LA REALITE DES REFUGES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
YUGO_vlc
16/09/2007, 02h02
voici la triste et dur réalité de la vie des chiens en refuge face a la surpopulation canine et le manque de place(d'infrastructure) et de budget penser a les aidez pour éviter de tels actes
regarder cette video déconseiller aux enfants(-12) et aux personne sensible
http://www.zippyvideos.com/7478697335984376/greenwalt21/
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
16/09/2007, 17h52
et oui c est la dure realité malheureusement
Répondre
Avatar
17/09/2007, 15h32
DUR DUR, le dernier c'était un BB Smiley
Si ça pouvait servir de leçon a tous ceux qui allègrement postent "
gna gna gna ma chienne n'est pas restée collée, vous croyez que c'est bon" ou " gna gna gna un petit ne tète pas depuis 4 jours vous croyez qu'il va vivre" etc etc " ad nauseam "
Smiley
Répondre
17/09/2007, 18h47
ça me donne envie de pleurer......et en même temp je me dis "mais que faire".....on ne peut pas tous les prendre
Répondre
17/09/2007, 20h37
Citation:
toutounette a écrit :
en même temp je me dis "mais que faire".....on ne peut pas tous les prendre
Ce qu'on peut faire ? encourager les gens qui veulent des chiots, des chiens de races à se diriger d'abord vers les refuges et à ne pas faire porter sa propre chienne juste pour avoir un de ses petits, elle n'en fera pas qu'un il faut aussi penser aux autres chiots qui naîtront !
Il faut encourager aussi à stériliser ses animaux si on ne veut pas qu'arrivent des accidents... en gros, ce qu'on peut faire c'est de la prévention et adopter pour ceux qui sont à la recherche d'un chien !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion