URGENT Chienne Berger Belge à adopter! en danger!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2007, 10h44
Suite à un différent entre un père et un fils de 18 ans, le père rien que pour embêter celui ci veut qu'il se débarrasse de ses 3 malinois;
J'ai déjà su en placer 2 mais il reste la troisième, le père, un sal***menace le fils de faire euthanasier sa chienne si celle ci n'est pas partie lundi (il en est capable et je suis sûre qu'il va trouver un véto véreux pour faire cette sale besogne)
Svp aidez moi à lui trouver une FA ou une famille d'adoption.
La chienne s'appelle Tiky
Race : Berger Belge Malinois
Sexe : Femelle
Date de naissance : 20/07/2004
Microchip : oui
C'est une chienne très affectueuse avec son maître, aime les caresses et toute forme de tendresse (ex caresse, prendre dans les bras,...)
course les chats, mais on ne sait pas vraiment si elle les déteste, adore les enfants de tout âge, très câline, adore se promener, aime courir
Contact: Nadine [email protected] <mailto:[email protected]>
tél : 0032479 215887
Attention samedi je ne serai pas devant mon ordi, mais vous pouvez me contacter par téléphone.
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
10/03/2007, 12h59
je transmet ton annonce à une assoc, ASL, ils s'occuperont de cette chienne, c'est relativement urgent ! allez ! on va tout faire pour elle ! elle sera dans de bonnes mains !
Répondre
10/03/2007, 17h27
je suis trop contente!
Aux dernières nouvelles sur Rescue, elle a été adoptée!!!!
je lui souhaite une douce et longue vie!

merci à vous!

PS : j'ai fait une mauvaise manip en voulant répondre : j'ai cliqué sur "nouveau sujet" donc celui où la même réponse est notée et nommé "re", vous pouvez le supprimer. merci
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
10/03/2007, 17h32
cool... c'est bien ! tant mieu... un heureux de plus !

c'est bon, j'ai supprimé ton sujet Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion