21/07/2007, 15h04
|
-bonjour voila je posséde 2 chien un bull terrier qui a pratiquement 10ans et un cané corso de 3 ans !!
Répondre
voila mes 2 chien ce sont sauvé ou plutot une personne a laissé sauvé mes chien car mes chien etais enfermé dans un local clos avec porte fermé!! et voila en rentrant de faire de mes courses , je voi mon gros toutou le cané corso devant la maison avec des traces de morsures a son cou et plein de sang sur lui !!! directement je v voir apres le bull terrier dans le quartier impossible de la trouvée !! donc je rentre chez moi je passe un peu de jet d eau sur le chien pour voir c morsure sava rien de bien mechant, ensuite apres des recherche dans le quartier j ai apris qui venais juste d avoir une bagarre de chien dans une maison !!! donc j ai couru directement dans la rue voisine , et la pompier , police ... ex ex... donc je me suis présenter à un policier etant propriétaire d un bull terrier qui cetais sauvé , donc j ai avancé jusque a la maison et la ce que je vois dans la maison !! mon bull terrier avec un poney plein de sang partout , plein sur le chien !! et le chien quand il ma vu il c mi sur le dos!!! en faite 2 chien on attaqué un poney dans un endroit entierement fermé et clos avec un grillage de 1m50 de hauteur, donc voila le poney a etais mordu au niveaux de la cuisse !! voila donc aucun probleme mes chien son assuré compri dans la responsabilité civil de la maison!! mes voila j ai pris la décision de mettre le bull terrier a la spa ou le donner a une personne serieuse!!!! et de garder le cané corso ! mes voila j ai recu un apel hier du commissariat de police, qui ma dit de fairé euthanasier mes chien car il etais mechant qui avais mordu a sang !!! moi je veu pas les faire piqué !! on t il le droit de me faire obligé a piqué mon chien ? |
21/07/2007, 15h16
|
C'est terrible comme histoire !!!
Répondre
je pense qu'il peuvent t'obligé a partir du moment qu'il y a une décision d'un juge et une plainte déposée non ? Sinon appel le 3939 ils peuvent te répondre aux questions juridiques ! |
21/07/2007, 15h19
|
Tu dis que tu veux pas les faire piquer, mais à la spa c'est ce qui l'attend de toute façon, Je pense que si tu arrive à prouver que tes chiens étaient bien enfermés, et qu'une main mal intentionnée a ouvert la porte exprès, ça devrait stopper.
Mais ça va etre dure !!! Attend l'avis des autres
|
C'est vrai que maintenant ca va être dur vu qu'ils étaient sur place pour constaté et que ton chien était la !!!
Répondre
Je pense que même si tu arrives à prouver que quelqu'un a ouvert la porte, tes chiens on mordu et que tu aura du mal a convaincre les flics qui étaient sur place... |
21/07/2007, 15h27
|
En tout cas je te souhaite du courage et tiens nous au courant !!
Répondre
Mais comme celine le dit si tu met le bull terrier a la spa ils vont le piqué puisqu'il a mordu et puis il se fait un peu vieux pour l'adoption ! Aller courage à bientôt ! |
22/07/2007, 18h16
|
pourquoi veux tu t en separer.?...
seule une descision d un juge ou alors par arreté municipale du maire, personne ne peut te contraindre à l euthanasier....
|
oui je comprends pas non plus cette décision....... "
|
c' est bien ce que je pensé ! il ne peuvent pas m obligé a faire euthanasier mes chien !
Répondre
|
23/07/2007, 17h33
|
en effet, mais ta decision de le mettre en SPA c est comme accepter de l euthanasier....
|
" mon bull terrier avec un poney plein de sang partout , plein sur le chien !! et le chien quand il ma vu il c mi sur le dos!!! en faite 2 chien on attaqué un poney dans un endroit entierement fermé et clos avec un grillage de 1m50 de hauteur, donc voila le poney a etais mordu au niveaux de la cuisse !!
Répondre
voila donc aucun probleme mes chien son assuré compri dans la responsabilité civil de la maison!!" Aucun problème, " vous êtes graves Quelqu'un a pensé au poney ????? Ca aurait pu être un gamin aussi ...... |
23/07/2007, 19h39
|
la question que je pose en ce moment !!! voila en ce moment dans mon secteur y a un grand nombre de vol de chien de race genre bull terrier, , rott, ex que des molosses !!!
Répondre
maintenant ok mon bull terrier a un caractére bien rempli surtout sur les autre chiens ou chat !! c est un chien assez dominant !! mes pour ce qui est des enfants ou personne adulte , mon chien à toujour etais sociable c est ce que, je lui donner dans son education !! ensuite ce que je trouve bizard aussi c est que mes chien ce son retrouvé à 2, dans un terrain clos, avec un grillage de 1 m20 à 1m50 avec des sapin tous le tour du terrain , ainsi un foi rentré dans ce terrain le terrain et séparé en 2 partie par une porte d' environs 1 m50 aussi , ensuite un foi traversé cette porte il a fallu que mes chien accede à l enclos du poney qui a lui meme une cloture de 1m20 !!!! voila ensuite pour la total le terrain et possédé par des gens du voyage !! |
23/07/2007, 19h57
|
même si tes chiens se sont retrouvés dans cet enclos suite à un vol c'est quand même grave le fait que ton bull se soit attaqué a un poney, parce que un poney n'a pas la taille d'un chat ou d'un autre chien !
Répondre
pour moi il doit avoir quand même un problème de comportement " |
23/07/2007, 20h22
|
Mouminette
Répondre
Le pauvre poney |
23/07/2007, 20h47
|
d'accord avec mouminette.....
mais le mettre à la spa, ne changera pas le probleme en plus.