l'horreur en Espagne continue... réagissons !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2007, 00h44
copier/coller du site : http://www.levrier-galgo.com/index.asp?pages=13

Je pense qu'il nous faut toutes et tous nous mobiliser, ca continue inlassablement, depuis des années que ces horreurs durent, le gouvernement espagnol ne fait rien, c'est a nous l'opinion internationale de faire entendre nos voix, nos cris de protestation face a ce manque de compassion, ce laxisme devant l'horreur infligée a ces chiens merveilleux que sont les galgos et les podencos. Ca suffit maintenant, STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :

le village de la honte

Le cyclisme et le tour de France ont mis l'Espagne à l'honneur. Eh bien, ce village Espagnol va mettre l'Espagne au Deshonneur...

Je transmet ce message reçu hier par e-mail du refuge espagnol KIMBA : SANS COMMENTAIRE !

" C EST REPUGNANT SVP N ABANDONNEZ PAS, ECRIVEZ A LA MAIRIE DE CE VILLAGE COMME INDIQUE
A LA FIN DU MAIL DE FACON QU ILS SACHENT QUE CETTE HISTOIRE FERA LE TOUR MONDE ET QU ILS SERONT REGARDES COMME LA VILLE LA PLUS HONTEUSE D'EUROPE

Ceci est répugnant et doit être dénoncé. Afin que toute l Espagne soit au courant de ce qui se passe ici bas. Et je souhaite qu'il arrive la même chose à celui qui a écrasé cette pauvre chienne sur le point de mettre bas. ESTHER
Sujet : Paterna de Rivera (CADIZ) l'enfer des GALGOS dans un village qu'il ne faut pas oublier.

Le 20/07/07 3 bénévoles de KIMBA se rendirent dans le village de Paterna de Rivera pour témoigner de l abandon de GALGOS, PONDENCOS et d autres chiens utilisés pour la chasse qui chaque année se répète dans ce village et qui se transforme en véritable enfer pour ces pauvres animaux. Comme vous pourrez le voir sur les photos ci jointes que KIMBA a fait lors de la visite de ce village si moderne et si Européen.

Les bénévoles avaient l intention de sauver quelques chiens et chercher des familles pour les aider, pour leurs redonner une vie digne de ce nom, pour contribuer directement a la sécurité de ces animaux qui survivent dans les rues les champs de PATENA RIVERA.


En premier lieu, nous vîmes un paysan insensible et indifférent à la vie
d un animal.

Il jeta dans une rivière d eau souillée, dans l'intention de les tuer, 2 petites chiennes. Une eu la chance de tomber sur des branchages et pu sortir de la rivière, mais l'autre (surnommée MANDY) resta pétrifiée (voir photo et vidéos du sauvetage ci-dessous)

http://www.youtube.com/watch?v=5c2bpPW8_i8

http://www.youtube.com/watch?v=Vk7PzHFpcE4
Après avoir sauvé la petite chienne, nous fimes des recherches au cas ou d autres chiens auraient été balancés dans cette rivière.
Nous trouvâmes 2 GALGOS et 1 PODENCO, dans une insalubre construction faite maison dans la montagne ou tous les chiens survivaient dans des conditions lamentables, sans eau, sans nourriture, vivant dans leur propres déjections, attachés avec des chaînes, couverts de puces et de tiques.
devant cet horrible spectacle, il y avait une famille indifférente avec des enfants savourant les plaisirs du pique nique.




http://www.youtube.com/watch?v=Hr8OkYJk3Vc
Nous sommes sûr que la situation de ces chiens enfermés, resta dans l' indifférence la plus totale des autres randonneurs et des villageois.
Ce même jour, nous vimes plusieurs GALGOS abandonnés dans le village et dans les alentours, donc une magnifique GALGA à point de mettre bas.

Par malchance, nous ne pûmes la secourir le jour même, et nous la retrouvâmes comme vous pouvez la voir dans une rue du village où la vitesse est limitée et avec la difficulté qu 'avait la pauvre chienne à se mouvoir dû a son état de gestation, un véhicule lui fonça dessus et ce en plein jour. Un vrai crime sur un animal qui n a fait que servir son maître et après avoir été utilisée, il s en débarrassa comme un vulgaire objet.

Une véritable honte pour ce village, où des maîtres accrochent plusieurs chiens à des cyclomoteurs pour les faire galoper sur la grande route et ce, sous l oeil de la gendarmerie qui les croise sans lever le petit doigt.

La seule satisifaction que nous ramenons de ce village ce sont ces pauvres chiens martyrisés. A ce jour, ils reçoivent nos bons soins à KIMBA
dans l' attente d'une adoption.


Si vous estimez que vous devez protester contre les autorités de ce village pour les actions de maltraitrances sur ces chiens, nous vous invitons à le faire : adresses ci-dessous "

Buzón de sugerencia de Paterna de Rivera: [email protected]

Ayuntamiento:
Pza. Constitución 1
Tlf.:0034 956-416010

Policía Municipal:
Tlf.: 0034 956 416162

* Refugio "KIMBA"
* NÚCLEO ZOOLÓGICO:
AUTONÓMICO CA/ 242, NACIONAL 4129

* Teléfono: 00 34 679 968 900

http://www.refugiokimba.org/

[email protected]

Mobilisons-nous pour crier notre haine, mobilisons-nous pour hurler STOP !!!!!!!!!!
Répondre
07/08/2007, 10h39
J'ai envoyé un mail, j'ai eu du mal à me contenir, la culture espagnol est faite sur des montruausités, et après ils nous parlent du respect de Dieu, mais ils ne sont pas capable de respecter la nature, bande de creuvards !!!!

Je suis sous le choc, ils sont tellement beaux, en tout cas je remercie les bénévoles qui se sont rendus là bas pour témoigner de l'attrocité de la chose malgrés leur sensibilité.

On devrait faire des chiens sauvés par les bénévoles les mascottes de ce combat !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
07/08/2007, 11h08
c'est vraiment des pourritures Smiley Smiley Smiley
mon coeur est triste de voir tout ça quelle horreur Smiley Smiley
Répondre
07/08/2007, 13h21
quelle horreur c'est abjecte je ne supporte plus ces images, ces humains me débectent, je n'arrete pas de pleurer, c'est horrible..........comment peut avoir aussi peut de respect pour la vie sous toutes ces formes...j'ai honte.....;vraiment.........
Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
07/08/2007, 14h03
Honte aux villageois de Patena Rivera, aux gendarmes de ce village.
Voir cette chienne baignant dans son sang me fait mal au coeur, comment peut-on faire cela, ceux ne sont pas des êtres humains, c'est pas possibleSmiley Toutes ces pauvres bêtes me fendent le coeur Smiley
Répondre
07/08/2007, 16h49
j'ai envoyé un mail, moi aussi...............je suis si triste..............
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
07/08/2007, 18h35
Smiley Smiley c'est horrible !!!moi qui suit d'origine espagnol j'ai très honte de eux !!! sa me dégoutte de voir sa pourquoi il font sa Smiley Smiley !!!!!!!!
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
08/08/2007, 09h45
Ils font ça car les animaux ne peuvent rien dire donc pas les dénoncer, ils peuvent le faire en toute impunnité, se déffouler de leur sale journée, et meme par plaisir je suis sure.
Dans certains pays chiens = parias, donc ils ne vont pas se géner.

He bien nous non plus on ne va pas se géner à les dénoncer au monde !!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/08/2007, 13h35
Quelle honte de faire subir ça à ces pauvres lévriers!! Smiley Smiley
Répondre
15/08/2007, 17h01
MON DIEU JE N'AI MEME PAS PU LIRE L'ARTICLE EN ENTIER TELLEMENT JE PLEURE ,C'EST DINGUE DE VOIR DES TRUCS AUSSI IMMODE ,J'EN SUIS TELLEMENT RETOURNEE QUE JE NE SAIS PLUS KOI PENSER... Smiley Smiley Smiley Smiley
FAIRE DU MAL AUX ANIMAUX FAUT VRAIMENT ETRE Smiley
MERCI DE TON MESSAGE JE VAIS LE PASSER AUTOUR DE MOI Smiley
A BIENTOT
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion