help, souci avec mon employeur a cause de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2007, 09h19
bonjour a tous,
voila j' ai eu un accident causé par la chaine de mon chien, et j' ai des problemes avec mon propriétaire qui est aussi mon employeur depuis ce jour là;j' habite a côté de mon travail et c' est mon employeur qui me loue la maison!!! un jour je l' ai surpris en train de vouloir mettre un coup de pied sur mon chien, et il disait qu' il allait le "dégommer", il dit que mon chien est agressif,a votre avis que dois je faire?!!! dois je envoyé une recommander pour lui dire que s' il arrive quoi que se soit a mon chien il en sera seul responsable???
Répondre
09/07/2007, 09h29
Je ne m'y connais pas trop, as tu demandé conseils à la SPA ? Ils pourront te dire les démarches à faire, quel sale type ton patron (désolé)
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
09/07/2007, 09h37
Je penses que tu devrais déposer une main courante au commissariat ou gendarmerie de ton patelin .
Répondre
09/07/2007, 09h50
Bon alors tu lui loues sa maison pour des raisons professionnelles.

Donc tu es chez toi.

Il DOIT te prévenir quand il passe ; et ne pas débarquer à l'improviste.
Comme celà pas de problème avec ton chien, tu le gardes enfermé à l'intérieur pendant son passage pour éviter tout contact....

Il a peut être PEUR des chiens.... Et il n'était pas là au moment de ton accident... Alors il se fait surement des films tout seul, quand à l'agressivité de ton chien....

Mais peut être peux tu en discuter avec lui.... C'est ton chien, il n'a pas à te dire quoi faire avec et EN AUCUN CAS IL NE DOIT LEVER LA MAIN SUR LUI.....

Je suis assez d'accord avec Sylvie, juste au cas OU.... Car si il a déjà essayé de le maltraiter... le chien s'en souvient et son attitude à son égard ne va pas s'arranger....