loi " sarko " qu'en pensez vous ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2006, 11h35
A tous les amateurs et amoureux des molosses , si vous etes concernés par la loi" sarko " sur les chiens dits " dangereux " ecrivez moi à travers ce blog , j'aimerais avoir vos réactions
Merci d'avance ( les bons maitres se reconnaitront ) Smiley
Répondre
21/11/2006, 12h44
salut, va voir mon blog tu verras ce qu'un chien de l'association rackaila4pattes en pense de cette loi sarko (c'est une vidéo) !!!
sinon, si tu veux qu'on voit le tien, sur ton profil tu n'as même pas mis l'adresse de ton blog... comment veux tu qu'on le regarde ! Smiley
sinon, bienvenue sur le forum... On pourrait avoir une petite présentation de toi et de tes gros loulous dangereux ? Smiley
Répondre
21/11/2006, 13h05
je n'ai pas encore de blog mais je suis toujours sur tous les sites animaliers , et je signe toutes les petitions concernant toutes les horreurs , que l'on commet partout dans le monde .
Je ne suis plus toute jeune , et cela dfait des années que je hurle contre ces ignominies .
En tout cas je suis heureuse de voir qu'il existe dans ce monde d'égoiste , encore des personnes concernées.
amicalement .
pour les photos elles sont sur le site , oxo le rottweiller et Beauty la cané corso
Répondre
21/11/2006, 13h11
tu signes toutes les pétitions concernant toute ces horreurs ! je t'invite alors à aller voir régulièrement mon blog et le forum de la proteciton des animaux sur ce site !
donc en parlant de blog, tu voulais peut-être dire forum ! non ?
tu pourrais nous mettre l'adresse du site oxo le rottweiller et beauty la cané corso ? Smiley
Répondre
21/11/2006, 13h13
je pense que cette discussion a mieu sa place dans la protection des animaux ! donc je l'ai déplacé... Smiley
Répondre
21/11/2006, 13h17
je me suis trompée ! c'est pas dans mon blog qu'il faut voir cette vidéo, mais directement dans le blog de rackaila4patte !

http://rackaila4pattes.skyblog.com/

Répondre
Lancer une nouvelle discussion