penser a une petite chienne!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2007, 14h17
ma mamie a un voisin qui a une chienne labrador croisée x elle s'appelle brouk !! il la martyrise tout le temps il lui tape dessus comme un fou ma mamie devient folle elle lui dit d'arrêter il continu la dernière fois il a mis sa gamelle d'eau dans un coin ou elle arriver pas a accéder alors elle a essayer de la tirer vers elle est elle a renverser !! quand il a vu sa il est devenu fou il a commencer a la taper comme un tarer ma mamie est sortie pour lui dire arrête tes fou il a rien voulu entendre !! en plus il ne la détache pas parce que la chienne est toute fofolle alors il la laisse attacher !! ma mamie veut appeler la spa vous croyais que c'est une bonne chose ??!!
une petite pensée pour elle Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
06/08/2007, 14h23
bien sur qu'il faut appeller la SPA, ce genre de comportement est intolérable ! si elle peut prendre une vidéo ou une photo ou réunir les témoignages d'autres voisins ce serait encore mieux !!

Smiley Smiley Smiley QUEL GROS CONNARD ! Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
06/08/2007, 14h36
la SPA ne pourra rien faire tant que ta mamie n'aura pas été à la gendarmerie pour porter pleinte

alors en résumé :
1) il faut qu'elle porte pleinte pour mauvais traitement,
2) que les gendarme viennent constater les faits chez les propriétaires du chien
3) qu'elle prévienne ensuite la SPA pour le faire retirer
Répondre
06/08/2007, 15h21
elle est obliger de passer par tout sa !! parce que enfete c'est le marie de sa nièce !!sa risque de faire de trop gros probleme de famille !! j'en parlerai avec elle !! merci beaucoup tu as raison c'est un gros connard je n'osait pas le dire mais puisque tu la dit je le dit !! Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
06/08/2007, 17h05
oui il faut quelle porte plainte sinon rien est fait ou essayer de le résoner en lui fesant peur a ce gros con Smiley Smiley
Smiley
Répondre
06/08/2007, 17h11
oh la la le français essaye de lui faire peur a ce con on disant que vous allez porter plainte peut etre que ca va marcher Smiley Smiley
Répondre
06/08/2007, 17h21
Smiley j'ai pas tout compris a ton dernier message !!
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
06/08/2007, 17h23
j'etais pas très clair dans mon français Smiley Smiley
Smiley
c'est tout ,t'inquite Smiley
Répondre
06/08/2007, 19h06
ah ok ben ouai elle le fait mais il ne comprend rien !! il mérite même pas d'avoir la chienne !! en plus tout a l'heure j'en parler avec ma soeur !! la chienne de fois elle a pas a manger elle est toute maigre !! c'est horrible !!quand je le voit j'ai envi de la taper ce gros *******sa m'énerve j'ai trop envi de la prendre mais mes parents ne veule pas !! il devait la stériliser il a même pas fait sa fait que tous les chiens du quartier son sur elle est lui il sans prend a elle !! ensuite y a pas longtemps il a acheter une petite chatte qui a fait des bébé les bébé on 3 mois est il veut les tuer maintenant ma mamie lui a dit si tu voulé les tuer il fallait le faire a la naissance !! c'est un grand malade ce mec Smiley Smiley !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
06/08/2007, 19h10
oh la la oui il est vraiment malade attend des reponses des modérateurs ils seront peut etre mieux que moi Smiley Smiley
il faut prendre aussi des photos et monter un dossier et se plaindre a la gendarmerie Smiley
bon courage a toi Smiley
Smiley Smiley
Répondre
06/08/2007, 19h37
sérieusement ! faut pas laisser le chien dans cette situation ! ni les chatons ! il faut que ta grand mère se bouge pour les sauver tous ! chiens et chats....
donc première choses pleinte et photo si possible ! mais ne rien faire qui pourrait mettre en danger les animaux !
