Kenji cherche un maitre et se laisse mourir (38)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2007, 13h42
Bonjour,

Je me permet de transmettre cette information, parce que l'annonce m'a beaucoup touché. Il s'agit d'un chien croisé beauceron, male, de 4 ans. Il aurait changé trois fois de maître, et ne supporte plus le refuge. Il se laisse mourir... Pour l'instant il est chez une dame pour encore 15j - 3 semaines. Il faudrait lui trouver un maître. Il n'aime pas les chats, mais à part ça, il n'est pas dominant, il est obéissant... Presqu'un chien parfait ! Il se trouve en Isère...

Je vous met le lien de l'annonce...

http://grenoble.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-KENJI-SE-LAISSE-MOURIR-AIDER-LE-W0QQAdIdZ26960808

Et le site de l'asso "une nouvelle chance"

http://www.unenouvellechance.org/index.php

L'annonce se trouve dans les "SOS".

Merci pour Kenji
Répondre
18/12/2007, 11h43
Finalement, nous avons pris Kenji en famille d'accueil, il sera adopté dans quelques mois par un ami, le temps qu'il trouve une maison. C'est une situation qui n'est pas idéale, mais au moins il a une chance de s'en sortir, même si ce sera sûrement très dur pour lui de changer encore une fois de foyer... Il est adorable et nous avons désormais une meute de trois chiens (et ça commence à faire beaucoup!).
Répondre
18/12/2007, 14h37
Très beau geste, j'espère que Kenji sera heureux Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2007, 15h57
Bravo pour ce "sauvetage" je souhaite plein de bonheur à Kenji et à son nouveau maitre !!! Smiley
Répondre
18/12/2007, 17h36
Citation:
Sinse a écrit :
Finalement, nous avons pris Kenji en famille d'accueil, il sera adopté dans quelques mois par un ami, le temps qu'il trouve une maison. C'est une situation qui n'est pas idéale, mais au moins il a une chance de s'en sortir, même si ce sera sûrement très dur pour lui de changer encore une fois de foyer... Il est adorable et nous avons désormais une meute de trois chiens (et ça commence à faire beaucoup!).
ça commence a faire beaucoup mais au moins tu es sur qu'il est dans une bonne famille d'accueil ! et puis c'est provisoir vu qu'il est en vu d'une adoption... Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2007, 00h57
Oui, c'est sûr ! Mais c'est du provisoire à long terme tout de même, puisqu'il ne pourra pas le garder définitivement avant quelques mois. Mais d'ici là, il viendra régulièrement le voir, le prendre pour se balader avec lui. J'espère que Kenji supportera. En tout cas, il est excellent et il reprend du poil de la bête comme on dit, avec les jeunots qui lui courent dans les papates !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion