je m'en vais !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/08/2010, 17h41
enrevoir
Répondre
31/08/2010, 19h47
je comprend ta colère mais ton chien aurait du être attaché!!
je ne dis pas que cette personne a eu raison de faire ça Smiley
Répondre
31/08/2010, 19h52
Tu ne peux rien faire car comme dit dollie, au regard de la loi, ton chien divaguait sur la voie publique.
Du point de vue légal, c'est donc vous qui êtes en tord même si je comprends votre peur et votre colère.
Vous ne pouvez donc rien faire.
Répondre
31/08/2010, 20h44
Oui tu es en tort... Tous les chiens doivent être tenus en laisse !

Mais tu peux aller gentiment à sa rencontre, et discuter avec lui afin de savoir le pourquoi de son attitude !

Peut être en a-t-il assez de voir des chiens divagués (autres que les tiens, bien sur)... Et hélàs c'est sur ton chien qu'il s'est mis en colère !

Donc un peu de communication entre gens civilisés et tout cela devrait s'arranger...

Répondre
Avatar
31/08/2010, 20h53

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2010, 01h25
il a levé la barre donc il a juste menacé... tu ne peux rien faire du tout contre lui ! déjà que les plaintes n'aboutissent pas quand il y a des coups alors quand il n'y en a pas, tu penses bien que les flics rigoleraient bien en te voyant arriver ! Il a pu très bien seulement vouloir lui faire peur en plus, rien ne te prouve le contraire...
tu peux cependant, si aucun dialogue n'est possible aller déposer une main courante pour dans le cas ou il arrive quelque chose à tes chiens, que l'enquête commence par ce voisin...
Ensuite désolé de te dire ça mais c'est à toi de protéger tes chiens et pour ça, c'est à toi de veiller à ce qu'ils ne sortent pas....
c'est pas la première fois qu'ils sortent visiblement, ça dérange personne tu dis ? bien heureusement qu'ils sont sympa car le jour ou une poule ou un chat seront zigouillés, ne t'étonnes pas si les premiers accusés sont tes chiens... je te laisse imaginer si on vient te voir pour une morsure sur enfant alors que tes chiens n'auront rien fait...
Répondre
01/09/2010, 01h31
=1 Mag Smiley
Entièrement d'accord avec toi ...
__________________
Répondre
Avatar
01/09/2010, 01h39
bye
Répondre
Avatar
01/09/2010, 01h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2010, 01h44
avec des s(c)i on peu couper du bois...
porte plainte ma fois si tu as envie de perdre ton temps
tu verras bien ce qu'ils vont te répondre...
Répondre
Avatar
01/09/2010, 01h47
bye
Répondre
Avatar
01/09/2010, 01h56
sa va allé vite je vais enlevé tous ske j'ai écri puisque c'est pour m'enfoncé et crétiqué bye et jne cote pas revenir
Répondre
01/09/2010, 01h58
c'est toi qui ne comprends pas... tu es en colère soit, t'as le droit et c'est justifié mais tu ne peux qu'être en colère, tu peux rien faire d'autre.... c'est tout et c'est comme ça !
A toi de veiller sur ton chien et de ne pas le laisser rentrer dans une propriété...
Répondre
01/09/2010, 02h01
A la prochaine... Smiley
comportement complètement puérile encore une fois... c'est désespérant !
je verrouille
Répondre
Avatar
01/09/2010, 02h02
IL ETAIT A L'ENTRé DE CHEZ LUI ET NON CHEZ LUI !!!

moi je suis contre la maltrétance des animaux poin final et pire si on touche a MES chiens !!
toute fason la on lui donne raison donc jvoi pas ske fais ici

si on peut éfacé mon profil sa m'arangerais MERCI
Répondre
Avatar
01/09/2010, 02h03
ba verouille si sa te fais plaisir,
fo pas croire que je vais etre d'accort avec vou,
vou ete les seul a touvé sa normal
Répondre
Lancer une nouvelle discussion