Si elle veut pas porter pleinte, qu'elle aille au moins voir les gendarmes pour qu'ils viennent voir ce qui ce passe chez eux ! mais je conseil la pleinte... ensuite, une assoc ou spa du coin peut envoyer un enquêteur pour agir...
Répondre
06/08/2007, 22h40
oui je vais en parler avec ma mamie et ma soeur !!on va faire quelque chose je vous tien au courant !!! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
07/08/2007, 10h41
On est tous derrière toi et ta grand mère Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
07/08/2007, 14h05
merci beaucoup !!!! Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
08/08/2007, 21h10
alors as tu des nouvelles Smiley
Smiley
Répondre
09/08/2007, 22h00
oui j'ai des nouvelles mais pas super !!!
il vient de partir en vacances il va rentrer la semaine prochaine .
donc ma mamie et mon papi s'occupent de la chienne et des chatons !!
sa doit être un gros soulagement mon tous même pour nous !!
mon papi a regarder un peu la chienne il a vu qu'elle avait plein de tiques
autour des yeux et sur le museau alors il va lui enlevé mais le problème c'est
que la chienne est fofolle (elle est tellement contente de voir quelqu'un de
gentil!! )donc sa va être dur pour tous lui enlever !!
donc sa fait que ben la pendant encore 1 semaines la chienne va être heureuse enfin si on veut parce que elle est toujours attacher mais sa on peut pas y faire grand chose!!
au retour du MALADE!! ma soeur ma grand mère et moi,nous allons aller le voir pour lui demander se qui compte en faire parce que la elle est malheureuse !!on verra bien se qu'il va dire sinon on n'appelle la SPA !!ou on la fait adopter !! en plus grande nouvelle aujourd'hui hui la chienne n'est même pas tatoué ni de vaccins rien Smiley !! donc voila ne vous inquiéter pas je vous tien au courant !! Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
09/08/2007, 22h23
mais c'est quoi ce crétin Smiley Smiley
quand on aime pas les chiens, et encore moins SON chien, on en prend pas.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
09/08/2007, 22h31
Citation:
titelolo13 a écrit :
oui j'ai des nouvelles mais pas super !!!
il vient de partir en vacances il va rentrer la semaine prochaine .
donc ma mamie et mon papi s'occupent de la chienne et des chatons !!
sa doit être un gros soulagement mon tous même pour nous !!
mon papi a regarder un peu la chienne il a vu qu'elle avait plein de tiques
autour des yeux et sur le museau alors il va lui enlevé mais le problème c'est
que la chienne est fofolle (elle est tellement contente de voir quelqu'un de
gentil!! )donc sa va être dur pour tous lui enlever !!
donc sa fait que ben la pendant encore 1 semaines la chienne va être heureuse enfin si on veut parce que elle est toujours attacher mais sa on peut pas y faire grand chose!!
au retour du MALADE!! ma soeur ma grand mère et moi,nous allons aller le voir pour lui demander se qui compte en faire parce que la elle est malheureuse !!on verra bien se qu'il va dire sinon on n'appelle la SPA !!ou on la fait adopter !! en plus grande nouvelle aujourd'hui hui la chienne n'est même pas tatoué ni de vaccins rien Smiley !! donc voila ne vous inquiéter pas je vous tien au courant !! Smiley Smiley
profitez de son absence pour prendre des photos...
- si elle a une niche
- la longueur de la chaine
- l'état de la chienne (peut-être devriez-vous lui laissez les tiques, sinon, il est capable de dire qu'il s'en occupe bien)
- l'état de l'endroit ou elle est...
- idem pour les chatons...
bref, tout ce qui peut le mettre en tort...
Répondre
09/08/2007, 22h31
Ouai c'est sur !!! il a acheter pour son petit !! mais comme la chienne est fofolle le petit ne veut pas l'approcher !!
il fallait pas qu'il l'achète se gros ...... Smiley
j'ai envi de la faire souffrir Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
09/08/2007, 22h35
Citation:
titelolo13 a écrit :
Ouai c'est sur !!! il a acheter pour son petit !! mais comme la chienne est fofolle le petit ne veut pas l'approcher !!
il fallait pas qu'il l'achète se gros ...... Smiley
j'ai envi de la faire souffrir Smiley
Smiley Smiley Smiley

il a acheté quoi ?
Répondre
09/08/2007, 22h44
ben la chienne !! tu dit qu'il enlève pas les tiques mais sa peut etre dangereux les tiques !!
mon papi en profite qu'il soit pas la pour la rendre heureuse !!
le plus qu'ont a peur se que un jours la chienne se défende quand il la tape et que elle le morde parce que il va tellement la taper que a mon avis il va la tué se fou Smiley Smiley Smiley !!
mais je vais le dire de la prendre en photos ou moi je la prendrez en photos !!
gros bisous (je vais faire dodo Smiley ) !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
09/08/2007, 22h51
Citation:
titelolo13 a écrit :
ben la chienne !! tu dit qu'il enlève pas les tiques mais sa peut etre dangereux les tiques !!
bien tu sais, les tiques ont piquées et sont surement déjà bien grosses, donc c'est probablement trop tard pour éviter les maladies...
prend la en photo au moins avec ses tiques... faîtes des photos de suffisament près pour qu'on voit bien qu'elle est négligée...
Répondre
10/08/2007, 09h44
J'aime pas du tout ce genre de c** je serais très violente avec un mec comme ça à coté de chez moi (désolé ça n'aide pas mais de savoir qu'elle va encore y avoir droit ça me tue)
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/08/2007, 10h48
ouai je vais demander a mon papi !!
c'est sur que sa fait peine de savoir que sa va recommencer mais on espère tous que sa va pas recommencer pour la vie de cette pauvre chienne!!
on verra bien j'espère beaucoup qu'elle va être adopter par une autre famille adorable qui va la rendre enfin heureuse !!
gros bisous !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
10/08/2007, 10h54
elle est ou la chienne la elle est enlevé de ce con ou pas je ne comprend pas Smiley
tu as appellé la spa ou pas Smiley
Smiley
Répondre
10/08/2007, 11h24
non elle est encore avec le MALADE !!
on attend qu'il revienne de vacances pour lui en parler est lui dire que c'est un c** d'avoir pris cette chienne pour pas sans occuper !!
je vous tien toujours au courant ne vous inquiéter pas !!
se qui est trop mimi c'est que mon papi a un chien un épagneul breton
il aime tellement la chienne que quand il voit le MALADE il le grogne et quand il l'engueule il aboi comme un fou !! alors il est toujours en train de la surveiller !! si elle part le toutou a mon papi va être triste !!
mais c'est une jolie histoire d'amour Smiley !!
gros bisous il faut grader espoir pour elle en espérant que sa va allais mieux !! Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
10/08/2007, 11h28
ah ok dis a ton papi qui a fait le bon choix pour l'épagneul breton Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
10/08/2007, 11h33
Smiley ouai mais son chien mort tout le monde !!
même a moi il ma mordu je toujours la marque de son crot dans la main !! sinon il est gentil un peu vissieu !!
ah oui tant qu'on y est comment sa se fait qu'il est gros son chien il lui donne pas beaucoup a manger enfin normalement et puis en plus il va a la chasse ??
gros bisous Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
10/08/2007, 12h27
Tu veux dire qu'il est obèse ou qu'il a le ventre Gonfflé ?
Car les vers et le manque de nourriture peut gonffler le bidon!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/08/2007, 12h52
le mieu c'est des photos ! désolé de le redire, mais on ne peut pas juger de l'état du chien sans l'avoir vu !
si vous voulez la sortir de là... profitez même de son absence pour faire constater les faits aux gendarmes ! demandez leur de venir...
et ensuite portez pleinte... les discours, ne servent à rien ! il faut agir ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion