LYON - deux rassemblements anti fourrure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2008, 11h40
Vendredi 01 février

Nous organisons un rassemblement le vendredi 01 février 2008 devant le magasin Printemps - 40, rue de la République - 69002 - Lyon

Nous aurons des affiches, des tracts. Le but est de culpabiliser les responsables et les convaincre à cesser ce commerce. Une distribution de tracts pourra être faite aux clients du magasin et aux personnes intriguées qui passeront dans la rue.



L'action aura lieu de 16h30 jusqu'à 19 h.



Je vous donne donc rendez-vous le vendredi 01 fevrier 2008 devant le magasin Printemps - 40, rue de la République - 69002 Lyon à partir de 16h30.



A tous ceux qui seront sûrs d'être là, envoyez moi un mail m'informant de votre participation. Pour tous ceux qui souhaitent avoir des infos supplémentaires, vous pouvez me joindre par mail : [email protected] en laissant vos noms, prénoms et coordonnées. En espérant vous voir nombreux


Samedi 02 février


Nous organisons un rassemblement le SAMEDI 02 février 2008 devant le magasin Rizal Fourrures - 1 rue du bât d'argent, et rue du Président Edouard Herriot - Lyon 69001

Nous aurons des affiches, des tracts. Le but est de culpabiliser les responsables et les convaincre à cesser ce commerce. Une distribution de tracts pourra être faite aux clients du magasin et aux personnes intriguées qui passeront dans la rue.



L'action aura lieu de 11 h jusqu'à 18 h.



Je vous donne donc rendez-vous le SAMEDI 02 février 2008 devant le magasin Rizal Fourrures - 1 rue du bât d'argent, et rue du Président Edouard Herriot - Lyon 69001 à partir de 11 h.



A tous ceux qui seront sûrs d'être là, envoyez moi un mail m'informant de votre participation. Pour tous ceux qui souhaitent avoir des infos supplémentaires, vous pouvez me joindre par mail : [email protected] en laissant vos noms, prénoms et coordonnées. En espérant vous voir nombreux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion