurais beaucoup, quand je voyais ce genre de vidéo... Smiley Smiley Smiley Smiley

Maintenant, seuls des récits, des vidéos tournées de façon à ce que tout le monde pleure arrive à m'extirper des larmes, maintenant... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est malheureux, mais ça m'immunise............ C'est vraiment malheureux de se dire qu'on voit tellement de choses comme ça, qu'on ne peut même plus en pleurer... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour tout te dire, ce que ressens, c'est plutôt de la haine !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley à tous ceux qui se mobilise.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 19h57
je tremble j' aimeré téllement faire quelque chose de les voir mourrir me fait mal au coeur mais ou sarretera la conneri des etre humain ou est la justice et la moralité de ses actes a dire que sest pour des personne qui se prive pas de mettre des fourrures eux faudré peut etre quil sarrete décheté! ce monde est vrément vrément LABORIEUX! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion