vol de chiots !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/10/2007, 15h13
Un éleveur de labrador dans le 45 s'est fait voler tous ses chiots cette nuit !!!!!!!

11 chiots jaunes tatoues de 2FPU0059 à 2FPU065 (les males) 2FPU066 à 2FPU 069 (les femelles nés le 10.08.2007
8 autres labradors jaunes non tatoués de 1 mois

Sa remorque également volée immatriculée 911 YG 45, 5 places avec un autocollant à l'arrière de la marque du constructeur SYCLAULT.

Il n'a pas dormi chez lui du coup trop peur ils sont revenus dans la nuit pour trouver les carnets de sante de ceux tatoués

Merci a tous de votre aide et de diffuser cet appel à l'aide dans toute la France

Il offre une fort recompence a toute personne lui permetant de les retrouver

PORTABLE 06.75.73.84.54

edit mag :
LE FIXE DES PARENTS : 02.38.46.21.89
leurs mobiles : 06.73.84.69.01 / 06.03.44.01.61
EMAIL : [email protected]

Répondre
04/10/2007, 15h16
Merci fannybarth Smiley
Ok pas de soucis j'envoie le message a ma famille dispersée dans toute la France Smiley .
Je trouve ça degueux de faire ça..
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
04/10/2007, 15h18
En espérant que quelqu'un se manifeste, merci à toi !
Répondre
04/10/2007, 15h25
Pas de probleme QUE LE MESSAGE SOIS ENTENDU Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
04/10/2007, 16h48
j'ai fait suivre à tout mon carnet d'adresse, Rhône Alpes / Suisse, il y a annonce sur vivastreet, on peut la consulter en utilisant moteur de recherche pour la remorque ... SYCLAULT ...
Répondre
04/10/2007, 19h37
j'espère qu'ils vont être retrouvés...
en tout cas l'annonce circule de forum à forum, de site à site déjà depuis quelques jours... si ça peut servir faîtes circuler le plus possible...
Répondre
04/10/2007, 21h15
Ce post a été ouvert 2 fois !!! Smiley
__________________
Répondre
04/10/2007, 23h02
Citation:
Naomi a écrit :
Ce post a été ouvert 2 fois !!! Smiley
non, ce n'est plus le cas car j'ai supprimé le plus récent ! Smiley
Répondre
05/10/2007, 12h30
eh bien j'espère qu'il va les retrouver les chiots Smiley Smiley
je fais suivre Smiley
Smiley
Répondre
09/10/2007, 21h16
bonsoir,

il parait qu'il y a eu 3 vols sur la région 45

les labradors sables
des jacks russel

et le 3ème ?? que je maile "groupir" nos contacts..
si vous pouvez me dire ce serait super, il faut absolument choper et sanctionner ces salopards !!!
Répondre
12/10/2007, 21h08
bonsoir,

j'ai de bonnes nouvelles...

1 chiot a été récupéré mardi par un véto.. oreille dans un état... le véto leur a dit qu'ils avaient acquis un chien volé etc.. du coup ils ont laissé le chien.. et le véto est venu le reprendre..

ce soir, je rentre de promener mes chiens voici 15 minutes, je suis avertie par mail qu'un autre chien a été récupéré.. acheté 50 euros, il l'a ramené chez le véto en disant "rendez le à l'éleveur".. donc à mon avis cette personne sait très bien qu'il s'agissait de chiens volés..

2 chiots tatoués sur 11.. le deuxième chien le tatouage est intact..
une excellente nouvelle.. je suis aux anges.. et dire que j'ai hésité vu l'endroit du vol à faire suivre à des vétos de région parisienne.. je me dis que j'ai des dons de voyance c'est pas possible.. je supposais, et avec les divers vétos joints par téléphone, que les chiots étaient dans un périmètre proche, nous en avons confirmation avec ce 2ème chiot.. maintenant à la police de continuer l'enquête..
Répondre
12/10/2007, 21h10
bonsoir,

j'ai de bonnes nouvelles...

1 chiot a été récupéré mardi par un véto.. oreille dans un état... le véto leur a dit qu'ils avaient acquis un chien volé etc.. du coup ils ont laissé le chien.. et le véto est venu le reprendre..

ce soir, je rentre de promener mes chiens voici 15 minutes, je suis avertie par mail qu'un autre chien a été récupéré.. acheté 50 euros, il l'a ramené chez le véto en disant "rendez le à l'éleveur".. donc à mon avis cette personne sait très bien qu'il s'agissait de chiens volés..

2 chiots tatoués sur 11.. le deuxième chien le tatouage est intact..
une excellente nouvelle.. je suis aux anges.. et dire que j'ai hésité vu l'endroit du vol à faire suivre à des vétos de région parisienne.. je me dis que j'ai des dons de voyance c'est pas possible.. je supposais, et avec les divers vétos joints par téléphone, que les chiots étaient dans un périmètre proche, nous en avons confirmation avec ce 2ème chiot.. maintenant à la police de continuer l'enquête..
Répondre
Avatar
18/10/2007, 10h29
Des nouvelles ??????????
Répondre
19/10/2007, 09h43
Voici ce que j'ai vu sur un autre forum

"3 chiots ont été retrouvé:

dans les 3 cas c'est les véto mais ils ont ete vendu a la sauvette 500 €. les particulier qui ont acheté les 2 premiers (creteil) sont allé chez le veto pour un controle. le 1er avait l'oreille qui saignait vu qu'elle avait ete gratté ca saute a l'oeil et le 2eme pareil l'oreille a ete gratté mais c'est je crois a cause d'un controle. et comme les véto avait ete prévenu du vol il a vite fait le rapprochement (les 2 ont ete chez le meme véto) et pour le 3eme le tatouage etait intacte donc le veto (toulouse) en le verifiant c'est appercu qu'il etait volé. il a aussi ete acheté par un particulier"
Répondre
19/10/2007, 13h24
sur quel forum as-tu lu cela ??


De source sure, puisque c'est moi qui ai mailé mes vétos le 6 octobre au soir ce ne sont pas les vétos de créteil qui ont récupérés les chiots, je suis formelle... et les voleurs ne sont pas à créteil... ceux que l'on pense être les auteurs/receleurs de ces vols (je dis pense mais y a des coincidences) ont comme par hasard des labradors qui cavalent en liberté près d'un champ puisque c'est là que quelqu'un a réussi à en attrapper un pour le rendre au véto.. et comme par hasard le tatouage indique M. SICOT.. étonnant non ??ils sont bien sur le secteur mais pas à créteil..

récapitulatif :

(de source sur mail de ma véto) le premier chiot a été présenté chez mes vétos (et récupéré) le mardi 9 au matin.. présenté par une femme apparemment gens du voyage.... il s'agissait du 2FPU059 oreille en sang et acquis (soit disant) 500 euros à la sauvette.. par un type qui avait une portée de chiots dans sa voiture, et elle aurait eu pitié du petit avec le pansement sur l'oreille et l'aurait pris..

Le 2FPU061 le 12 octobre fin d'après-midi et aussi chez mes vétos... acquis 50 euros, tatouage impeccable.. un client de mes vétos.. il leur a dit "tenez rendez le à l'éleveur".. mais n'a pas voulu dire dans quelles conditions il a eu le chiot !!!

j'ai appris qu'un avait été "adopté" sur toulouse je ne sais pas si male ou femelle

un ou 2 autres ont encore été vu chez mes vétos dans la semaine là du 15 octobre... .. mes vétos etant en conférence aujourd'hui je n'ai pas pu avoir d'infos, mais je les vois demain et on va pointer les tatouages qu'eux ont récupérés

je sais que M. SICOT a eu des personnes ayant acquis ces chiots qui voulaient les garder, et lui et les acquéreurs se sont arrangés pour qu'ils puissent les garder.. surement fait un prix..
Répondre
Avatar
27/10/2007, 20h02
Des nouvelles ??????????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion