Mauvaise nouvelle de l'élevage (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2010, 20h03
ah c'est vrai? je viens de voir ton message...

Je connais assos brigitte bardot

je me documente sur l'autre et vois

Merci de l'info

A+
Répondre
26/10/2010, 02h52
bonjour moi j'ai vécu la même chose avec mes 2 caniche royal que j'ai récupère dans le même élevage ma femelle aura 3ans le 18 novembre je l'ai eu 5mois elle était très maigre 7kg mon veto ma dit de signalé élevage a la scc ce que j'ai fait et par hasards je suis retourné 8mois plus tard pour voir si sa avait changé rien na bougé la femme ma reçu et ma montre tous les chien ils été dans des cage et la le choque je vois un grand caniche marron blottie dans le coin de sa cage je lui demande combien elle vend elle ma dit si tu le veux je te le donne je les prix en lui demandent pour quoi il été aussi maigre elle ma dit que c'était normale pour un caniche royal il faut que sa soin fin le chien avait 1ans il mesurait 72 cm donc très grand son poids 15kg rebelote j'écris a la scc jamais eu de réponse des deux lettre sa fait 3ans Smiley
une fois que le mâle a étais remis en forme on la donner le chien va super bien il n'ai plus craintif mais la femelle je n'ai pas pu la replacé car elle a un caractère assez bizar voir lunatique alors on la gardé
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
26/10/2010, 10h58
Smiley si il n'y avait que les élevages.... je la fermerai sur un autre sujet:les refuges privés.....il y en a un sur la périféri de lyon, avec une dame qui y avait placer comme moi un chien a gros problèmes, on s'est appercu que les chiens y étaient mal traités.... les bénévols ont eux aussi vu des choses indescriptibles... nous avons toutes les deux, elle plus que moi par manque de temps et de moyen,monter un dossier avec témoignages etcetc, mais s'est le pot de fer contre le pot de terre!!!!!(il y a eu des menaces, par telephone...et autres... pour elle et moi pour qu'on laisse tomber)
se refuge étant privé sur terrain privé, avant que la police puisse intervenir,ils devaient les avertir,donc a leurs arrivées tout était niquel.... mais sa ne change pas que il y avait du trafique de chiens(avec transporteurs en complices!et véto!!!) et que des chiens disparaissaient... la spa a un dossier gros comme un camion, mais n'arrive pas a bouger... cela fait deja 15 ans que j'ai laisser tomber aussi car s'est pitoyable de voir le monde que financièrement sa arrangeait!! qui fesaient genre! Smiley ce refuge!
je me voile la face en me disant que tout a du rentrer dans l'ordre...j'en ai honte car quelque part je me dis que mon chien ... etait parmit eux et que pour éviter le trop plein de la spa j'ai fais confiance a n'import qui....
je n'en parlerai plus sa me fait trop mal mais se témoignage pour vous dire quand vous placer vos chiens,ou chat(car ils ont une filiere chats aussi...) pour X raison que se soit...ne le mettez pas n'importe ou renseignez vous...
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/10/2010, 11h05
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/10/2010, 18h34
moi ma chienne caniche elle peut être bizarre bouffer les poulet plusieurs personne mon demandait si je pouvais leur donner je voulais voir plusieurs fois les personne avant de la donner sa les déranger alors ma réponse a été non car pour moi un chien n'ai pas un jouer j'ai peut-être que 20 ans mes je respect les animaux chose que beaucoup de gens ne font pas que se sois pour un refuge qui revende des chiens stériliser et en faite ne le son pas j'ai déjà vu sa ou un élevage qui fait sa rien que pour l'argent
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion