Lyon - rassemblement anti vivisection

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2008, 20h04
Nous organisons un rassemblement le vendredi 25 janvier 2008 face au laboratoire Sanofi-Pasteur dont l'adresse est : 2 avenue Pont Pasteur 69007 LYON.

Nous aurons des mégaphones, des affiches.

Le but est plus d'informer et de culpabiliser les personnes travaillant dans ce laboratoire que d'informer la population.

L'action aura lieu de 8h jusqu'à 10h devant l’entrée et de 16h à 18h30 à l’angle de la rue Jonas Salk et du quai du Canada, devant leur parking.

Pour info., ce rassemblement fait le lien avec une campagne internationale contre l'expérimentation animale.
Nous sommes là pour demander à Sanofi de cesser d'avoir des contrats avec une compagnie anglaise du nom d'Huntingdon Life Science, qui torture et tue 500 animaux par jour et aussi pour qu’ils appliquent des méthodes alternatives pour leurs tests.

Pour plus d'info aller sur le site www.contrevivisection.org Site en français, ou www.shac.net en anglais.

Je vous donne donc rendez vous le vendredi 25 janvier à 7h30 devant Sanofi 2 av. Pont Pasteur 69007 LYON.

Pour vous y rendre, voici la marche à suivre :

De Bellecour prendre le :
Bus 15, 10, 88 et 14 : descendre à l'arrêt Pont Pasteur rd et traversez le pont, le labo est juste après le pont.

De la station de métro « Debourg »ligne B prendre le:
Bus 17, descendre à l'arrêt Pont Pasteur rd et traversez le pont, le labo est juste après le pont.

De la station de métro « Jean Macé » ligne B prendre le:
Bus 47, descendre à l'arrêt Pont Pasteur rd et traversez le pont, le labo est juste après le pont.

A tous ceux qui seront sûrs d'être là, envoyez moi un mail m’informant de votre participation. Pour tous ceux qui souhaitent avoir des infos supplémentaires, vous pouvez me joindre par mail : [email protected] en laissant vos noms, prénoms et coordonnées. En espérant vous voir nombreux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion