Urgent, 40 chiots beagles vont être envoyés dans un labo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2007, 12h25
Je transmet



---Un beagle utilisé dans des expériences sur les brulures, vivant, mais nous aurions préféré qu'il soit mort...

Aidez nous a sauver 40 chiots beagles avant qu'ils ne finissent comme celui sur la photo!!!!

Ils vont ètre envoyer a un autre laboratoire de vivisection, au lieu des foyers qui avaient déja été trouvés pour les accueillir.

SVP, inondez Alza et Johnson&Johnson de mails et peut-ètre que nous pourrons obtenir que ces chiots soient donnés a des bonnes maisons plutot qu'a un labo!!!

SVP, contactez Alza et Johnson&Johnson pour leur suggérer que ce serait bien vu du public s'ils laissaient un groupe qualifié ou un sanctuaire sauver les beagles d'Alza.

Voici les adresses ou envoyer vos mails

ALZA Corporation
[email protected]

Johnson & Johnson Pharmaceutical Research & Development, LLC
[email protected]

Ou utilisez le lien suivant pour envoyer vos protestation en ligne au quartier général de la société Johnson&Johnson
http://www.jnj.com/contact_us/index.htm

Alza se défend en disant que l'information était fausse et qu'il n'a jamais été question d'un programme d'adoption publique pour ces 40 chiots beagles

Voici une lettre envoyée a ces deux sociétés

"To the Management of

- ALZA Corporation,

Mountain View, CA 94039-7210

- Johnson & Johnson Pharmaceutical Research & Development, LLC

Raritan, New Jersey USA 08869



Gentlemen,



Could you please explain to us what exactly you mean by:

‘ALZA Responds to Inaccurate and Misleading Information Regarding Dogs Housed at Its Campus
October 4, 2007
"Unfortunately, inaccurate and misleading information has been circulating on the Internet about ALZA's plans for dogs housed at its campus. There is no public adoption program. The animals will be properly cared for and relocated to a different facility when ALZA closes at the end of the year. We regret this unfortunate misunderstanding and appreciate your taking the time to share your thoughts with us."

http://www.alza.com/alza/press_room

See, as experience taught us not to have much faith in idle words of big pharmaceutical corporations, we would like to get some more info…

BTW, wouldn’t it be better to release these animals, to let them go to a nice animal sanctuary and to contribute to their pension as long as they live? You know, a dog has only a short life… you wouldn’t loose much money and it would be a clever move to polish your image worldwide.



Awaiting your reply, I remain

Yours sincerely, "

________________________

Traduction de cette lettre

"Messieurs
Pourriez-vous nous expliquer ce que vous entendez exactement par ceci:

"Alza répond aux informations trompeuses et incorrectes au sujet des chiens logés sur notre campus.

Malheureusement, des informations trompeuses et incorrectes ont circulé sur internet au sujet des projets pour les chiens logés sur notre campus.
Il n'y a pas de plan d'adoption publique.
Nous regrettons ce malheureux malentendu et apprécions que vous preniez du temps pour partager vos pensées avec nous"

Voyez, comme l'expérience nous a enseigné à ne pas avoir beaucoup de confiance en des mots en l'air de grandes sociétés pharmaceutiques, nous aimerions avoir un peu plus d'informations...

"BTW", ne serait-il pas mieux de libérer ces animaux, de les laisser aller dans un bon sanctuaire animalier et contribuer a leur pension aussi longtemps qu'ils vivront?
Vous savez, un chien a une vie courte, que vous ne perdriez pas beaucoup d'argent, et que ce serait un mouvement intelligent pour votre image a travers le monde entier. "

_________________________

Pour plus d'infos contactez Win Animal Rights

[email protected]

Ou visitez leur site, WAR

http://war-online.org/

_________________________

Merci pour votre mobilisation, merci pour ces beagles.....
Répondre
19/10/2007, 19h32
Mon Dieu Mag comment est ce possible ............. Smiley Smiley Smiley Smiley chaque jour je crois avoir tout vu, et chaque jour c'est pire......je pourrais crever de honte d'appartenir à cette espèce si cruelle.........je ne trouve pas les mots, je vois même plus mon clavier tellement ça coule.........quelle horreur..........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/10/2007, 19h40
désolé de vous mettre toutes ces horreurs, mais il y a que comme ça qu'on peut 1) agir pour eux 2) faire ouvrir les yeux à ceux qui croient que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Smiley
Répondre
19/10/2007, 20h13
oui oui je sais Mag, tu as raison.......cela me fait tant de peine...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/10/2007, 20h18
Quelle horreur, ces pauvres chiens, mais c'est inhumain Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2008, 11h50
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site...
Je découvre l'horreur de ce message...
Des nouvelles pour ces beagles ?
Répondre
27/01/2008, 12h00
C'est horrible...monstrueux...je ne trouve pas les mots... Smiley
J'avais loupé ce post, je viens de voir qu'il datait de quelques mois et qu'il venait d'etre remonté... t'as des informations sur ce qui c'est passé ensuite Mag ?
Répondre
27/01/2008, 12h28
en générale ce genre d'appel, même s'il est bien d'y répondre car ça peut avoir de l'impact, on a pas toujours malheureusement des nouvelles par la suite, c'est bien dommage ! Je me suis renseignée on verra bien !
Répondre
10/04/2008, 22h08
bsr je vien de m'inscrire sur ce site et la je viens d'être choquer sur le fet ke 40 chiot vont ou sont ds un labo kelkun aurrai des nouvelles a ce sujet.
Répondre
11/04/2008, 01h17
quand j'ai demandé, je n'ai malheureusement pas eu de réponse !
c'est bien dommage je trouve de ne pas pouvoir avoir de suivit sur les actions envoyés en masse par les internautes ! si un jour j'ai des nouvelles, je vous les fais savoir...
Répondre
11/04/2008, 03h38
Salut,

Bon, celon moi c'est une grosse info bidon. Entout cas au moins pour la partie sur les familles d'acceuil.

Les élevages de labo sont fait dans les labos pour les labos. Quelques fois on peut récupérer une bestiole (les plus nombreuses sont les souris) mais c'est très rare. En général chaque labo à sa souche. Et pour peu que cette souche ai une spécificité (un gene rare donnant tel ou tel phénotype), le prix d'un animal peut explser. On a certaines souris qui peuvent atteindre plus de 10 000 $ pièce. Donc ils vont pas s'ammuser à en faire cadeau à une famille d'acceuil.

A partir de là je ne sais pas ce que l'on peut prendre comme infos là dedans. Smiley
Répondre
11/04/2008, 11h38
heu..... seulement là, il sagit de chien pas de souris !
et les élevages de chiens pour les labos, c'est bien des élevages spécifiques mais les chiens ne sont pas élevés dans les labos ! Ils sont élevés par des éleveurs peu scrupuleux et avide d'argent !
Répondre
17/04/2008, 21h54
je suis a la recherche d'un beagle chiot et je serais heureuse de suaver la vie de l'un d'entre eux pourriez vous me dire ou vous vous trouvez et comment fait on pour en adopter un pour lui rendre la vie tres heureuse
Répondre
18/04/2008, 00h21
pepette ce post date d'octobre 2007 donc je ne préfère même pas penser à ce qu'il est advenu de ces pauvres chiens... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion