La petite histoire de Zara

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2013, 21h40
Bonsoir à tous.

Je me présente je m’appelle Alexandre et j'ai vu sur votre forum de belle histoire d'animaux secouru. Je me permet donc de vous compter la mienne. Cependant moi c'est un petit chaton et bien sur j'ai remarqué que ce forum est dédié au chien. Si le post n'est pas approprié je ne m'offusquerais pas de sa suppression.

Voila l'histoire.

C'est à l'été 2012 au Nord de l'Espagne ( mes parents étant tout les deux espagnols nous y passons 2 mois chaque années )

En rentrant de la ville a un virage je vois sur la route une petite boule de poils ronde et immobile. Je m'arrête et nous descendons avec mon frère pour voir et c'est un petit chaton complètement recroquevillé et terrorisé. Le simple fait de le toucher déclenchais de petits cris strident. J'ai appelé ma mère et elle n'a pas pu résisté a le prendre. Il ne voyais rien et j'arrivais pas a marcher. Pensant que sa mère l'avait peut etre perdu nous l'avons remis pendant 3 nuit consécutive près de l'endroit ou nous l'avions trouvé ( bien a l’abri des chiens et des renards ) mais personne n'ai jamais venu.

C'était une femelle , la voici le premier soir de son sauvetage.


Nous avons donc décidé de l'emmener en France. Nous avons acheté tout le matériel pour la nourrir. ( le biberon toute les nuits etc...)

Nous l'avons baptisé Estrella ( étoile en espagnol ) communément appelé Zara.



Elle a rapidement grandis, je me suis occupé tout les jours d'elle pendant 3 mois. J'ai vu ses premiers pas, ses première chute de tout en haut de l'éscalier et je l'ai vu devenir le monstre qu'elle est maintenant, nous aurions du l'appeler Anarchie ! Toujours en train de jouer, en train de courir partout et très maline. Elle répond parfaitement à son nom et ma mère lui apprend "couché" pour avoir une croquette.

Quelques photos :



















Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout. Quand a moi, je suis fier d'avoir réussis a sauvé ce petit être , d’ailleurs elle vous passe le bonjour !

Répondre
29/01/2013, 22h04
Bonsoir et bienvenue à toi, à Estrella et au petit toutou de ta copine Smiley

C'est une très jolie histoire que tu nous as contée, cette minette a eu de la chance de tomber sur vous, merci pour elle, elle est adorable! Smiley

C'est sûr que tu peux être fier de toi, certains ne se seraient même pas arrêtés, bravo Smiley , même si pour moi, c'est naturel de faire ce geste, on voit tellement d'horreurs dans ce monde que des belles choses font plaisir à lire Smiley

J'espère que tu arriveras à canaliser le loulou de ta copine, câlins pour lui et ta petite féline!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
29/01/2013, 22h14
Merci de vôtre accueil a tous, sa me fait vraiment plaisir ! Vous êtés super simpa !
Répondre
31/01/2013, 22h59
Qu'elle est belle *-*
J'adore la photo où elle tient son biberon Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2013, 20h43
Smiley très belle histoire pour ta puce



gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2013, 00h49
Haaaa ! Super la photo merci beaucoup ! Smiley


Répondre
05/02/2013, 08h25
C'est un forum de chien, mais beaucoup ont aussi des chats Smiley Smiley, donc on aime les belles histoires d'animaux Smiley

Heureusement qu'il y a des personnes comme toi et ta famille Smiley, une minette qui a une belle vie grâce à vous Smiley

Smiley et un câlin à Zara
Répondre
Lancer une nouvelle discussion