Une SPA scandaleuse !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2007, 11h11
Je vous laisse juger, cest horrible!!!

http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=486

j'ai posté ce sujet , je ne sais pas si j'ai le droit, donc si non je m'en excuse vous pouvez le retirer, mais il faut s'informer de la réalité des chauses.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/07/2007, 11h13
OOops "réalité des choses"
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
10/07/2007, 11h35
ralalala partout il y a des profiteurs c'est pas croyable de voir autant de brigands. Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 11h51
La grande question est surtout A qui pouvont nous faire confiance ?!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
10/07/2007, 11h56
je sais pas je crois pas grand monde malheureusement puis une cause animal ca joue moins sur la conscience que si c'était des humains oui je pense qu'il doit y avoir des vertes et des pas mures dans le systeme
Répondre
10/07/2007, 12h02
Déjà que les humains on les trahis alors les animaux ça parait évident, mais de le voir écrit noir sur blanc, ça fait mal au coeur, comme j'en ai adopté à la SPA et j'ai meme été membre, je me dis que les miens si je ne les avaient pas pris, ils auraient pu finir comme ça...

J'adore ton avatar !!! Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
10/07/2007, 12h06
Moi aussi il vient de la spa, mais sauvé par une association sinon il était sur la liste pour finir en farine animal Smiley

ps : merci pour l'avatar Smiley
Répondre
10/07/2007, 12h12
Au moin un de plus de sauvé !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
10/07/2007, 12h13
il y en a beaucoup ici qui on sauvé des chiens Smiley
Répondre
10/07/2007, 12h18
quelle merde,c'est horrible de publier des choses comme ça mais malheureusement Smiley l'humain est c-- Smiley
enfin,ceux qui sont sensible ne liser pas Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 12h44
OUI quelle merde tout à fait !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/07/2007, 13h24
ceci est plus que lamentable et plus rien ne m'étonne ! il faudrait arrêter de voter pour ces guignols Smiley Smiley Smiley

mais n'oubliez pas les autres refuges, les petites associations qui elles ce bougent réelement POUR les animaux et non pour la GLOIRE... même certains refuges SPA ce bougent réelement pour les animaux, j'en connais une dont la présidente est très gentil...

il ne faut pas que ce soit encore les animaux qui payent à cause de la connerie humaine !
Répondre
10/07/2007, 13h44
Sylver vient lui d'un formidable refuge, il y était bien et ne voulait pas venir avec nous, ils ne sont pas maigres la bas. En plus ils avaient organisé un pic nique avec tous ceux qui avaient adoptés, c'était génial, ils avaient préparés des récompenses pour les toutous dans les enclots, seul point noir de cette journée, un chiot a été abandonné en plein mmilieu de notre repas...
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/07/2007, 13h53
Citation:
celine1982 a écrit :
seul point noir de cette journée, un chiot a été abandonné en plein mmilieu de notre repas...
ça tue bien l'ambiance ça ! Smiley

Répondre
10/07/2007, 13h54
C'est clair, mais la directrice l'a de suite mis dans son manteau pour lui tenir chaud !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/07/2007, 14h14
Oui Céline tu découvres cette lamentable histoire....

Je la connais depuis que CAPITAL a sorti cette affaire....
Sur l'instant je reconnais avoir été sceptique, celà me semblait trop énorme pour être vrai.

Mais la réalité est bien celle que tu cites... HELAS.... Et c'est bien que tout le monde le sache... Car celà oblige la SPA a changer d'attitude, puisque elle se sait sous surveillance.
Répondre
10/07/2007, 14h21
de tpute façon c est simple, y a qu a se rendre au siege à Paris pour comprendre, immeuble immense en verre, grand hall avec entrée tout en marbre......

Smiley
Répondre
10/07/2007, 14h30
Je connaissaient d'autres histoires sur la SPA, mais là après que la France se soit battue pour interdire ce genre de chose, ça me tue de voir que la SPA s'y met elle aussi.

Pour ceux qui habite Paris et autre, attention trafic de fourrure de chiens et chats. L'association de ma tante a trouvé un camion sur Paris remplis de chiens volés, ne laissez pas vos toutous sur le trottoire meme pour une petite course Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion